JACKSON
Après que les médecins aient emmenés mon père, nous étions sortis de la chambre d'hôpital. Mes yeux restaient humides alors que je repensais encore une fois à tout les moments que j'avais passé avec lui. Katy avait posé sa tête sur mon épaule alors que nous attendions à présent le verdict pour ma mère. D'un côté, j'aimerais qu'elle soit vivante mais de l'autre, j'espérais qu'elle aille rejoindre mon père, l'amour de sa vie. Je n'imaginais même pas devoir lui annoncer la mort de papa. C'était impossible. Un autre médecin arriva vers nous, et une énorme boule de stress se logea dans ma gorge.
- Votre mère a survécu. Malheureusement, elle n'est pas réveillée et ses jambes risquent d'être paralysés à vie car elles sont brûlés à un très haut niveau.
Les larmes débordèrent de mes yeux. Elle est vivante. Ma maman est vivante. Katy me prit dans ses bras alors qu'elle me murmurait des mots doux pour me calmer, et se calmer elle aussi. La mère de Katy me caressait de dos, elle aussi soulagée. Peut-être qu'elles pourraient être amie, et qu'Isobelle arriverait à remonter le moral à ma mère. Après tout, elle aussi avait perdu l'homme qu'elle aimait.
- Merci, murmurais-je à Katy.
Elle se redressa et posa son front contre le mien.
- Pourquoi? murmura-t-elle à son tour.
- Pour être restée avec moi, pour être là pour moi.
Elle me sourit faiblement et m'embrassant chastement.
- Je t'aime, me répondit-elle, et je suis passée par là. Je sais ce que ça fait de perdre son père.
Je lui sourit faiblement à mon tour. Nous étions tout les deux fatigués et après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je voulais juste dormir. Mais je ne voulais pas abandonner ma mère, même si maintenant je savais qu'elle était en vie.
- Vous devriez rentrer vous reposer. Katy t'indiquera la route pour aller chez moi, nous proposa Mme. Stinford. Je vous appelle dès que j'ai des nouvelles.
Katy hocha la tête avant de se lever et de me prendre par la main. Je me levais à mon tour et la suivais dehors.
-Si j'avais le permis, je conduirais mais-
-Ne t'en fais pas, mon cœur, ça va, lui assurais-je.
Elle me caressa les cheveux avant de m'embrasser doucement la joue. Nous étions le 2 Novembre, et le vent soufflait fort. Katy se frottait les mains les unes contre les autres alors que je posais mon bras sur son épaule pour la protéger du froid. Lorsque nous arrivons à ma voiture, je m'empresse de l'ouvrir pour que Katy puisse se mettre au chaud. J'avais envie de la protéger, de prendre soin d'elle plus que d'habitude. Pour oublier ma peine. Il fallait que je me change les idées.
***
- Repose-toi, je vais préparer à manger.
J'embrassais le front de Katy et la laissais en cuisine pour aller m'allonger sur le canapé. Je passais un bras derrière ma nuque et fixais intensément le plafond. Mon esprit était vide de toutes réflexions, j'évitais de trop penser à mon père. Ça me ferait pleurer une nouvelle fois. J'aurais tout le loisir de le faire quand je devrais annoncer la mauvaise nouvelle à maman. Je fermais les yeux et essayais de me concentrer sur les bruits que faisais mon petit bout de femme en cuisine. Je m'imaginais quelques années plus tard. Katy serait ma femme et elle cuisinerait pour nous et nos deux enfants alors que je jouerai eux et notre chien dans le jardin. Je riais faussement. Faudrait déjà que j'ai les couilles de la demander en mariage. Ça a toujours été un truc qui me faisait flippé. Ma mère me racontait il n'y a pas si longtemps comment mon père l'avait demandé en mariage alors que mon père m'expliquait la peur qui l'avait rongé avant qu'elle ne lui donne sa réponse. Maintenant, il ne pourrait plus m'aider. J'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi. Je faisais mon dur, a coucher à droite et à gauche mais depuis sa mort, cette partie de moi avait disparu pour ne laisser qu'une partie blessée et faible comme un agneau. J'étais redevenu un gamin. Un gamin qui avait besoin de son papa.
-Jackson?
La voix douce de ma petite amie me sortit de mes pensées et heureusement, car quelques minutes de plus à penser à mon père et je me mettais a pleurer. Finalement, tout me ramenait à lui. Je me redressais et attrapais Katy par les hanches pour l'assoir sur mes genoux. Elle rit et se laissa faire alors qu'un sourire se dessinait sur mon visage. Un vrai sourire. J'aimais tellement son rire. J'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassais amoureusement. J'étais content qu'elle soit là. Mes pensées sur le mariage refirent surface alors que je la regardais se loger contre moi et enfouir sa tête dans mon cou. Mon père l'aimait réellement, il l'a trouvait gentille et attentionnée, il pensait qu'elle avait toutes les qualités pour me séduire et faire de moi un homme meilleur. Il avait tellement raison. Je sais que mes parents s'amusaient à me demander quand je comptais l'épouser car ils trouvaient ça drôle. Mais plus j'y repensais, moins je trouvais ça stupide. Après toutes les épreuves que nous avions traversées, j'avais besoin de stabilité, d'amour et surtout, j'avais besoin d'elle. Peut-être mon esprit était-il encore brouillé par la perte de mon père et me faisait délirer, mais j'en avais envie. J'avais envie de demander Katy en mariage.
---------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà le chapitre 33 !C'était un chapitre encore lourd en émotion mais j'ai essayé de calmer un peu le jeu. Mme Tate est en vie, c'est déjà ça ^^. J'avoue que quelques phrases m'ont mis la larme à l'œil, parce que c'est toujours dur de tuer un de ses propres personnages.
• Que pensez-vous de l'idée de Jackson? Totalement folle ou totalement géniale? Vous aimeriez qu'il demande Katy en mariage?
Merci pour les 80k vues et merci pour les 6k vues sur mon autre histoire "Un prince, une couronne". ( Si tu ne l'a pas lu, elle est dispo sur mon profil;) )
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...