Chapitre 41

13K 839 39
                                    

Le soleil emplissait la pièce alors que j'étais la première à ouvrir les yeux. Nous nous étions endormis après nos ébats enflammés. J'entendis un petit ronflement à côté de moi et me tournais vers Jackson, qui dormait paisiblement, le drap cachant à peine ses parties intimes. Je passais la main sur ses abdos fermes que j'aimais tant et je lui déposais un bisous sur la joue. Le réveil indiquait 16h, j'imaginais donc que ma mère était déjà réveiller. Zut! Je ne pourrais pas aller finir la pizza. Je soupirais et me levais, à la recherche de mes sous vêtement. Je retrouvais ma petite culotte déchirée près de mon bureau. Ah. Je ne me souvenais pas de ça. Il faillait vraiment que je dise à Jackson d'arrêter de se comporter comme un homme des cavernes. Je n'aurais bientôt plus de sous-vêtements si ça continuait. Je secouais la tête et entrepris de me rhabiller.
Ma mère était assise dans le canapé, une assiette en main. Lorsque je vis la crêpe qui y trônait, mon ventre se mit à gargouiller. Je soupirais et me dirigeais vers la cuisine sans qu'elle ne me voit. Tel un agent secret, je m'emparais d'un tas de crêpe et d'une assiette, ainsi que du pot de Nutella et montais les escaliers pour rejoindre la chambre. Jackson était assis, et se frottait les yeux pour se réveiller. Je m'approchais du lit et posais tout ce que je transportais sur la table de nuit. Il tendit les bras pour les poser sur les hanches et m'invita a s'assoir sur ses genoux. Je me mis à califourchon sur lui, et passais mes bras autour de son cou.

- Quand je me suis réveillé, tu n'étais pas là, commença-t-il. Je pensais que je t'avais perdu toi aussi.

Son aveu me fit culpabiliser. Il venait de perdre son père, sa mère avait perdu la mémoire, et moi, je n'étais même pas capable de rester au près de lui. Je n'avais pensé qu'à mon ventre. Ventre qui avait légèrement grossi.

- Je suis désolée, Jackson.

Il me sourit tendrement et m'embrassa du bout des lèvres. Au diable la mauvaise haleine.

- Mais j'ai ramené des crêpes.

Il se mit a rire, en secouant la tête. Je fis une petite moue de fille vexée puis attrapais les crêpes et partis me mettre à l'autre bout de la pièce.

- Tu as oublié ça, se moqua Jackson en prenant le pot de Nutella.

Je soupirais et me levais pour le rejoindre sur le lit. Il leva le bras pour mettre le pot hors de ma portée alors que je tombais sur lui.

- Jackson!

Il se mit a rire une nouvelle fois, et cela me fis sourire. Son petit trouble de tout à l'heure semblait loin à présent. Il alla chercher l'assiette que j'avais laissé par terre et revint vers le lit. Il me prit le pot qu'il ouvrit et plongea son doigt à l'intérieur. Il l'approcha de ma bouche, qui s'ouvrit instantanément. À table!

***

J'étais allongée sur le lit, les mains sur le ventre. Jackson était allongé sur son flanc droit, et me caressais les cheveux, chose qu'il faisait très fréquemment.

- J'ai mal au ventre.

Il me regarda avec ses yeux rieurs et m'embrassa la joue.

- Tu as vu tout ce que tu as mangé? On aurait dit que tu manger pour deux personnes.

Je me mis à bouder. Je n'aimais pas qu'on parle de mon poids. J'avais repris confiance en moi depuis que Jackson était entre dans ma vie, mais si jamais il devait me quitter parce que je le dégoûtais, je ne m'en remettrait pas.

- Je sais. Mais s'il te plaît, même si tu me trouve grosse, ne pars pas. Je te promet de faire un régime, une fois que tout nos soucis seront réglés.

Il me sourit tendrement et m'embrassa une nouvelle fois.

- Que tu sois maigre, mince, grosse ou obèse, je t'aimerai toujours, Kittycat. Je ne suis pas tombé amoureux de ton corps en premier lieu, mais de toi et de ton caractère timide. En suite, reprit-il d'une voix rauque et profonde, la première fois qu'on a fait l'amour à Venise, à ce moment là, je suis tombé encore plus amoureux de toi et de ton corps. Je t'aime, mon cœur. N'en doute jamais.

Je le regardais, les larmes aux yeux. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter un homme aussi parfait? Il était mon premier amour, ma première fois, tout ce dont j'avais rêvé. Il correspondait parfaitement à l'homme que j'aurais voulu épouser, et avec qui j'aurais aimé fonder une famille. J'avais 18 ans, mais je rêvais de cela depuis des années. Depuis que Camille recevait des DVD de princesses lorsque nous avions 5 ans. Les bébés était un sujet tabou pour les vieux. Ils pensaient que des jeunes de 18-20 ans n'avaient pas encore atteint un assez haut niveau de maturité pour enfanter et pour se marier. Ils pensaient que notre amour n'était qu'éphémère. Qu'est-ce que j'aimerais leur prouver le contraire et leur exposer mon bonheur. Mais pour l'instant, je me contentais de soutenir Jackson, et d'essayer de rendre sa mémoire à Mme Tate. Demain, ma mère voulait aller voir le lycée pour leur expliquer notre situation. Nous avions pris tellement de retard que je ne savais pas si nous pourrions passer notre Bac à la fin de l'année. Ça devait faire un mois, que la mère de Jackson était hospitalisé. Ma mère avait commencé les préparatifs de l'enterrement de Mr Tate, mais Jackson voulait impérativement que sa mère vienne, il fallait donc attendre qu'elle s'en souvienne. Je savais qu'il souffrait de la perte de mémoire de sa mère, et ça sa comprenait. Lorsqu'il riait et souriait était devenu mes moments favoris, tout simplement parce qu'ils étaient devenus rares. Ce n'était pas à lui de me rassurer, c'était à moi. Je devais mettre de côté de problèmes mineurs de poids et l'aider dans sa démarche de deuil. Jackson m'aimait comme je l'aimais, c'est à dire passionnément. Dès demain, j'allais partir à la recherche de Mackenzie, et une fois que je l'aurais trouvé, nous réglerions nos comptes. Il était hors de question que Jackson ne souffre encore. La revoir pourrait lui faire remonter une rage incontestable, et la tuer ne nous arrangerait pas. J'allais lui en parler, parce qu'on ne se cachait plus rien mais je ne voulais pas qu'il vienne.

- Je t'aime, lui dis-je.

- Moi aussi je t'aime, c'est ce que je m'efforce de te faire comprendre.

Je lui souriais tendrement et nous nous embrassâmes. Le plus dur était derrière nous maintenant. Nous ne pouvions qu'espérer que l'avenir serait meilleur.

---------------------------------------------
Coucou tout le monde !

Voilà le chapitre 41 comme promis! Je suis plutôt contente parce que j'ai réussi à poster un chapitre sur mes trois histoire ce WE! J'espère que vous êtes contents que pour l'instant j'arrive à garder le rythme ^^
J'espère également que le chapitre vous a plus. Katy et Jackson ont assez patienté, il est temps que la vérité éclate au grand jour. Dès le chapitre prochain, Mackenzie fera son grand retour, amenant tous ses problèmes avec elle. Vous avez été beaucoup à déduire que Katy était enceinte. Pensez-vous sérieusement que j'allais les laisser tranquille ? Aha, elle est peut-être enceinte, mais ce ne sera pas si simple ^^

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant