Chapitre 24

18.1K 1.2K 26
                                    

PDV Jackson

Pouvoir la serrer dans mes bras était une sensation exquise. Depuis mon retour, il y a une semaine, je n'attendais que ce moment. La voir, la serrer dans mes bras, l'embrasser et lui dire à quel point je l'aimais. Voilà de quoi je rêvais. Plus rien n'existait à part nous deux. Elle s'était enfin calmée et nous étions rentrés pour manger avec sa mère et Mackenzie. Ma main était restée sur sa cuisse tout le long du repas. Les yeux de Katy brillaient tellement elle était heureuse, et la voir aussi contente me rendaient heureux moi aussi. Je ne la quitterai plus, maintenant. Une fois que le le repas fut fini, j'emmenais Katy avec moi.

PDV Katy

Jackson conduisait rapidement, sûrement pressé de m'emmener avec lui. Je gardais les yeux rivés sur lui. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il était assis à côté de moi. J'ai l'impression d'être dans un rêve.

-On est bientôt arrivés, ferme les yeux.

Je ferme doucement les yeux, me laissant bercer par sa voix. Au bout de quelques minutes, la voiture s'arrêta et j'entendis la portière de Jackson se fermer et la mienne s'ouvrir. Je sentis sa main prendre la mienne. Il me tira hors du véhicule et je sentis un brise fraîche sur mon visage. Il avança, essayant de me guider prudemment. Il s'arrêta puis il me demanda d'ouvrir les yeux pour que je puisse découvrir où il avait voulu m'emmener.

-Jackson, murmurais-je, les larmes aux yeux.

Je m'avançais lentement pour caresser le marbre froid de la tombe de mon père. Je m'assis devant, contemplant ce bout de marbre si important pour moi. Jackson s'assit derrière moi, me plaçant entre ses jambes. Il me passa une rose rouge, pour que la déposer devant nous.

-Bonjour, papa. Je te présente Jackson. J'ai habité chez lui avant de vivre avec maman.

Je racontais un peu à mon père tout ce que j'avais vécu. Mackenzie, Jackson, Mr et Mme Tate, ma mère. Jackson posa sa tête sur mon épaule et enroula ses bras autour de ma taille.

-Merci, Jackson.

Je le sentis sourire avant qu'il ne se lève.

-Tu me laisse parler à ton père? J'imagine que je dois lui demander la permission de pouvoir te kidnapper.

Je me levais et lui sautais dans les bras. Il m'avait tellement manqué. Il me demanda de rester près de la voiture. Ça me faisait bizarre de me dire que Jackson allait parler à mon père.

PDV Jackson (Flashback)

-Ça ne sert à rien de m'emmener loin de ta brunette. Je la retrouverais, me dit Logan en rigolant froidement.

-Tu n'as pas fait assez de mal autour de toi? Arrêtes un peu d'en vouloir au monde entier.

Je l'entendais rire une nouvelle fois. C'est homme est fou.

-Où tu m'emmène?

Je continuais de rouler sans me soucier de mon frère.

-Où. Tu. M'emmène?!hurla t-il.

-Dans le meilleur hôpital psychiatrique de la région.

Sa respiration s'accéléra avant qu'il ne se mette à frapper le tableau de bord.

-Logan, ça ne sert à rien, tu es déjà inscrit et nous sommes arrivés.

Je me garais près de l'entrée et avant que mon frère puisse ouvrir la portière pour s'enfuir, des médecins sortirent de l'hôpital et se précipitèrent vers lui. Avant de rentrer dans le bâtiment, Logan me lança un regard qui en disait long sur se qu'il pensait.

-Au revoir, Logan.

Et je démarrais.

(Fin Flashback)

Je m'approchais de la tombe du père de Katy et soupirais. Elle avait traversé tellement d'épreuves, de difficultés, elle était si fragile. Elle a perdu son père si jeune. Je suis le seul homme dans sa vie, et je n'ai même pas su la protéger. Moi aussi j'ai perdu quelqu'un. Mon frère n'est peut-être pas mort, mais il n'est plus lui même. Et j'ai besoin de Katy. J'ai besoin d'elle comme j'ai besoin d'oxygène. Je n'ai jamais été amoureux. Mais je n'ai aussi jamais été aussi heureux.

-Je prendrais soin de votre fille, Monsieur Albernathy, je vous le promet.

Je me levais pour rejoindre Katy qui m'attendais sagement près de la voiture. Lorsqu'elle me vit arriver, elle sourit avant de s'approcher de moi. Je lui caressais les cheveux, avant de l'embrasser du bout des lèvres.

-Allons-y, Kittycat, aujourd'hui, tu passes la journée avec moi.

-Mais, pour les cours?me demanda t-elle de sa petite voix.

Je ris avant de déverrouiller la voiture.

-Tu préfères aller en cours plutôt que rester avec moi?

Elle rougit et secoua la tête.

-Non, non, bien sûr que non.

Je lui embrassa délicatement le front avant que nous montions dans la voiture et que je la démarre.

-On va où?

Elle regardait le paysage alors que je m'arrêtait à un feu rouge.

-Chez mes parents, eux aussi ils aimeraient te souhaiter un joyeux anniversaire.

Ses yeux pétillèrent un peu plus et elle s'agita sur son siège, toute contente.

-Je t'aime.

Elle me regarda, surprise. Je ne savais pas pourquoi j'avais dis ça mais je savais au fond de moi qu'elle aimait entendre ces mots, même si elle n'arrivait pas encore à les dire.

- Jackson...

-Chut, Kittycat, ne t'en fais, j'attendrais, tu le sais.

Elle sourit avant de poser sa main sur ma cuisse. Nous arrivâmes chez moi et lorsque ma mère me vit, elle me fit un sourire triste. J'avais peut-être perdu mon frère, mes mes parents avaient perdu un enfant, un fils. Je les avais appelés d'une station service après avoir jeté Logan entre les mains des médecins. Ils étaient tristes, bien évidement, mais ça ne pouvait que l'aider. Le sourire triste de ma mère se transforma bien vite en un véritable sourire éclatant lorsqu'elle vit Katy, près de moi.

-Joyeux anniversaire, ma puce. Entrez donc.

---------------------------------------------
Coucou tout le monde. Voilà le chapitre 24!

Vous avez aimé le Flashback? Vous en voudriez d'autre pour comprendre un peu mieux Jackson et sa situation familiale?
La suite de l'anniversaire de Katy sera pour le prochain chapitre!

Merci pour les 10k lectures, vous êtes des amours, j'espère que le fait que je ne sois pas trop régulière ne vous dérange pas mais j'estime que je suis plutôt bien, puisque certains auteurs écrivent un chapitre pas mois. Dites moi tout ça en commentaire pour que je puisse avoir vos ressentis!

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant