Chapitre 20

65 8 0
                                    

Ça fait un mois à présent que nous avons échanger notre premier baiser avec Emma. Un mois que je suis sur un nuage, qu'elle me rend heureux.

Nous n'avons pas encore coucher ensemble même si nos câlins sont de plus en plus torrides. Je ne me suis pas encore risqué à lui proposer d'aller plus loin, je préfère que ça vienne d'elle.

Putain, elle m'a totalement métamorphosé ! Je ne suis même pas frustré. J'apprécie tous les moments qu'on passe ensemble, que ce soit de la simple balade au repas au restaurant, j'aime tout. Et pour le moment, je me contente facilement de ça. Oh ce n'est pas que je n'ai pas envie d'elle, bien au contraire ! J'ai pris beaucoup de douches froides et utiliser pas mal ma main ses derniers temps, mais elle vaut plus que la peine d'attendre. Elle me rend dingue, fou de désir pour elle lorsque nous sommes blottis dans son canapé. Nous discutons tout en nous embrassant et nos mains partent à la découverte du corps de l'autre.

Comme je me l'imaginais, sa peau est douce. Je l'ai constaté lorsque mes doigts se sont aventurés pour la première fois sous son tee-shirt pour aller effleurer sa lingerie. Elle aussi a eu l'opportunité de passer ses mains sous mon polo et a été en mesure d'apprécier mes abdos. Je le sais car elle a légèrement gémi lorsqu'elle les a caressés. Ce qui a failli me faire vriller. J'ai intensifié notre baiser et l'ai penché en arrière pour me retrouver presque allongé sur elle. Sa peau est douce et ses gestes sont doux. Elle est délicate et fascinante. Mais nous nous sommes arrêtés toujours à temps, juste avant que je perde le contrôle. Cependant, j'ai été en mesure de constater à quel point elle est sublime. C'était au moment où elle s'est retrouvée en soutien-gorge après que je lui ai déboutonné son chemisier pour partir à la conquête de sa poitrine.

C'est exceptionnel, jamais je n'avais toléré poireauter comme ça ! Il est vrai qu'avant, je voulais juste baiser. Alors qu'avec Emma, je désire l'embrasser, la caresser, la câliner, la chérir. Surtout, je ne veux pas qu'elle regrette après coup. Je tiens à ce que ce soit parfait pour nous deux.

Je lui ai proposé de m'accompagner chez ma mère ce dimanche. Cette dernière était d'ailleurs réjouie que je compte lui présenter une femme. Et, quand elle a été informée que c'était Emma, elle a explosé de joie. Je ne savais pas trop comment lui dire car je ne parvenais pas du tout à prévoir quel type de réaction elle allait avoir. Mais j'ai constaté qu'elles avaient vraiment tissé un lien lors de mon coma et que ma Sauveuse avait dit plus de choses à ma mère qu'aux autres. Ainsi, Maman ne fut pas surprise lorsque je lui ai annoncé qu'Emma a un enfant.

- Elle m'en avait parlé une ou deux fois. Elle m'a même montré une photo quand je lui ai demandé. Un petit blondinet tout mignon. Je me doutais qu'elle était séparée du papa même si elle ne me l'a pas clairement dit.

Je me suis rendu compte que si je m'étais confié à elle plus tôt, j'aurais su bien avant que ma Sauveuse ne fût pas en couple et que son chéri était Nathan... Mais bon, même si nous sommes proches, il n'est pas évident de parler de ça avec sa mère. Surtout que dans la famille, nous ne nous épanchons sur nos émotions. Puis, comme je ne comprenais pas moi-même ce qui m'arrivait, comment lui expliquer ? J'ai eu la même appréhension avec elle qu'avec Ethan.

Mais dès que je lui ai annoncé que je voyais Emma régulièrement depuis un mois et que je souhaitais lui présenter, elle ne put retenir sa curiosité.

- J'espère que tu es sérieux avec elle mon fils.

- Oui Maman, plus que sérieux. Je suppose même que je suis en train de tomber amoureux.

- Oh mais c'est merveilleux ça ! Et elle ? Elle est amoureuse ?

- Je ne sais pas. Elle est prudente. Elle se protège ainsi que son fils.

Le PatientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant