Le téléphone sonna et Katy se leva pour aller répondre. Je me levais à mon tour et allais entourer sa taille de mes bras. Elle posa sa tête sur mon épaule alors qu'elle remerciait la personne à l'autre bout du fil, que je supposais être sa mère, et raccrochait.
- Alors? Demandais-je, la tête enfouie dans son cou.
- Les médecins ont dit que ta mère devrait se rétablir assez vite et se réveiller d'ici deux ou trois jours. Demain, on pourrait aller lui acheter des fleurs, proposa-t-elle.
- Ce serait génial, murmurais-je.
Elle se retourna et passa ses petits bras autour de mon cou. Je lui embrassais le front et la serrais contre moi.
- Ma mère arrive, elle veut qu'on se repose.
J'hochais la tête alors qu'elle attrapait ma main pour me traîner à l'étage. Je devais avouer que mes yeux dérivèrent quelques secondes sur ses petites fesses rebondies. Une fois dans sa chambre, elle se laissa tomber sur le lit et je pris enfin compte de son épuisement. Elle avait été là pour moi du début à la fin, dans la tristesse à l'annonce de la mort de mon père et dans le bonheur lorsqu'on nous avait appris que ma mère, elle, avait survécue. Elle m'avait accompagnée dans tout ça, et surtout, elle avait pris sur elle. Je savais qu'elle se retenait de fondre en larmes chaque secondes. Je connaissais mieux que quiconque son caractère timide et hypersensible et elle avait fait preuve d'un parfait self-control. Pour moi. Lorsque je sortis de mes pensées, elle était déjà endormie, la tête paisiblement posée contre son coussin, la bouche entrouverte. C'était en la regardant dormir, que je me rendais compte que mes sentiments envers elle grandissaient de jour en jour, et l'idée de la demander en mariage se concrétisait de plus en plus. Une fois que ma mère serait enfin rétablie, autant physiquement que mentalement, je ferais ma demande. J'irai à la bijouterie dès que possible, et je lui dénicherais la plus belle bague qu'une fille puisse rêver. Ce n'est pas comme si elle était matérielle, mais j'avais envie de lui faire plaisir et je savais qu'elle serait heureuse, que la bague soit affreuse ou magnifique. Putain, j'espère qu'elle dira oui. Je secouais la tête et m'allongeais à côté d'elle. Comme si elle avait sentie ma présence, elle passa un bras autour de mon bassin et se colla contre moi. Je caressais ses cheveux avant de sombrer à mon tour dans le sommeil.
KATY
Le lendemain, je me réveillais avant Jackson. Je lui caressais le torse et ses paupières s'ouvrirent lentement. De l'extérieur il paraissait si calme et serein, bien loin du drame qui avait ravagé sa vie. Je me levais et descendis préparer le petit déjeuner, lui laissant le temps d'émerger de son sommeil. Je sortais l'appareil a crêpe du placard et commençais à faire la pâte à crêpe. Une fois réalisée, j'allumais la télé et m'affalais sur le canapé pour laisser la pâte reposer. Je regardais l'heure et constatais avec étonnement qu'il était très tôt. Je soupirais, l'inquiétude m'avait empêchée de dormir contrairement à Jackson, qui, étant tellement crevé, avait dû se rendormir. Après deux heures à avoir paresser dans le canapé, je commençais à faire les crêpes. Il était à présent 11h03, et alors que j'étalais la pâte sur l'appareil pour la vingtième fois, des mains de posèrent sur mon ventre et une tête se cala dans le creux de mon cou.
- Mmh, ça sent bon, murmura Jackson.
Je secouais la tête et posais une main sur les siennes alors que l'autre s'occupait des crêpes.
- J'airais fini dans quelques minutes.
Il m'embrassa la tempe et s'assit convenablement sur un tabouret de l'îlot central.
- Vous êtes réveillés depuis longtemps, les enfants?
Nous tournâmes la tête vers les escaliers, où ma mère descendait. Elle avait d'énormes cernes et un teint livide. Elle avait passé toute la journée d'hier à l'hôpital, et je n'imaginais même pas l'horreur que ça avait du être. L'hôpital avait une odeur particulière, une odeur de mort et voir des familles pleurer avait dû être un cauchemar pour elle. Tu es courageuse, maman.
- Est-ce que ça va, ma puce? me demanda-t-elle.
Je hochais la tête pour ne pas l'inquiéter. L'hôpital me rappelait de très mauvais souvenirs, notamment la mort de mon père. Mais j'étais restée pour Jackson, parce que je l'aimais et qu'il avait besoin de moi.
- Merci de m'héberger, Mme Stinford.
Je posais le plat de crêpe sur la table et fonçais dans les bras de mon petit ami.
- Tes parents et toi avaient recueilli Katy, et vous vous êtes occupés d'elle avant que je ne la rencontre alors, je leur dois bien ça. Je te dois bien ça.
Il hocha la tête avant de poser ses lèvres sur le sommet de mon crâne. Je décidais de détendre l'atmosphère en proposant de passer à table.
Après avoir manger, nous sortîmes, Jackson et moi, pour aller acheter des fleurs.
- On peut lui en prendre de différentes sortes, proposais-je.
Il ne fit que hocher la tête. Je savais pertinemment que le fait qu'on retourne à l'hôpital le perturbait. Voir sa mère hospitalisée ne pouvait pas l'enchanter.
- Quelles sont ses fleurs préférées? demanda le fleuriste.
Jackson ferma les yeux et posa ses mains sur ses tempes.
- Je n'en ai aucune idée. Putain! Je suis le pire fils de la planète!
Je posais une main sur son épaule et embrassais légèrement sa joue.
- On va lui prendre quelques roses blanches et quelques lys.
Le fleuriste hocha la tête et s'empressa de former notre bouquet. Jackson attrapa ma main et me colla contre lui.
- Comment tu as fait pour choisir? Tu penses que ça lui plaira?
Je rigolais et l'embrassais lentement, histoire de le rassurer.
- J'en suis sûre, c'est mon sixième sens qui me le dit.
----------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà le chapitre 34!Il devrait rester un chapitre calme je pense avant que l'action n'arrive, entre le réveil de Mme Tate, la future demande en mariage de Jackson et, pour finir, les révélations sur qui est l'auteur de ce crime, ou qui sont-ils.
Merci à tout ceux qui ont répondu à ma dernière question ^^
Du coup, j'en ai une autre, parce que je me dis que ça vous fait participer à l'histoire puise la plupart du temps je m'inspire de vos commentaires :)
Donc la question est :- Comment imaginez-vous le réveil de Mme Tate ? ( si un commentaire me plait je pourrait peut-être utiliser l'idée en ajoutant ma touche personnelle, alors, à vos claviers!)
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...