Un mois.
Un mois que Jackson et sa mère habitaient loin de nous.
Un mois que je croisais Mackenzie sans pour autant pouvoir la regarder dans les yeux.
Un mois que ma mère se donnait à fond pour nous aider.
Et deux semaines que Logan était réapparu.En effet, deux semaines après la sortie de Mme Tate, Logan avait fait une petite interruption chez moi, croyant que nous y étions. Le plan de Jackson avait parfaitement bien marché. Je ne savais pas ce qu'ils s'étaient dit puisque je n'avais pas le droit de le contacter, mais ma mère, qui allait souvent voir Mme Tate pour l'aider à remettre de l'ordre dans ses souvenirs, m'avait dit que Jackson et lui avaient eu un terrible discussion qui s'était terminée en bagarre. Depuis, Jackson sortait de plus en plus, avait soit disant des rendez-vous importants et passait le plus clair de son temps dehors. Tout cela m'inquiétait. J'avais confiance en lui, je savais que s'il préparait quelque chose, c'était à notre avantage.
Dans une semaine aura lieu l'enterrement de Mr Tate. La mère de Jackson ayant retrouvé la plus part de ses souvenirs avec son mari s'était effondrée en larmes en se souvenant de ce triste soir. Jackson et ma mère avaient été la pour la soutenir, et j'aurais aimé en faire de même. Malheureusement, Logan nous gâchait toujours la vie, m'empêchant de me joindre à eux. Je commençais sérieusement à me demander si un jour, nous serions tranquille. De plus, j'étais de plus en plus malade. Mon ventre me faisait affreusement souffrir, et je passais le plus clair de mon temps au lit. Ma mère s'inquiétait de mon état, et voulait absolument que j'aille à l'hôpital pour faire des tests, chose que je refusais catégoriquement. L'hôpital était un lieu maudit, qui avait ravagé nos vies, nos familles et réduit notre bonheur à néant. Cette endroit était devenu le repère de mes souvenirs les plus sombres, les gardant enfermés entre les murs des chambres dans lesquels des êtres chères à nos cœur avaient perdu la vie. Me mère ne comprenait pas un tel engouement, mais je m'en fichais. Chaque jour, je priais pour que Logan soit bientôt hors d'état de nuire et que Mackenzie nous révèle enfin la vérité. Mais elle restait muette comme une tombe. La rancune et la haine que j'avais pour elle avaient aussitôt refit surface. Je comprenais qu'elle soit terrorisée et qu'elle fasse des cauchemars, mais j'espérais qu'elle ait le courage de parler.
On toqua à ma porte, me sortant de ma torpeur et vidant mon esprit des ondes négatives qui l'envahissaient. Ma mère entra, suivie d'un homme en blouse blanche. Elle avait osé.- Bonjour ma puce. Vu que tu ne voulais pas aller à l'hôpital, c'est lui qui est venu à toi.
Je soupirais et m'asseyais pour saluer le médecin qui posa sa mallette sur le bureau. J'étais en pyjama, décoiffée et sûrement cernée, autrement dit parfaitement apprêtée pour recevoir de la visite.
- Alors Katy, comment te sens-tu?
- Ballonnée, fatiguée et inutile.
Il rigola et me demanda de me lever. Après multiples inspections et tests respiratoires, il se gratta le menton, pensif.
- J'aimerais que tu me suives a l'hôpital, Katy. Je voudrais être sûr de ce que j'avance. Manges-tu plus que d'habitude?
- Oui, avouais-je honteusement.
Le médecin hocha la tête, écrivant tout ça sur un petit carnet.
- Ça ne ferait que confirmer ce que je pense. De quand datent tes dernières règles?
- La semaine dernière, pourquoi?
Ma mère s'assit sur le lit, la tête dans les mains. Euh, que se passait-il exactement?
- Je pense que tu es enceinte, Katy.
Mes yeux s'écarquillent et ma bouche s'assécha. C'était impossible, je l'aurais remarqué sinon, pas vrai?
- Il est fort probable que tu es fait un déni de grossesse. Les femmes qui ont souffert dans leur enfance ou qui ont des problèmes au lycée ou en dehors sont celles qui sont le plus sensibles aux dénis de grossesses.
- Ça expliquerait le fait que tu manges plus, que tu sentes ballonnée sans pour autant vomir, ajouta ma mère.
Je les regardais à tour de rôle, cherchant une faille à leur arguments en béton. Non! Merde, non! Je rêvais d'être mère, mais pas maintenant! Pas alors que nos problèmes allaient se régler. Un problème de fini, un autre de trouvé! Et comment allait réagir Jackson? Serait-il dégoûté? Et s'il me quittait?
- Jackson t'aime, chérie. Si il sait dompter son frère, il saura s'occuper d'une femme enceinte, me rassura ma mère, comme si elle lisait dans mes pensées.
Les larmes me montèrent aux yeux et je posais mes mains sur mon ventre. Un petit bébé hibernait dans mon ventre, au chaud, loin de tous nos problèmes.
- Je veux bien vous accompagner, me résignais-je.
***
Le médecin entre dans la chambre qui m'avait été attribuée, un papier en main.
- Je ne sais pas si je dois te féliciter, Katy, mais tu es enceinte. Et c'est sûr cette fois-ci.
Je me laissais retomber contre les coussins et fermais les yeux. J'arrivais pas y croire. Qui aurait cru que la fille associable que j'étais puisse être enceinte à 18 ans? Je soupirais et posais mes mains sur mes yeux. Ma mère reçut un appel, et elle m'embrassa le front avant de sortir, suivie du médecin. Elle revint quelques minutes plus tard, un sourire au lèvres.
- Ton petit ami est très intelligent.
Je fronçais les sourcils et me redressais. Que voulait-elle dire par là?
- Il a réussi à coincer Logan. Il a enregistré toute leurs conversations de ce mois-ci, rassemblant assez de preuve pour l'enfermer.
Je souris à mon tour, et soupirais de soulagement. C'était donc bien lui le coupable. J'espérais profondément qu'il pourrisse en prison pour le reste de sa vie.
- Il a avoué s'être servie de Mackenzie. Il l'avait menacé de tuer ses parents si elle ne mettait pas le feu à la maison.
Je perdis mon sourire instantanément. Mais alors, le fait qu'elle disparaisse le soir même de notre dispute avait-il un lien avec Logan? L'avait-il aussi obligé de nous séparer, me faisant croire qu'elle voulait me piquer mon petit ami? J'étais réellement confuse. Les informations se multipliaient dans mon esprit et je ne savais plus où donner de la tête. Je battais des paupières, essayant de rester éveillée mais ce fut un échec cuisant. Je sombrais petit à petit dans l'inconscience, trop d'informations en tête.
Ma grossesse.
Les preuves contre Logan.
Le secret de Mackenzie.
Tout cela était trop pour moi. Ma mère m'appela, me confiant que Jackson arrivait mais je ne pouvais plus tenir. Avec le prénom de mon petit ami - et père de mon enfant- en tête, je tombais inconsciente.
------------------------------------------
Coucou tout le monde!Chapitre en avance ^^ J'avais peur de ne pas pouvoir poster ce WE, je n'ai donc pas voulu tenter le diable, j'ai donc préféré le poster aujourd'hui!
Alors, les informations s'enchaînent, ne laissant pas de repos à notre pauvre Katy qui encaisse tout d'un coup!
Déni de grossesse? Bébé en bonne santé ou pas?
Preuve contre Logan?
Mackenzie pas si méchante?Le reste des révélations dans le prochain chapitre !
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...