Chapitre 40

14.3K 879 39
                                    

Ma mère nous appela pour déjeuner alors que nous étions toujours enlacés. Jackson me caressait les cheveux alors que je me contentais d'écouter battre son cœur. Nos pensées s'étaient tournées vers Mme Tate, ou en tout cas, les miennes l'étaient. Elle me manquait. Un partie de ma confiance en moi était partie le soir de l'incendie. Mme Tate avait été là avant ma mère, et je savais qu'elle aurait toujours un immense place dans mon cœur, quoi qu'il arrive. La culpabilité de ne pas avoir mieux connu Me Tate me rongeait petit à petit. Il me rappelais mon père, ravivant souvent une légère douleur et c'est pour cela que je l'évitais quelque peu. Mais je regrettait à présent. Malheureusement, je n'aurais jamais le temps de m'excuser. À part lors de l'enterrement. J'aimais croire qu'il pourrait m'entendre, peut-être même nous envoyer un signe? Ou du moins, me pardonner. Jackson arrêta ses caresses pour se redresser, m'emportant avec lui.

- Allons-y, me dit-il.

Je le suivais jusqu'à la cuisine, où ma mère découpait des pizzas. Mon ventre se manifesta à la vue de ces petite choses si bonnes et de leurs odeurs succulentes. Jackson secoua la tête, un père sourire au coin des lèvres.

- Je te préviens, je te donnerai pas ma part.

Je fis semblant de m'offenser, puis nous nous fixâmes pendant quelques secondes pour finalement détaler vers la table en courant. Ma mère poussa un petit cri lorsque nous nous assîmes rapidement et lourdement sur les chaises, faisant trembler la table et tomber le ciseau à pizza. Jackson éclata de rire, et ma mère se joignit à lui peu après. Je les regardais, une part de pizza à moitié engloutie, le regard inquisiteur.

- Mange mon cœur.

Je hochais la tête et finis d'engloutir ma part. Jackson et ma mère s'asseyaient à mes côtés alors que je commençais à me resservir.

- Katy, je t'en pris, attends que nous soyons servi, me réprimanda ma mère.

Je croisais les bras sous ma poitrine et me mis à bouder. Ma mère secoua la tête, totalement désespérée. Jackson posa une main sur ma cuisse, la caressant lentement. Je les regardais manger tenaillement leur part, les yeux envieux et la bouche salivante. Pourquoi avais-je autant faim? J'avais l'impression de manger pour 4 en ce moment. De plus, je passais toute ma journée au lit, à part quand nous rendons visite à Mme Tate. J'avais aussi l'impression d'avoir pris 1 ou 2 kilos, chose que ne semblait pas remarquer Jackson, à mon plus grand bonheur. Nous continuions à vivre notre idylle, bien qu'elle soit semée d'embûches. Nous avions réussi à tout surmonter jusque là, restant soudés et amoureux, alors pourquoi ne pas continuer? Plus je vivais à Jackson, plus je l'aimais. Et plus je m'imaginais une vie avec lui, plus tard. Il m'arrivait même de rêver d'une grande maison, de Jackson et moi, et de notre enfant. Oui, je sais, nous sommes trop jeunes. Et pourtant... Certaines femmes sont nées pour être mère, alors que d'autre non, comme mon horrible belle mère. J'avais envie de combler ce vide que le mort de mon père avait créé, j'avais envie d'être mère à mon tour. Mais j'étais trop jeune, je le savais. J'allais faire des erreurs, Jackson allait en faire, et nous risquions de nous perdre pour toujours. Et ça ne devait pas arriver.
Je touchais mon ventre, le caressant lentement, alors que ma mère me sortit de mes pensées en me mettant une part de pizza sous le nez. Ah! Ça allait bien mieux, tout de suite ! Je me précipitais dessus, essayant de la manger plus gracieusement que la précédente. Jackson rit en me regardant, et j'eus peur de l'avoir dégoûter. Après tout, quel homme aimerait voir sa petite-amie se goinfrer comme un ogre? Aucun, et pourtant, Jackson avait l'air de trouver ça attendrissant.

- Fais attention à ne pas t'étouffer, mon cœur, me prévint-il.

Je levais les yeux au ciel et continuais à manger. A la fin du repas, je me levais en baillant. Ma mère m'aida à débarrasser et à mettre les restes de pizza au frigo.

Note à moi-même : descendre pour les manger lorsque ma mère dormira.

Je savais que ma mère allait faire la sieste. Elle était crevée, et elle ne restait plus à la fatigue qui la submergeait. Et Jackson ne me jugerait pas. Enfin, j'espérais. En tout cas, il avait intérêt. Je montais dans ma chambre, alors qu'il me suivait, sifflant doucement en matant mon derrière. Je me jetais sur le lit alors que Jackson me regardait, en souriant.

- Tu ne fais que dormir en ce moment.

Je haussais les épaules, la tête enfouie dans mon coussin.

- Et je ne fais que manger. Je sais. Mais je pense que j'ai besoin de ça pour encaisser tout ce qui nous arrive. Ta mère a perdu la mémoire, et Mackenzie est introuvable. J'ai vraiment besoin de penser à autre chose.

Jackson me regarda, les yeux désireux et enleva son teeshirt, dévoilant ses abdos fermes et délicieux.

- Je sais comment te changer les idées, mon cœur. Et tu vas aimer.

Il saura sur le lit alors que je me retournais pour lui faire face.

- Ma mère dort à côté.

Ça ne sembla pas le décourager puisqu'il commença à m'embrasser dans le cou.

- Jackson, le réprimandais-je.

Il grogna en m'attrapant fermement par les hanches, ne me laissant aucun échappatoire. D'accord, je vois.

- Bon, y a intérêt à ce que j'aime alors.

Il rigola et revint vers mes lèvres pour y poser un baiser.

- Je te le promets.

---------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà le chapitre 40!

Comme prévu, il est publié ce WE! Je finis les cours le 10 juin ( vive la 2nd ^^), je vais donc avoir plus de temps pour écrire --> j'essayerais donc de poster tout mes WE !

Merci à ceux qui sont allé voir Retrouvailles, ma nouvelle histoire et j'espère qu'elle vous plaît. J'ai posté le chapitre deux en début d'aprem pour ceux que ça intéresse !

Comme vous l'avez vu ( ou pas) j'ai changé de couverture ! Et c'est la talentueuse Sinadana  qui me l'a faite! Si jamais vous avez besoin d'aide pour vos couvertures, allez la voir, elle est géniale.

Alors, que pensez vous de Katy dans ce chapitre, elle a pas l'air bien 😏 Nouveau problème en vu?

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant