Un fois devant la chambre dans laquelle sa mère était hospitalisée, les fleurs en mains, Jackson s'était précipitamment arrêté. Sa poitrine de soulevait rapidement alors qu'il fermait les yeux, puisant au fond de lui la force qu'il lui manquait. Je lui attrapais la main et son visage se tourna vers moi. Je lui souris et hochais la tête avant de le lâcher. Il ferma les yeux et entra enfin dans la pièce qui aujourd'hui, devait être le lieu qu'il détestait le plus.
JACKSON
J'entrais timidement dans la pièce, ayant peur de déranger les médecins qui s'occupaient de ma mère. Un d'entre eux m'indiqua un fauteuil, un peu en retrait. Je m'y assis et contemplais les fleurs que Katy avait parfaitement choisies. J'avais peur de voir l'état de ma mère.
- Mr Tate, je suis le docteur Brenan.
Je relevais la tête pour croiser le regard chaleureux du médecin.
- Votre mère à très bien reçue les infusions, son état c'est nettement amélioré et elle a su combattre ses blessures. Ses jambes, qui étaient endommagées gravement, ont finalement guéries peu à peu, il reste du travail, mais je garde espoir. Elle est hors de danger, mais à son réveil, elle restera à l'hôpital pour des examens qui détermineront si elle est apte à reprendre une vie normale. Nous lui proposeront également de suivre un psychologue, pour qu'elle garde les pieds sur terre, et qu'elle ne se tue pas psychologiquement.
Je hochais simplement la tête, surpris que ma mère soir si suivie. Je ne savais pas que les médecins suivaient leurs patients même après leur sorties. Pour moi, ils les soignaient et puis c'était terminé. J'étais touché qu'ils prennent aussi bien soin de ma mère. Après qu'ils soient sortis, la pièce fut plongée dans un profond silence. Je m'approchais lentement de ma mère et posais les fleurs sur une petite table logée à ses côtés. Mon regard restait fixé sur une de ses mains et instinctivement, je la recouvrais des miennes. Je la caressais doucement, comme pour ne pas la brusquer, alors que je savais qu'elle ne sentait rien. Je restais quelques minutes à ses côtés avant de l'embrasser sur le front et de sortir rejoindre Katy. Elle m'attendait patiemment dans la salle d'attente, les yeux rivés devant elle. Elle semblait perdue dans ses pensées.
KATY
J'attendais dans la salle d'attente, mes pensées tournées vers les parents de Jackson. Plus précisément, la nuit où ma mère nous avait avouée ce qui c'était passé. Je fronçais les sourcils, réfléchissant aux personnes qui auraient pu en vouloir à Mr et Mme Tate, à Jackson, ou à moi. Malheureusement, seul trois choix s'offraient à moi.
Camille. Ma demi-sœur; et ex de mon petit-ami; enragée dont on entendait mystérieusement plus parler.
Logan. Le frère totalement fou de Jackson.
Ou Mackenzie. Mon ancienne meilleure amie, qui avait voulu me piquer mon petit-ami.
Un main se posa sur mon épaule, me stoppant dans ma réflexion. Jackson s'assit à côté de moi et je me blottis contre lui.
- Quand ta mère sera rétablie, on trouvera la personne qui a fait ça. Et ensuite, nous reprendrons notre vie, nous soutiendrons ta mère, et je te soutiendrais, le rassurais-je.
- Nous aussi, on a le droit au bonheur, rajouta-t-il. Après tout ce qu'on a vécu, ce qu'on a traversé, moi aussi je veux être heureux. Avec toi.
Je lui souris et l'embrassais. Il avait totalement raison. Pourquoi nous n'aurions pas droit au bonheur? Quelqu'un nous en voulait, mais finalement, tant qu'on était tout les deux, on pouvait tout affronter. Il méritait d'être heureux. J'avais appris à connaître Jackson au fil des mois, et je n'aurais jamais cru le voir un jour si fragile. Il n'avait jamais prétendu être quelqu'un de mauvais, mais cette réputation de coureur de jupon lui collait à la peau et je m'en voulais d'y avoir cru pendant toute ces années. Finalement, je devrais peut-être remercier Camille, car sans elle je ne l'aurais jamais rencontré. Il m'a redonné le sourire ainsi que la joie de vivre alors il serait temps que je lui rende la pareille.
Nous restâmes quelques minutes de plus à l'hôpital avant de rentrer à la maison. Jackson conduisait pendant que j'appelais ma mère."Allo, il y a un problème Katy?"
"Non, tout va bien. On sort de l'hôpital et on voulait savoir si tu voulais qu'on s'arrête acheter quelque chose pour le déjeuner"
"Je dois avouer que ça m'arrangerais, je n'ai absolument rien cuisiné"
"On s'arrête acheter des pizzas alors"
"C'est parfait, à tout de suite"
"Bisous"
Je raccrochais et Jackson prit la direction d'une pizzeria. Après avoir passé notre commande et avoir été servit, nous reprîmes la route. Jackson était perdu dans ses pensées depuis notre discussion dans la salle d'attente de l'hôpital. Je ne savais pas s'il réfléchissait à sa mère ou aux possibles personnes ayant commis cet acte affreux qui avait coûté la vie à Mr Tate.
Une fois à la maison, nous déposâmes les pizzas sur la table du salon et je montais chercher ma mère. Je la trouvais assise sur son lit, face à la fenêtre. Elle regardait un cadre ou une photo de mon père et moi, étant bébé, était affichée. Je ne savais pas qu'elle possédait des objets en rapport avec mon père. S'étaient-ils revu lorsque j'étais jeune? Je l'entendis renifler et je compris qu'elle pleurait. Je m'approchais doucement du lit et posais une main sur son épaule pour lui faire part de ma présence. Elle sursauta et se tourna vers moi, me laissant voir son visage inondé de larmes.- Maman, chuchotais-je.
Elle les essuya rapidement, déposa la cadre sur sa table de nuit et se leva, lissant son pantalon pour éviter tout contact visuel avec moi.
- J'arrive, vous n'avez qu'à manger sans moi.
Elle me dépassa pour rejoindre la salle de bain. Les sanglots étouffés dans sa voix me comprimèrent le cœur et je me résignais à rejoindre Jackson. Elle avait besoin d'être seule un moment. J'imaginais qu'apprendre la mort de Mr Tate lui rappelait la mort de papa. Je descendis les escaliers et trouvais Jackson assis dans le canapé, une bière à la main. Il regardait un match de foot et avait déjà découpé les pizzas.
---------------------------------------------
Coucou tout le monde! Le chapitre 35 est enfin là!J'ai été malade et je n'ai donc pas pu écrire mais j'espère m'être rattrapée avec ce chapitre! Donc, Katy commence déjà à réfléchir aux possibles personnes ayant pu commettre le crime. L'histoire se finit peu à peu...
On remarque également que la mort de Me Tate ne touche pas que Katy et Jackson, mais également Isobelle, la mère de Katy.J'espère que cette histoire vous plaît toujours autant, que mon écriture reste fluide ( car c'est ce qui ressort le plus souvent, d'après vous mon écriture est fluide!) et que vous passez toujours un bon moment à lire mon histoire!
Merci pour les votes et commentaires que vous laissez, rien qu'un mot ou un smiley me fait plaisir ^^
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...