Chapitre 26

17.5K 1.2K 315
                                    

Mme Tate me sourit avant de me prendre dans ses bras.

-Je suis contente que tu le reconnaisse Katy.

-Comment est-ce que je peux faire pour lui avouer? Je suis bien trop timide, lui expliquais-je en soupirant.

Avant qu'elle ne puisse me répondre Jackson et son père descendirent les escaliers et vinrent nous rejoindre. Lorsque mon regard croisa celui de Jackson, je rougis et les battements de mon cœur se firent plus intenses.

-Tout va bien Kittycat?

Je hochais la tête alors qu'il s'asseyait à côté de moi et posait une main sur ma cuisse.

-Alors, commença Mme Tate, vous partez quand?

-Dans deux jours, nous irons en cours vendredi matin et prendrons notre avion l'après-midi, expliqua Jackson.

Je hochais la tête en pensant à ma mère. Me laissera t-elle partir un week-end dans un autre pays avec un garçon? Un garçon pour qui j'éprouve des sentiments? Je n'ai jamais été amoureuse, j'ai toujours eu des petites amourettes mais rien de bien concret. Et surtout, rien de réciproque. Savoir que Jackson éprouve la même chose me rassure et m'angoisse à la fois.

-Katy?

Je me tournais vers Mme Tate qui me regardais discrètement. Je rougis puis viens me serrer contre Jackson. Il m'embrasse le sommet du crâne alors que la sonnette retentit. Mme Tate va ouvrir et c'est une Mackenzie tout excitée qui entre dans la pièce. Je me serre un peu plus contre Jackson, pour montrer qu'il est à moi. J'ai toujours en travers de la gorge le plan foireux qu'elle m'a fait. Je me sens obligée de lui montrer que le cœur de Jackson est déjà pris.

"Tu commences déjà à être possessive"

Je fais taire ma conscience alors que Macky se jette à côté de moi, sur le canapé.

-Alors, les amoureux, vous prévoyez un week-end sans me prévenir? Je suis déçue.

- Je...Il n'y avait que deux places alors j'ai due choisir et...paniquais-je.

-Elle avait envie de partir avec moi. C'est tout.

Mackenzie fronce les sourcils et se tourne vers Jackson.

-T'a intérêt à pas lui faire de mal, dit-elle alors que les parents de Jackson partait dans la cuisine.

- Je ne lui faisais pas de mal, j'en serais incapable. 

L'entendre une nouvelle fois me coupe la respiration. De plus, c'est la première fois qu'il le dit devant Mackenzie.

-Au fait, changeais- je de sujet, comment le sais-tu?

-Ta mère, me répondit-elle seulement en haussant les épaules.

Je soupirais en secouant la tête. Jackson avait vraiment penser à tout. Mackenzie changea de côté et s'assit à côté de Jackson. Pardon?! Je la regardais faire en fronçant les sourcils. Même Jackson n'en revenait pas. Elle se posait tranquillement à côté de mon Jackson et alluma la télé à l'aide de la télécommande.

-Mes parents sont pas là ce soir, je peux rester dormir? Demanda t-elle tout naturellement.

Ma respiration se coupa tandis que mon cœur se serra. Je voulais passer une soirée simple avec Jackson, une soirée calme où j'aurais peut-être pu lui révéler mes sentiments. Et elle vient tout gâcher.

                             JACKSON

Katy s'éloigna doucement de moi et je vis qu'elle n'était pas bien. Elle livrait un combat interne pour savoir comment réagir. Et à première vue, elle ne réagit pas très bien. Elle baissa lentement le regard puis posa ses mains sur ses genoux. La voir comme ça ne me plaisait absolument pas. Je ne sais pas ce qu'a Mackenzie, mais ça fait un moment qu'elle agit bizarrement avec moi. Lorsque Katy était à l'hôpital, elle m'harcelait de messages qui n'avait aucun rapport avec sa meilleure amie.

-Tu n'as pas une amie chez qui tu pourrais dormir?

Elle rigola en nous regardant tout les deux.

-Pourquoi? Vous comptiez  baiser comme des bêtes et vous ne voulez pas que je vous dérange? Non mais Katy, sans vouloir être méchante, t'es un peu une fille coincée alors je vois pas ce que vous ferez de plus que des bisous, répondit-elle sèchement.

Je serais la mâchoire et fermais les yeux pour oublier ce qu'elle a pu dire sur Katy. J'entendis mon petit bout de femme renifler, ce qui me fis lever la tête. Ses yeux étaient imbibés d'eau et ses mains tremblaient. J'approchais ma main de sa joue pour la caresser mais elle recula violemment puis se leva et monta les escaliers à la vitesse de l'éclair. J'entendis une porte claquer avant que je ne me tourne vers Mackenzie.

-Mais qu'est-ce qu'y t'a pris?! Ça va pas de dire ça? En quoi notre vie amoureuse -et sexuelle- te concerne, tu m'expliques?! Criais-je, hors de moi.

Elle s'approcha et me caressa la joue. Je repoussais rapidement sa main en me levant. Mais qu'est-ce qu'elle a essayé de faire, là?

-Penses à tout ce qu'on pourrait faire, Jackson. Katy ne te comblera jamais. Penses à toutes les positions qu'on pourrait faire. On pourrait faire l'amour dans toute les pièces de la maison. Penses à ça, Jackson, je suis bien plus compétente qu'elle, me dit-elle avant de se diriger vers la sortie.

Je restais debout devant le canapé, sans bouger, jusqu'à ce que j'entendis la porte d'entrée se fermer. Je montais alors les marches d'escaliers deux par deux pour aller retrouver ma femme. Celle que j'aimais. J'entendis des pleurs venant de ma chambre. Elle s'était réfugiée dans ma chambre. Je souris inconsciemment avant de toquer. Les reniflements s'arrêtèrent et j'entendis le verrou bouger avant de voir sa petite tête dans l'entrebâillement. Elle me laissait entrer et à peine rentrais-je que je la pris dans mes bras pour étouffer ses pleurs. Elle était tellement affectée par les paroles de Mackenzie. Je repense à notre conversation dans le salon et la réalité me frappe. Et en regardant Katy, je sais que si je lui dis la vérité, elle sera encore plus anéantie.

                           MACKENZIE

J'ai essayé de tout faire pour empêcher ça. Absolument tout. Mais ça m'est tombé dessus, comme ça.

Je suis tombée amoureuse de Jackson Tate.

Et je ferais tout pour l'avoir. Y compris écraser la fille qui me sert de meilleure amie. Prépare toi, Katy Albernathy, Jackson sera bientôt à moi.

----------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà le chapitre  26, j'espère qu'il vous plaît.

On apprend que Mackenzie est tombée elle aussi sous le charme de Jackson, ce qui risque de créer des tensions dans notre trio. Certaines d'entre vous savaient que Mackenzie n'était pas net et surtout, n'était pas la gentille fille qu'elle laissait paraître. Tout risque de se compliquer dans les chapitres suivants.

J'ai une question qui me brûle les lèvres, alors merci à celles qui y répondront:

-Est-ce que l'histoire commence à vous lasser où est-ce que j'arrive à vous tenir en haleine en créant de nouveaux conflits?

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant