Chapitre 36

14.9K 1K 3
                                    

Je m'approchais lentement du canapé où il était assis. Je posais une main sur son épaule et il sursauta. Je rigolais de sa tête surprise et m'asseyais sur ses genoux. Il posa sa bière sur la table basse et passa ses bras autour de ma taille.

- Ta mère ne mange pas?

Je secouais la tête et la calais dans son cou.

- Elle arrive.

Je ne préférais pas rentrer dans les détails. Je ne voulais pas lui expliquer que la mort de son père avait aussi affecté ma mère. Il se mit à caresser mes cheveux, délicatement, et je m'accrochais à son teeshirt. Il paraissait si serein, si calme, si loin du drame qui avait ravagé nos vies.
Ma mère nous rejoignit quelques minutes plus tard. Toutes traces de tristesse avaient disparu de son visage et elle affichait un sourire qui semblait faux.

- Nous t'avons attendu pour manger, lui dis-je.

- Merci, les enfants.

Elle se joignit à nous et nous nous mîmes à manger. J'étais toujours sur les genoux de Jackson et ma mère avait toujours sa mine dépitée. Je sentais qu'il était mal à l'aise, et surtout qu'il s'en voulait.

- Montez, les enfants, je vais ranger, nous dit ma mère en se levant.

Je hochais la tête, et me levais à mon tour, tirant Jackson par la main. Une fois dans ma chambre, il s'allongea sur mon lit, m'entraînant vers lui. Enlacés sur l'édredon, nous restâmes quelques secondes dans un profond silence, appréciant la chaleur communicative de l'autre.

- Je dois trouver qui a fait ça.

Je fermais les yeux et soupirais. C'était donc ça qui rongeait Jackson. La haine. L'envie de savoir qui était la personne si détestable qui avait ruiné sa vie.

- Attends que ta mère soit rétablie, Jackson. Ça fera un problème en moins, essayais-je de le raisonner.

Il me poussa et je roulais de l'autre côté du lit. Il se leva et se mit a marcher, la tête baissée.

- Je ne peux pas attendre! Bordel, quelqu'un a tué mon père et détruit ma vie et celle de ma mère. Merde, comment veux-tu que j'attende? hurla-t-il.

Il avait besoin d'extérioriser ses émotions, ses sentiments. Il s'était retenu trop longtemps. À part quelques larmes, je ne l'avais jamais vu exposer son malheur.

- Bébé, je ne peux pas attendre. Je veux savoir qui est l'enfoiré qui a organisé ça! Et pour commencer, c'est Mackenzie qu'il faut trouver.

Mon cœur se serra a l'entente du nom de mon ancienne meilleure amie. Je savais que Mackenzie était peut-être impliquée, mais l'entendre à voix haute me faisait froid dans le dos. A vrai dire, j'étais énervée contre elle et déçue par sa trahison, mais une infime part de moi-même espérait qu'au fond elle n'ait rien à voir avec tout ça.

- Et que penses-tu qu'elle pourrait nous dire? lui demandais-je.

- Que c'est elle qui a fait ça! Putain, tout concorde! Seulement quelques temps après qu'elle ne t'ait trahi en annonçant qu'elle rêvait de sortir avec moi, elle décide de nous faire la misère pour nous détruire. Elle organise tout, elle attend qu'on soit en vacances pour agir. Nous somme obligés de rentrer et la culpabilisé d'être parti nous rongera pour toujours. Elle a parfaitement réussi son coup cette pétasse! S'énerva-t-il.

Je serrais les points, sachant très bien qu'il avait raison. Il était fort probable que Mackenzie soit dans le coup. Malgré tout, je persistais à penser que Logan était peut-être coupable. Après que Jackson l'ait forcé à être hospitalisé, il était plausible qu'il veuille également se venger. Mais je n'osais pas lui en parler. Sa famille venait déjà d'exploser avec cet incident pas si accidentel et je ne voulais pas en rajouter une couche. Je me relevais et lui attrapais l'avant-bras.

- Nous irons la voir demain. Viens regarder un film avec moi, lui demandais-je pour le détendre.

Il fallait qu'il se calme. Il serait prêt à faire une bêtise sous la colère. Il soupira et s'allongea sur le lit, à mes côtés. J'attrapais la télécommande qui se trouvait sur ma table de nuit et allumais la télé. Il ouvrit ses bras et je me blottissais contre lui.

- Je t'aime, me murmura-t-il.

Je relevais la tête et lui embrassais délicatement les lèvres.

- Moi aussi je t'aime, Jackson.

Nous restâmes cloîtrés dans ma chambres tout le reste de l'après-midi. Entre bisous et câlins, nous avions à peine regarder les films qui défilaient. Jackson s'était totalement détendu, et un immense sourire illuminait son visage. Il n'y avait plus aucune trace d'énervement ou de haine. J'avais réussit à lui faire oublier tout ça grâce à des petits bisous et des mots doux. Je savais qu'il était friand de ce genre de niaiseries. Une petite part d'homme romantique se cachait au fond de lui, et il aimait que je m'occupe de lui. Je lui caressais lentement le torse, palpant au passage ses abdos tellement bien sculptées.

- Il faudra que je prépare l'enterrement de mon père.

En quelques secondes il avait anéanti toute l'ambiance cosy que j'avais créée. Je pensais que j'arrivais à lui changer les idées, mais en réalité je n'y arrivais pas. Après tout, il venait de perdre son père et je savais mieux que quiconque que c'était difficile d'oublier un être sur l'on avait aimé et chéri tout sa vie.

- J'aimerais que tu dise quelque chose ce jour là. Mon père t'aimait beaucoup, continua-t-il.

Sa voix commençait à dérailler et je me serrais un peut plus, lui apportant le réconfort dont il manquait.

- J'aimerais beaucoup.

--------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà le chapitre 36!

DÉSOLÉE! DÉSOLÉE! DÉSOLÉE !

J'ai eu, après avoir été malade, du mal à rattraper mes cours et j'ai préféré faire passer mes études avant l'écriture.

Excusez-moi encore une fois ^^

Voilà le nouveau chapitre, qu'en avez-vous pensé?

- Jackson qui cherche enfin qui a pu faire ça, une fois là choc passé.

- Katy qui a des doutes que Logan et Mackenzie.

Merci d'être encore là encore là malgré mon manque de régularité.

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant