Chapitre 30

17.6K 1.1K 23
                                    

                             KATY

-Tu veux quelque chose à boire? Me demanda Jackson.

Je hochais la tête et il interpella une hôtesse. Je tournais la tête vers le hublot. Nous étions partis en début d'après-midi et nos parents nous avez accompagnés. Les parents de Jackson avaient même invité ma mère à boire un café après notre départ. Voir ma mère s'entendre aussi bien avec les parents de mon petit ami ne pouvait que me réjouir. Et pourtant, mon bonheur ne fut que de courte durée puisque bien vite, l'image de Mackenzie m'envahissait l'esprit. Jackson me tapota la cuisse, dissipant toute image négative de mon ancienne meilleure amie. Je pris la bouteille qu'il me tendait et posais ma tête sur son épaule après avoir bu quelques gorgées.

***

Je poussais la porte de la chambre d'hôtel que les parents de Jackson avaient réservée. La chambre était spacieuse et les murs, peints en blanc, reflétaient le peu de lumière que le soleil couchant pouvait nous procurer. Un lit deux places trônait contre le mur alors qu'en face se situait un petit salon, aménagé de deux fauteuils et d'une table basse en verre. Une porte en bois lisse placée à côté du lit laissait panser que la salle de bain se trouvait de ce côté. Je tirais ma valise à l'intérieur de ma chambre et Jackson ferma la porte derrière lui.

-Ils n'ont pas fait les choses à moitié, murmura-t-il.

-Tu penses qu'ils savaient que j'allais te choisir? Lui demandais-je.

Sincèrement, je n'en doutais pas une seconde. Ses parents avaient toujours su que nous finirions ensemble. Et à vrai dire, ça me mettait du baume au cœur. Ils ne m'avaient pas empêché de le voir et ils ne m'avaient pas écarté de sa vie. Ils avaient laissé faire le destin et je ne les remercierais jamais assez pour ça. Jackson passa un bras possessif autour de ma taille et me proposa d'aller me doucher pour me détendre pendant qu'il s'occupait des valises. Je lui embrassais la joue et me précipitais dans la salle de bain, ayant vraiment besoin de décompresser. Je me déshabillais et entrais dans la douche avant de me laver avec les savons mis à disposition par l'hôtel. Une fois entourée d'une jolie serviette blanche brodée de fils d'ors, je sortis de la salle de bain et rejoignis Jackson, allongé sur le lit, les yeux rivés sur son téléphone. Je ne le regardais pas, de peur de tomber sur son regard insistant. Me connaissant, je rougirais, ce qui le ferais sûrement rire. Autant éviter une nouvelle moquerie. Il avait installé les valises près du salon et les avait ouvertes, me permettant de piocher des sous-vêtements et mon pyjama. Je me retournais pour repartir vers la salle de bain, mais un large torse me bloquait le passage. Des mains chaudes se posèrent sur mes hanches, alors que je levais la tête vers Jackson. Il m'embrassa du bout des lèvres avant de me caresser les cheveux. Je me laissais aller contre lui et posais mes vêtements sur le fauteuil le plus près pour passer mes bras autour de sa taille. Bizarrement, ça ne me gênait plus tant que ça d'être en serviette en sa compagnie. Je devenais de moins en moins pudique, et timide, avec lui ce qui en soit était un exploit connaissant mon caractère et ma timidité maladive.

-Je t'aime, murmura-t-il, sa voix étouffée par mes cheveux.

-Moi aussi.

Je lui embrassais le dessous du menton, car c'était la partie de son corps qui était en face de moi, et attrapais mes vêtements pour aller m'habiller dans la salle de bain. Une fois habillée, je rejoignis mon homme dans la chambre. Il m'embrassa et se dirigea, à son tour, vers la salle de bain.

***

-Que dirais-tu d'aller manger dans ce restaurant, demain? Me proposa Jackson.

Il me montra un restaurant sur la carte de Venise que nous avions trouvé sur le net. Nous étions emmitouflés dans la couette et enfoncés dans le matelas mou du lit, l'ordinateur de Jackson posé sur ses genoux et ma tête reposant sur son épaule.

-Ça a l'air pas mal, lui répondis-je.

Il hocha la tête avant de fermer son ordinateur portable et de le poser à terre, près du lit. Je me blottis un peu plus contre lui et il me prit dans ses bras, m'embrassant lentement. Ses lèvres bougèrent contre les miennes, et bien vite un brasier prit naissance dans le creux de mon ventre. Il se tourna complètement vers moi, et j'en profitais pour approfondir le baiser, le rendant plus langoureux et plus intime. Il se détacha de moi, passant la main dans mes cheveux et respirant lourdement.

-Katy, murmura-t-il, j'ai envie de beaucoup plus, alors si tu doute, on s'arrête là.

Mon cerveau s'activa pour analyser et sonder ses paroles. Il me laissait le choix. Soit, je lui offrais ma virginité, soit, j'attendais. Au fond de moi je savais déjà ce que je voulais faire. Et je savais qu'il le savait aussi. Je l'aimais et je lui avais donné mon cœur. Et j'allais lui offrir la dernière partie de moi. Ma virginité, mon corps.

----------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà le chapitre 30 avec un peu ( beaucoup de retard). Mais vous me connaissez, je n'arrive tout simplement pas à être régulière ^^

Comme vous l'avais sûrement deviné, je n'écrirait pas de scènes de sexe parce que je ne me sens pas de la faire, voilà. Ce chapitre est plus court mais ne voulait vraiment finir ici.

Dites moi ce que vous pensez de mon histoire ( sincèrement), critiquez moi pour que je puisse m'améliorer. Je sais déjà que les premiers chapitre vont être réécrit car ils sont bof bof et que ça va trop vite (d'après vous, je me base sur vos avis). Est-ce que vous sentez que je me suis améliorée depuis le commencement de l'histoire niveau description, style d'écriture et tout, ou pas du tout?

Dernière petite question : est-ce que vous voudriez une FAQ? Vous pourriez me poser des questions sur moi, mon histoire, ce que je compte faire après, ou même à mes personnages, pourquoi pas?
Si il y a plusieurs réponses positives je publierais une partie spéciale et vous pourrez poser vos questions.

Merci pour vos abonnements et vos votes, je suis toujours émue en voyant autant de gens me suivre.

Instagram: IWantToReadMore27
Autre histoire: Un prince, une couronne.

N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant