Je cale ma tête dans son cou, comme à notre habitude lorsque nous nous câlinons.
"Ça devient chaud là!"
Il n'y a aucune allusion sexuelle dans ce que j'ai dis. Tu as l'esprit mal tourné, c'est tout! Je me blottis un peu plus contre Jackson. Cette année, le mois de Septembre est très frais. On se glisse sous la couette et il la remonte pour qu'elle couvre nos corps enlacés. Je décide de faire abstraction de mon doute sur la sincérité de Jackson et profite simplement de lui. J'ai l'impression que nous retrouver enlacés sur mon lit est notre nouvelle routine après les cours.
-Jackson?
-Hum?
-Toutes ces filles qui ont levés la main au self, tu as vraiment couché avec elles?
Il soupire et se redresse, me redressant au passage. Il attrape mon visage avec ses deux mains et pose son front contre le mien.
-Oui, murmura t-il, et j'en suis pas fier.
Même si je ne le montre pas, mon petit cœur se fissure petit à petit.
-Est-ce que, récemment, tu as...enfin, je veux dire, tu sais...,bafouillais-je.
-Tu veux vraiment parler de ça?me demanda t-il.
"Non!"
-Oui, murmurais-je.
Il soupire et se recouche. Il ouvre ses bras pour que je m'y cale, mais je préfère rester assise. Il soupire à nouveau et met ses bras derrière sa nuque.
-Jamais je n'emmène de fille chez moi. Sauf mes petites amies. Faut croire que la famille Albernathy est spéciale, ironisa t-il.
-Donc tu le fais à l'extérieur, concluais-je.
-La plus part du temps c'est lors des fêtes, il y a des chambres, donc je m'en sers, m'expliqua t-il en haussant les épaules.
-Mais, hum, depuis que tu me connais, est-ce que tu...t'as compris,quoi, demandais-je en rougissant.
"Mais pourquoi tu demandes?! T'es totalement stupide ma parole!"
Jackson détourne le regard en se grattant la nuque. Si il m'avoue qu'il couche avec d'autres filles alors qu'il m'embrasse ça voudra dire que je ne suis qu'un pari. C'est logique, pourquoi m'embrasserait-il si il va voir ailleurs dans mon dos?
"Il ne te dois rien, vous n'êtes pas ensemble."
Je sais bien, mais ça me fait mal quand même. Lorsqu'il m'a embrassé la première fois, je n'ai pas posé de questions. Je me suis dit qu'il regretterait. Mais il m'a embrassé une seconde fois, puis une troisième. Qu'est-ce que je suis censé comprendre? Je ne veux pas me faire d'illusion. Jackson est un homme, et il a des besoins.
-Jackson, commençais-je.
-Katy, arrête. Pose ta vraie question. Je sais qu'elle te brûle les lèvres.
Je garde les yeux rivés sur mes mains. Il m'a appelé par mon prénom. Ça fait longtemps, tiens. Je soupire et joue avec mes doigts, nerveuse. Et si il le prenait mal? Après tout, je doute quand même de sa sincérité alors qu'il m'héberge chez lui et me fait manger à ma faim. Il a fait tellement pour moi, je ne devrais pas douter de lui.
"Tu deviens sentimentale"
Je respire doucement pour essayer de me donner contenance.
-Est-ce que...Est-ce que moi aussi je suis un pari? je demande d'une toute petite voix.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...