Tiffany m'a entrainé chez elle. Seulement, lorsqu'elle s'est mise à genoux devant moi et défait la ceinture de mon pantalon et commencer à me masturber... j'ai été incapable d'aller jusqu'au bout.
Je ne parvenais pas à bander. J'étais trop préoccupé par Emma, par notre danse et ce qu'elle m'avait dit. Je suis parti en laissant la nympho sur sa faim et frustrée.
Elle m'a poursuivi dans le couloir en me hurlant dessus en me demandant ce qui ne tournait pas rond chez moi mais je ne l'écoutais pas. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, je m'en battais les couilles.
Cette soirée était le week-end dernier et nous sommes vendredi. La semaine a été compliquée et morose. J'ai eu du mal à me concentrer sur mon taf. Ethan était absent toute la semaine. Il était en Allemagne pour un projet avec son boulot et rentre ce soir.
Je viens de sortir d'un rendez-vous avec un actionnaire à mon bureau. Je me dirige vers ma voiture quand mon regard est attiré par une silhouette que je connais trop bien maintenant.
Elle est là, au loin, elle parle au téléphone. Elle agite les bras, elle a l'air en colère. Je m'approche discrètement pour entendre sa conversation. Ouai, je sais, c'est nul ce que je fais mais je suis incapable de m'en empêcher. Elle est comme un aimant vers lequel je suis constamment attiré.
Ok, je suppose qu'elle est en train de s'engueuler avec quelqu'un. Avec son frère peut-être ? Je tends l'oreille.
- C'est toujours pareil avec toi. Tu me préviens toujours au dernier moment !
Je n'entends pas ce que la personne au bout du fil dit mais ça la rend furieuse.
- Ouai je suis casse-couille mais tu avais promis.
Est-ce que son frère est encore en retard ?
- Non Romain, ce n'est pas ce qu'on avait convenu !
Romain ? Ok, ce n'est pas avec son frère qu'elle se prend la tête. C'est qui ce Romain ? C'est lui son mec ? Romain, en plus c'est pourri comme prénom.
Ressaisie-toi mon vieux, la jalousie te fait dire n'importe quoi !
- Ne me traite pas de menteuse ! Tu avais dit vendredi 17h.
Putain mais il abuse lui !
- Ouai c'est ça. C'est encore à moi de m'arranger et de trouver une explication. Salut !
Elle raccroche et balance son téléphone dans son sac, énervée. Je ne sais pas à quel sujet ils se disputaient mais ça n'a pas l'air d'être la première fois. Je présume qu'ils avaient rendez-vous et qu'il vient de la planter. Sinon, pourquoi elle aurait parlé de vendredi 17h alors qu'on est vendredi et qu'en regardant ma montre, je vois 17h15. Elle prend quelques inspirations pour se calmer, redresse la tête et se tourne pour prendre la direction à l'opposé de la mienne.
Non, je ne suis pas de force à la laisser partir. Surtout pas après ce que je viens d'apprendre et que j'ai cru comprendre.
- Emma !
Elle s'arrête dans son élan et se retourne. Elle me voit et semble médusée. Je me dirige vers elle et une fois à sa hauteur, je la salue. Elle me rend mon bonjour mais il y a comme un sentiment de malaise entre nous. Il est vrai qu'on ne s'est pas revus depuis notre danse en boite et que j'ai failli l'embrasser avant qu'elle me repousse. Je tente d'engager la conversation.
- Ça va ?
- Oui ça va.
Mais je ne suis pas convaincu par sa réponse. Elle a l'air agacée.
VOUS LISEZ
Le Patient
RomanceIl l'entend, mais il ne la voit pas. Elle lui parle, mais il ne peut pas lui répondre. Il sent son parfum délicat flotter dans l'air, mais il ne peut pas la toucher. Le coma, cette prison invisible, l'enferme dans un monde où ses sens sont piégés en...