Sur la route, Jackson me conseilla d'appeler ma mère. Après s'en être prit à ses parents, Logan pourrait très bien s'en prendre à ma mère.
" Katy, est-ce que tout va bien?"
"Maman, écoute moi! Je vais t'envoyer une adresse par message, rejoint nous le plus vite possible. Prends juste quelques affaires mais ne traine pas "
" Qu'est-ce qu'il se passe ?"
" On sait peut-être qui s'en ait prit aux parents de Jackson. Et il risque de s'en prendre en toi. Je t'en pris maman, tu comprendras mieux si je t'explique en face a face. "
" D'accord, ma puce. J'attends ton message. "
Je raccrochais et soupirais. Je m'empressais de lui envoyer l'adresse que me dictait Jackson. Si jamais on s'en prenait à ma mère et que je la perdais, je ne m'en remettrais pas. Je venais de la retrouver, Logan n'avait pas le droit de me l'enlever. Le reste du trajet se fit dans le silence et je commençais à m'endormir lorsque Jackson se gara devant un petite maison. Nous descendîmes de ma voiture, et Mackenzie s'appuya contre nous pour atteindre la porte. Jackson sortit son trousseau de clefs, où celle de sa voiture et de son ancienne maison étaient accrochées. Nous installâmes Mackenzie dans le canapé, et j'allais dans la cuisine pour nous préparer du thé, histoire de nous détendre. Je ne savais pas quoi penser de la situation. Nous étions très occupés par Mme Tate, et Mackenzie m'était totalement sortit de la tête. Mais la revoir avait fait remonter ma peine ainsi que toute les questions que je m'étais posées.
Alors que je versais le thé dans les tasses, ma tête commença à tourner et ma vision se troubla. Je lâchais la théière qui s'éclata contre le sol alors que je me retenais contre la table. Jackson déboula en courant et enroula ses bras autour de ma taille alors que je perdais connaissance contre lui.Lorsque je me réveillais, ma mère était près de moi. Elle avait posé un gant humide sur mon front et me caressait les cheveux. J'allai pour me redresser mais elle me força à me rallonger.
- Rallonge-toi, ma puce. Tout va bien.
Je me laissais aller contre le coussin en soupirant. Ma tête me brulait atrocement.
- Tu as de la fièvre, m'expliqua-t-elle.
Je tournais la tête vers elle, contente de la voir près de moi. Au moins, Logan ne lui avait rien fait.
- La mère de Jackson sort demain, il est parti la voir.
Je me contentais de hocher la tête. Je ne me sentais vraiment pas bien. Je fronçais les sourcils et fermais les yeux. Les caresses de ma mère cessèrent.
- Rendors-toi, ma puce. Quand tu te réveilleras, Jackson sera là.
Mon corps l'écouta à la lettre et je m'endormis.
La deuxième fois, je me réveillais suite à des caresses sur le bras. Jackson me regardait tendrement, une main sur la mienne.
- Tu es enfin réveillée, mon cœur.
Ma bouche était pâteuse mais ma tête ne me faisait plus mal.
- Depuis combien de temps je dors?
- 5 heures depuis que tu t'es évanouie. Tu m'a fais très peur, Katy.
Je retirais ma main de sous la sienne pour la poser au dessus et lui caressais lentement les doigts en lui souriant faiblement, légèrement engourdie.
- Et Mackenzie?
- Elle dort dans une autre chambre. Il y en a trois.
- Quelle heure est-il ?
- 16h.
Je le remerciais et me redressais sur le lit pour m'y asseoir.
- Ta mère viendra ici aussi?
Il secoua la tête et m'embrassa le front après avoir déposé le gant sur la table de chevet.
- Nous irons vivre chez ta mère.
- Vous?
- J'irais avec elle. Comme ça, si Logan décidait de se pointer, je serai la. Je préfère vous savoir, toi et ta mère, en sécurité.
Cette nouvelle m'attristait grandement. Jackson allait me manquer. J'espérais que nos problèmes soient vite réglé. De plus, il allait me laisser seule avec Mackenzie, chose qui risquait d'être compliquée. Elle était mal en point, et j'allais l'aider, mais par la suite, elle avait intérêt à nous dire la vérité. Sur son enlèvement et sur Logan.
- Et si tout cela n'était qu'un piège de Logan? Nous laisser prendre Mackenzie pour voir où nous l'emmènerions?
- Je connais mon frère, crois-moi tout ceci ne faisait pas parti de son plan. Si il devait encore de servir de Mackenzie, il ne l'aurait pas laisser pourrir dans ce trou.
Je hochais la tête et l'invitais à prendre place dans le lit. Il me prit dans ses bras et je posais la tête contre son torse.
- Fais moi confiance, mon cœur. Tout ça est bientôt fini. J'ai une idée. Logan ira en prison et nous serons tranquilles.
- Croisons les doigts pour que ta mère retrouve la mémoire.
- C'est en chemin. Quand je suis allé la voir, je lui ai parlé de mon enfance et quelques souvenirs lui sont revenus.
Je me redressais, tout à coup beaucoup plus joyeuse.
- Mais c'est génial ! m'exclamais-je.
Jackson se mit à rire et se laissa tomber contre les coussins. Enfin, nous nous approchions de la fin. Bientôt, tout serait terminé. Le mois de novembre était bien entamé, et j'espérais que tout ça soit fini avant noël. Après cela, nous rattraperions nos deux semaines d'absence au lycée, et nous passerions notre Bac à la fin de l'année. Je soupirais de bien être dans les bras de mon petit copain et regardais le vent souffler par la fenêtre, mes pensées tournées vers un avenir meilleur.
----------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voila le chapitre 44 ^^On approche définitivement de la fin! Il ne doit rester que quelques chapitres.
Que pensez-vous de celui-ci ? Katy qui se sent mal?N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...