JACKSON
-C'est par là, je te dis, m'expliqua Katy.
Nous étions perdu depuis maintenant plusieurs heures, et Katy tentait de se repérer, sans succès. Lorsque je lui avais proposé de nous promener avant d'aller manger au restaurant, j'avais peut-être omis de dire que je n'avais aucun sens de l'orientation. Katy l'avait appris à ses dépends, et il me semble qu'elle m'en voulait un minimum.
-Bébé, tu es crevée, ça fait des heures qu'on marche. Allons manger, nous nous remettrons en route plus tard, lui dis en lui attrapant la main.
Elle soupira et se tourna vers moi. Elle rangea la carte dans mon sac à dos et nous nous mîmes en route, main dans la main. Nous mangeâmes dans le premier restaurant que nous trouvâmes et je devais avouer que le repas avait était particulièrement succulent. En tout cas assez pour redonner le sourire à Katy.
-Bon, on va où maintenant? me demanda-t-elle.
-Nous devrions demander à un passant où se trouve notre hôtel.
Elle hocha la tête et interpella la première personne qu'elle croisa. Elle parlait en un parfait italien, et je fus un peu surpris, j'en apprenais de plus en plus sur elle. Tout ce que je compris dans la conversation fut le nom de l'hôtel. Ma jolie petite amie se retourna vers moi et me sourit.
-Alors? lui demandais-je.
-C'est par là, m'indiqua-t-elle en pointant la route du doigt.
Je lui souris et l'embrassa, fier d'elle. Heureusement qu'elle était là.
-Bravo, mon cœur. Sans toi, je serais encore perdu pour des jours et des jours, rigolais-je.
-Effectivement, ce serait dommage, me dit-elle.
Je posais mes mains sur sa taille et la rapprochais de moi pour l'embrasser un peu plus profondément. Depuis hier soir, elle s'était ouverte un peu plus et elle se permettait de m'embrasser plus intensément en public et de me taquiner. Nous avions passé un cap important et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. C'était sa première fois et ma première fois en quelque sorte. C'était hier que j'avais vraiment pris conscience de ce qu'était "faire l'amour". Je suis tombé encore un peu plus amoureux d'elle, en plus d'avoir eu son cœur, j'ai eu son corps et jamais je n'en abuserais. Je garderais ce trésor jusqu'à la fin des temps car Katy est la femme de ma vie. Tu t'emportes un peu là..
-Je t'aime, me souffla-t-elle.
-Je t'aime bien plus encore.
Elle me sourit et nous nous remîmes en route vers l'hôtel.
***
KATY
-J'ai les pieds en compote!
Je m'affalais sur le lit, laissant la fatigue prendre le dessus. Je plongeais la tête dans l'oreiller pour sentir l'odeur de nos deux corps qui étaient encore réunis hier. Je fermais les yeux et me laissais bercer par ce si bon souvenir, celui où je m'offrais à Jackson, corps et âme.
- Ta mère nous appelle par Skype, m'indiqua Jackson en attrapant son ordinateur portable et en le posant sur mes genoux.
Il s'allongea à côté de moi et j'allumais la webcam. L'image face à moi me fit monter les larmes aux yeux. Ma mère pleurait. Et pas qu'un peu.
-Maman, murmurais-je, qu'est-ce qui se passe?
Elle sanglota et posa ses mains sur son visage pour nous cacher son état.
- Jackson, sanglota-t-elle.
Je me tournais instinctivement vers mon petit ami, qui se redressa un peu plus, soudainement intrigué par la tournure de notre appel.
- T-tes parents, murmura-t-elle alors que ses larmes redoublèrent d'intensité.
-Quoi?! Est-ce qu'ils vont bien? Que c'est-il passé?! paniqua-t-il.
-La maison, expliqua-t-elle, elle a prit feu. Oh mon dieu, elle a prit feu alors qu'ils étaient dedans.
Et elle éclata encore plus, sanglotant violemment. Les larmes que j'avais su retenir jusque là dévalèrent sur mes joues alors que Jackson ne bougeait pas. Le choc se lisait sur son visage et quand je posais ma tête sur son épaule, une puis deux larmes glissèrent sur ses joues. Je le prenais dans mes bras, essayant tant bien que mal de rester forte pour l'aider à surmonter cette affreuse nouvelle.
-Est-ce qu'ils sont sortis à temps? demandais-je.
Ma mère hocha la tête mais ses larmes bois disaient clairement que nous n'étions pas au bout de nos peines.
-Ils sont brûlés à un très haut niveau. Les médecins ne savent pas si ils s'en sortiront. Le feu c'est déclenché pendant qu'ils dormaient. La police pense qu'il a été déclenché par quelqu'un. Ils ont trouvés une bidon d'essence vide sur le bord de la route.
Les poings de Jackson se serrèrent et ses jointures devinrent blanches. Ses larmes redoublaient d'intensité alors que je pleurais silencieusement. Quelqu'un avait voulu les tuer. Comment peut-on vouloir tuer deux personnes aussi gentilles et compréhensives que Mr et Mme Tate? C'est alors qu'un visage apparut comme une illumination dans ma tête.
Mackenzie.
--------------------------------------------
Coucou tout le monde! Le chapitre 31 est là. J'ai posté en moins d'une semaine! C'est un miracle ^^Il est relativement plus court, mais je devais m'arrêter là^^ Pour ceux qui pensent que Katy pleure trop, là elle était un peu obligée, je veux dire que je n'allais pas la faire sourire non plus. Bref, dîtes moi ce que vous pensez de ce chapitre, il est décisif pour la suite. La fin approche à grand pas... Dites moi si souhaitez que :
- Les Tate survivent.
-Les Tate meurent.
Moi j'ai déjà une petite idée en tête.
Je n'ai eu aucune réponse pour la FAQ donc je pense l'annuler sauf si vous me dîtes que vous en voulez une.
Instagram: IWantToReadMore27
Mon autre histoire:Un prince, une couronne.N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...