J'ouvris doucement les yeux, les paupières bien trop lourdes pour les ouvrir plus rapidement. Mes yeux s'adaptent difficilement à la lumière du jour. Je ne reconnais pas la pièce et commence donc à regarder autour de moi, en faisant attention à ne pas me faire mal au cou. Je suis dans une chambre d'hôpital. Je sens une vive douleur a la jambe droite et j'ai une difficulté à me lever. Ma main gauche me fait terriblement mal. J'ai peur de me l'être tordu lors de l'accident. Avant que je puisse appuyer sur le petit bouton qui permet d'appeler une infirmière, la porte de la chambre s'ouvre sur ma mère, les yeux rouges et boursouflés. Elle tient dans sa main une peluche bleue. Le nounours que j'avais emmené avec moi chez Jackson lors de mon "déménagement" si je peux dire, celle offerte par mon père. Lorsqu'elle s'aperçoit que je suis réveillée, elle s'empresse de venir a côté de moi et de prendre ma main dans la sienne. Les larmes commencent à couler sur ses joues alors qu'elle murmure des mots inaudibles.
-Maman?
Elle redressa la tête immédiatement. Elle me regarda avec des yeux inquiets.
-Qui a t-il? me demanda t-elle paniquée, ta jambe te fait mal? Ou alors c'est ton poignet? Ta tête? Tu as soif? Faim?
-Stop! la coupais-je en rigolant. Je vais bien, je t'assure.
Elle souffla, rassurée. Avant que je ne puisse poser ne serait-ce qu'une des milliers de questions qui me trottaient en tête, la porte s'ouvre à la volée sur Jackson, la mine dépitée. Lorsqu'il me voit, son visage s'illumine. Il court vers moi, comme ma mère précédemment. Ma mère et lui sont dans une discussion animée que je ne peux malheureusement pas entendre. Lorsque je le détaille de plus près, son visage paraît plus vieux, plus mâle, plus viril. Il a une barbe brune rasée de près, ce qui ne fait qu'augmenter son charme. J'ai l'impression de plus l'avoir vu depuis des années.
-Maman, depuis combien de temps je suis ici?
Ils se retournent, doucement, le visage fermé. Toute trace de joie a été effacé.
-1 mois, ma chérie. Tu es resté 1 mois dans le coma, me dit-elle la voix tremblante.
Wow. Je savais que j'étais resté ici un bon bout de temps mais je n'aurais pas pensé être resté aussi longtemps. J'ai de la chance, certaines personnes restent beaucoup plus longtemps hospitalisé lorsqu'ils ont subi un accident de voiture.
-Est-ce que tu te souviens de quelque chose, ma chérie? me demande ma mère alors qu'un médecin entra dans la salle.
-Je me souviens juste d'une voix qui hurlait, c'était une voix d'homme et puis après c'est le noir total.
-Bien, dit le médecin, vous souvenez-vous de ce qu'il c'est passé avant que vous ne traversiez cette route?
Je cherchais au fond de ma mémoire quelques indices qui me permettraient de m'en souvenir. Je fermais les yeux pour essayer de visualiser ma fin de journée.
Mackenzie.
Jackson.
Pleurs.
Voiture.
J'ouvrais les yeux instantanément. Je me souviens. De tout. Lorsque mes yeux se posent sur Jackson, les larmes me montent au yeux.
-Oui, je murmure. Je me souviens de tout.
Je me souviens de ma visite chez les Tate, puis d'avoir surprise Jackson avec Mackenzie, les allusions de Jackson comme quoi il ce passerait bien plus que quelques discussion entre eux, de mes pleurs, du câlin de Mme Tate, de la course poursuite avec Jackson dans la rue.
-Bien, c'est très bien que vous vous en souveniez, beaucoup perdent un bout de leur mémoire lorsque leur tête à subir un choc pareil, m'expliqua le médecin. Maintenant, parlons des dégâts physiques. Votre cuisse droite a subit une opération, qui c'est bien déroulée, tout va pour le mieux. Votre poignet gauche est foulé, il vous faudra une attelle que vous garderez encore une semaine. Si jamais vous faites des malaises ou qu'un mal de crâne vous prend, dites-le à votre mère, je lui ai déjà expliquer tout ce qu'il faut faire. Nous allons vous garder ici encore quelques jours pour que vous repreniez vos repères.
-Merci, docteur, lui dis-je doucement.
Il me sourit et quitta la salle avec des infirmières. Il ne restait donc que ma mère, Jackson et moi.
-Je vais te chercher un petit quelque chose à manger, me dit ma mère avant de sortir de la chambre.
Rectification, il ne reste que Jackson et moi. Personne ne parle de plusieurs minutes avant qu'il ne se décide de s'avancer et de prendre ma main dans la sienne. Intérieurement, je soupire de plaisir, son touché m'a tellement manqué. Mais bien sûr, je ne le montre pas, je suis toujours fâchée contre lui et Mackenzie.
-Kittycat, murmura t-il si bas que j'ai failli de pas l'entendre.
Je ferme les yeux pour retenir mes larmes. Cet homme me tuera.
-Je suis tellement désolé, continua t-il en murmurant.
Je secoue la tête pour ne pas pleurer.
"C'est de sa faite si t'es ici!"
Oui mais pas que. J'aurais dû regarder où j'allais avant de traverser.
"Arrêtes de lui trouver des excuses!"
-Kittycat, dis quelque chose, je t'en pris.
-Jackson, chuchotais-je.
Avant que je ne puisse autre chose, ses lèvres fondirent sur les miennes. Je reste stoïque. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je devrais le repousser, si seulement j'en avais la force! Mais au lieu de ça, je préfère profiter de ses lèvres qui m'ont tant manquées.
"Des lèvres qui ont peut-être goûtées celles de Mackenzie"
Aussitôt cette pensée me traverse l'esprit que je m'écarte le plus vite possible. Je me lèche les lèvres, comme pour me demander si tout ceci était réel. Jackson paraît troublé lui aussi.
-J-Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'as pris, tenta t-il de s'expliquer.
Je secoue encore une fois la tête avant que la porte s'ouvre. Ça doit être ma mère.
-Bonjour, Katy.
Mes yeux s'écarquillent.
Mackenzie.
---------------------------------------------- Coucou tout le monde! Voilà le chapitre 18 de "J'ai besoin de toi". ❤️
J'espère qu'il vous a plu! Dans le prochain chapitre nous aurons enfin ces expliquerions tant attendu. Je suis désolé d'avoir mis autant de temps mais j'ai du m'habituer au rythme du lycée. J'essayerai d'écrire plus vite à présent. Excusez-moi aussi pour les fautes, je ne suis pas très réveillée 💘
A votre avis:
-Mackenzie est-elle réellement une salope ou a t-elle une bonne excuse?
-Comment va réagir Katy face aux deux personnes qu'elle voulait le moins voir?
-Un point de vue de Jackson, pour ou contre?
A vos claviers!
Merci aussi pour tout les commentaires et tout les votes, je vous aime très très très fort! ❤️
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous💋
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...