Je finis de ranger mes sous-vêtements dans les tiroirs de mon armoire lorsque Mme Tate m'appelle pour le repas. Je descends les escaliers pour trouver Jackson, son père et sa mère attablées. Lorsque je les vois ainsi, j'ai l'impression de ne pas être la bienvenue. J'oublie toutes ces pensées négatives quand Jackson me sourit et me montre la chaise à côté de lui. Je lui souris à mon tour et pars m'asseoir à ses côtés. Lors du repas, je sens une main glisser le long de ma cuisse. Rien qu'à la chaleur qui m'envahit, je devine que c'est Jackson. Il n'y a que lui pour me faire cet effet là. Je gesticule un peu, et je l'entends rire. Ses parents nous regardent en souriant, comme si nous leur rappelions leur rencontre.
-Arrête, je lui murmure timidement.
Il me sourit narquoisement et je soupire. Sa main trouve sa place sur le haut de ma cuisse et ses doigts dessinent des petits cercles sur le tissu de mon pantalon. A la fin du repas, je remercie les parents de Jackson et remonte dans ma chambre. J'attrape mon téléphone et sors un petit papier de la poche de ma veste. Mackenzie m'avait donné son numéro de téléphone même si je lui avait expliqué que je n'avais pas de cellulaire. Je rentre son numéro et lui envoie un message.
"Coucou, c'est Katy, j'ai plein de trucs à te raconter, tu vas halluciner. Bisous"
Je m'allonge sur mon lit en attendant sa réponse. Jackson rentre dans la pièce et s'installe à côté de moi. Seuls nos bras se frôlent. On tourne la tête en même temps et je rougis alors qu'il rigole. Je détourne la tête pour regarder par la baie vitrée.
-Ce soir mon père à décider de nous emmener au restaurant, me dit-il.
Je le regarde dans les yeux, souriante.
-Je ne suis jamais allée au restaurant, lui murmurais-je.
-Tu as été séquestrée 17 ans de ta vie ou quoi?me dit-il en fronçant les sourcils.
Je hausse les épaules et me relève pour m'asseoir au bord du lit. Je sens la couette bouger et je vois Jackson qui se lève.
-Nous partons à 18h30, on fera un petit tour de la ville avant d'aller au restaurant.
Je lui souris avant qu'il ne m'embrasse le front. Il sort de ma chambre et je me jette sur mon téléphone. J'ai un message de Mackenzie.
"Heyyyy ma belle, c'est cool que tu ai un téléphone. Alors qu'as-tu à me dire?"
Je lui répond immédiatement.
"Eh bien, peut-être que j'habite chez Jackson Tate"
"QUOI?! Et tu ne me préviens que maintenant? C'est lui qui t'as acheté ton téléphone pas vrai?"
"Oui. J'ai aussi changer de coupe de cheveux et sa mère m'a fait changer ma garde-robe puisque je n'ai aucune affaire chez eux"
"Chanceuse, tu me donneras tout les détails demain. Je t'aime. "
"D'accord, à demain, je t'aime."
Je repose mon cellulaire en soupirant. Je la vois déjà me sauter dessus alors que je passe à peine la grille du lycée. Je regarde le réveil. 13h39. Ouf, j'ai le temps de faire une petite sieste.
***
J'ouvre lentement les yeux et m'assois doucement. Je m'étire et regarde mon réveil. 17h30. J'ai une heure pour me préparer. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de faire bonne impression ce soir. Je me dirige vers mon armoire et en sors un crop top noir moulant qui m'arrive en dessous de la poitrine et au dessus du nombril. Je sors également une longue jupe bleue électrique fendue sur le côté droit. La fente remonte jusqu'à ma cuisse. Je prends des sous-vêtements neufs et file dans la salle de bain. Je prends ma douche, me sèche et m'habille. Si quelqu'un m'avait dit qu'un jour je porterai ce genre de vêtements, je lui aurais dit d'arrêter la drogue. Le haut est court mais ne fait pas vulgaire. Cette tenue est typiquement le genre de tenue de Camille. Dedans je me trouve plus femme, plus sexy, ça peut paraître bizarre mais je suis plus sûre de moi. Je coiffe mes cheveux nouvellement clairs et les laisse détachés. Je regarde le maquillage étalé sur le comptoir du lavabo sans pour autant réussir à me décider. Je maquille? Je me maquille pas? J'estime que j'ai assez fait d'effort aujourd'hui et décide donc de ne pas me maquiller. Je ne veux pas devenir comme Camille. Moi, je suis Katy. Lorsque je sors de la salle de bain, j'enfile des bottines noires sans talons. Je ne sais pas marcher avec des talons. J'attrape un pochette noire, que Mme Tate voulait absolument que je prenne. Quand je me regarde dans le miroir une dernière fois, je ne me reconnaît pas. C'est une nouvelle Katy qui est face à moi. Et contre toute attente, j'aime cette Katy, j'aime ce changement. Je descends les escaliers lentement. Et si Jackson n'aime pas ce changement? Est-ce qu'il va dire que je ressemble à une prostituée habillée comme ça? Je n'ai pas le temps de penser à autre chose car je suis déjà dans le salon. Mme Tate est habillée d'une longue robe rose qui épouse parfaitement ses formes. Mr Tate et Jackson portent des costards noirs. Jackson a sa chemise blanche déboutonnée au niveau du col et sa veste de costume n'est pas fermé. Je peux vous dire, qu'il n'a jamais été plus sexy qu'à cet instant. Mme Tate essaye de lui faire mettre une cravate, mais c'est une bataille perdue d'avance.
-Katy, tu es resplendissante, me dit Mr Tate en me prenant dans ses bras.
Mme Tate et Jackson se tournent vers moi et les yeux de ce dernier pétillent et s'assombrissent. Je me tortille sur place, le cœur battant sous l'effet de son regard. Il s'approche de moi et s'arrête à une distance raisonnable.
-Tu es vraiment très belle, Kittycat, me dit-il d'une voix rauque et suave.
Je lui souris et nous sortons de la maison. J'écarquille les yeux sous l'effet de la surprise. Une limousine est garée devant la maison. Jackson prend ma main et nous frissonnons tous les deux à ce contact. C'est la première fois qu'un homme me fait cet effet là. Il me regarde brièvement, mais j'ai le temps de lire du désir dans son regard. Je rougis et toussote. Je l'entends rire. Il aime me mettre mal à l'aise. Nous entrons dans la limousine. Ses parents se mettent à l'écart. Je croise mes jambes, la droite au-dessus. La fente de la jupe s'ouvre, révélant entièrement ma jambe droite. J'entends Jackson grogner avant qu'il ne se passe une main dans les cheveux.
-Putain, murmura t-il.
Je rougis et décroise les jambes. Je tripote mes doigts durant tout le trajet et n'ose pas croiser son regard. Pourtant, je sens le sien sur moi. Il soupire avant de s'enfoncer dans la banquette en cuire. Je sens que cette soirée va être riche en émotion...
---------------------------------------------
Et voilà le 6 chapitre de "J'ai besoin de toi".
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous 💋
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...