Chapitre bonus 1

13K 924 48
                                    

Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Je répétais cette action une dizaine de fois alors que je resserrais ma prise sur le bidon d'essence. Il était deux heures de matin passée et les larmes dévalaient sur mes joues. Le bout froid du pistolet s'enfonça un peu plus dans mon crâne, me forçant à avancer. Plus je m'avançais de la maison, plus je paniquais. Je n'arrivais pas à croire ce que j'allais faire. Mais je devais le faire, pour ma famille.

- Dépêches toi !

Sa voix glaciale me fit frissonner mais j'obéissais à contre cœur. Une fois sur le perron, je vidais le bidon. Je fermais les yeux, retenant mes larmes. J'allais tuer des gens géniaux. Après m'avoir forcé à m'éloigner de Katy, on me forçait à tuer les parents de Jackson. Je craquais une amulette et la jetais dans la flaque. Je me reculais, les yeux rivés sur les flammes qui envahissait petit à petit la maison. J'entendis des cris et je décidais de partir, ayant peur des représailles. Il m'attrapa le bras et me baisa le front.

- C'est bien. Maintenant, on attend qu'ils rentrent. Tu peux rentrer chez toi.

Je grimaçais de dégoût au contact de ses lèvres sur ma peau. Dès qu'il fut hors de mon champ de vision, je hurlais à pleins poumons, extériorisant mon malheur et ma peine. Il me détruisait petit à petit. Les Tate n'avait rien demandé, et je venais d'incendier leur maison. Je séchais mes larmes avec la manche de mon pull et rentrais chez moi en traînant des pieds. J'entendis les sirènes de pompiers et policiers qui se rendaient sur place.

Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Il venait de faire de moi une tueuse.

Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Pardonnez moi, les amis.

---------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà le chapitre bonus sur le commanditaire de l'incendie. Merci à celle qui m'a proposé cette idée ^^

C'est un tout petit chapitre bonus mais je ne devais pas tout révéler, puisque la suite des révélations arrivent dans les chapitres qui suivent. Du coup, si vous voulez un autre chapitre bonus, dites moi de qui!

Je sais que vous avez deviné de qui il s'agissait. Certaines avaient déjà deviné que ce n'était peut-être pas une seule personne qui avait incendié la maison des Tate.

La chapitre 37 arrive bientôt !

Si vous voulez toujours la FAQ, posez vos questions ici, et s'il vous plaît, répondez !

J'ai remarqué également qu'il y avait moins de commentaires et je trouve ça dommage. Je ne suis pas une auteure qui décide de poster après un nombre de votes ou de commentaires précis, mais j'aimerais un minimum de réaction. Je préfère lire vos commentaires que voir vos votes car ce n'est pas eux qui me disent ce que vous avez pensé du chapitre.

Je vais m'arrêter là car la note est plus longue que le chapitre ^^

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant