Chapitre 7

131 13 4
                                    

Elle a de longs cheveux fins et raides. Elle a des yeux de biche, avec des traits d'eye-liner loin d'être discrets. Une bouche pulpeuse peinte en rouge. Elle est plantureuse et a une taille extrêmement fine. Elle a une belle plastique mais elle a une attitude provocante. Elle sait clairement l'effet qu'elle peut faire sur les autres et surtout les hommes. Ça se voit à son regard, sa façon de se tenir, son sourire.

C'est elle Emma ? Je ne peux pas y croire. Son physique ne colle pas avec l'image que je m'en faisais. Je ne vois pas la bienveillance, la gentillesse qu'elle semblait dégager lorsqu'elle me parlait dans mon coma. Je ne dis pas que la femme qui vient d'entrer à l'air d'une connasse, mais elle ne colle pas à la voix de ma Sauveuse.

Cette fille est sublime. C'est clairement le genre de nana vers qui je vais en soirée. Celles qui me font bander. Celles que je suis tenté de mettre dans mon lit. Elle correspond parfaitement à mes goûts, à ce que je me délecte à voir chez une femme mais elle ne peut pas être Emma, c'est inimaginable. Je ne peux pas croire que c'est elle. Ce serait une vraie désillusion si c'est le cas. Mon coma et les produits dans ma perfusion m'auraient encore fait fabuler ?

Elle porte une blouse qui épouse ses formes parfaites, ajustée très étroitement au niveau de sa poitrine, trop même. Elle doit avoir du mal à respirer tant c'est serré !

Je ne me risque pas à lui demander son prénom, je crains trop sa réponse. Elle avance vers moi, avec un sourire aguicheur. Le fait que ma mère soit là n'a pas l'air de la déranger. Elle ne la calcule même pas en fait et ça ne me plait pas. On n'a pas le droit d'ignorer à ce point la seule femme de ma vie...

Putain, j'espère profondément que cette femme, aussi superbe soit elle, n'est pas Emma. Même si j'étais semi-conscient, je ne peux pas m'être trompé à ce point sur elle, c'est impensable. Elle ne peut pas être ce genre de femme....

Toutefois, je m'étais imaginé un Laurent totalement éloigné du vrai, alors je peux avoir commis la même erreur pour elle. Si c'est réellement le cas, je ne peux qu'être déçu car elle n'a rien à voir avec la personne que je m'étais imaginé.

Elle se poste juste à côté de moi. Je pourrais penser qu'elle est prête à me bouffer tout cru avec son large sourire qui dévoile des dents d'un blanc immaculé. D'ailleurs, c'est naturel une telle blancheur ?

- Bonjour.

Cette voix, je la connais et ce n'est pas celle d'Emma. Son parfum me parvient jusqu'aux narines, et ce n'est pas la senteur vanille qui correspond à celui d'Emma. Non. Je connais ce parfum et cette voix et c'est à ce moment que je réalise que je suis face à Tiffany.

C'est stupide mais je suis soulagé. C'est cette nympho, amie d'Emma, qui est devant moi. J'avais la certitude que je ne pouvais pas m'être autant gouré ! Et sur ce point, je dois avouer qu'elle correspond plutôt à l'image que je m'en faisais. Sa voix colle parfaitement à son physique. C'est une séductrice, ça se voit à sa façon de me regarder. Elle garde ses yeux fixés sur moi, rien autour ne compte, même pas ma mère qui assiste à la scène, silencieuse. Néanmoins, je vois à l'expression de son visage qu'elle désapprouve le comportement de la blonde qui vient de faire irruption.

- Avez-vous besoin de quelque chose ?

- Il a déjà eu les soins de la journée et je suis là s'il a besoin.

Ah, ça y est, ma mère a sorti les griffes. Une mère louve avec moi, encore à mon âge. Je présume que ça ne changera jamais. La blonde semble, tout compte fait, remarquer sa présence. Elle la regarde, la salue en lui souriant. Ok, donc elle tente d'amadouer ma mère. Ça ne marchera pas ma belle.

- Mme Leroy, comment allez-vous ?

- Bien... jusqu'à il y a quelques secondes.

Ahah, j'adore ma mère quand elle est hargneuse comme ça ! C'est tellement rare et ce n'est tellement pas elle. C'est que cette Tiffany ne lui revient vraiment pas. Je ne sais pas si la bimbo fait semblant de ne pas comprendre ou si elle n'a réellement pas saisi le sarcasme de ma mère mais elle ne se démonte pas. Elle reporte son attention sur moi.

Le PatientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant