Chapitre 22

68 8 4
                                    

La nuit a été magique.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire jouir avec ma langue, mes doigts mais le meilleur, c'est quand j'étais en elle. En missionnaire, en amazone, en cuillère, toutes les positions ont été exquises.

Lorsqu'elle m'a imploré de l'emmener dans ma chambre, je me suis levé en la tenant dans mes bras. Elle a enroulé ses jambes autour de mes hanches. J'ai continué de l'embrasser avec passion, avec fougue jusqu'à notre arrivée dans la pièce qu'elle avait désignée. La pièce où j'allais pouvoir l'honorer, la chérir et partager ce moment d'intimité que j'attendais avec impatience. Je l'ai déposée sur mon lit et commencé à la caresser en remontant sa robe jusqu'à pouvoir lui retirer entièrement. Mes mains exploraient son corps partout en même temps, comme si elles étaient avides de pouvoir découvrir chaque parcelle de peau de ma Sauveuse. A un moment j'ai éloigné mon visage du sien afin de reprendre notre souffle, j'ai caressé sa joue tout en ancrant mon regard dans le sien.

- Tu es sûre de toi ?

- Oui Luke, plus que sûre. J'ai envie de toi.

A ses paroles, j'ai plongé à nouveau sur elle pour m'emparer de sa bouche entière et l'explorer vigoureusement avec ma langue. Puis mes lèvres sont parties à la découverte de son corps jusqu'au point culminant. Elle a joui une première fois à l'aide de mes doigts puis une seconde fois avec ma bouche dans son intimité. Elle est délicieuse. Je n'ai, en aucune circonstance, autant pris mon pied pendant les préliminaires. Alors qu'elle avait repris ses esprits après l'orgasme, elle m'a fait basculer sur le dos pour me chevaucher. J'ai décelé en elle un petit côté sauvage que je ne soupçonnais pas.

Emma, jusque-là, était continuellement dans la pudeur, le contrôle. Mais, j'avoue avoir adoré découvrir cet aspect plus fougueux de sa part. Elle entreprit de finir de me déshabiller alors que j'avais dégrafé son soutien-gorge pour le lui retirer. Après plusieurs instants ainsi à s'embrasser, se caresser, se frotter l'un à l'autre alors qu'elle était sur mes genoux et que je la tenais dans mes bras assis au bord de mon lit, je l'ai remise sur le dos en la remontant vers l'appuie-tête. J'ai alors tendu mon bras vers le tiroir de mon chevet pour y trouver la précieuse protection qui allait me permettre d'entrer dans une totale alchimie avec elle. Après l'avoir mis en place, je me suis placé entre ses cuisses qu'elle avait écarté pour m'accueillir. Je me suis délecté de la sensation ensorcelante de la pénétrer en douceur. Elle retint sa respiration un instant en fermant les yeux et poussa un immense gémissement alors que je continuais de m'enfoncer en elle. Puis, j'ai commencé de lents va-et-vient rythmés par nos respirations saccadées et qui contrastaient avec nos cœurs battant la chamade. J'ai constaté qu'elle ressentait le même plaisir intense que moi à ses yeux excités, ses mouvements de bassin qui accompagnaient les miens, ses mains sur mes fesses qui m'encourageait à aller plus loin.

- Luke, plus vite.

- Je te baiserai après si tu veux mais pour le moment, je tiens juste à te faire l'amour.

Elle s'est détachée de mes lèvres, me regarda en écarquillant les yeux et se figea un instant. J'ai eu un instant de panique en me disant « Merde, dans l'ébullition du moment, je suppose que j'ai dit une connerie ». Je me suis arrêté le temps de scruter son expression.

- Désolé, je ne voulais pas te choquer

- Non. Ce qui me choque, c'est que j'ai aimé que tu me parles comme ça.

- Ah oui ? Alors tu as aimé ça ?

Je me suis penché vers elle et l'ai embrassé vers son oreille.

- Oui

- Et si je te confirme que tu es une belle coquine, ça te plaît aussi ?

Ma question fut accompagnée d'un nouveau mouvement de bassin.

Le PatientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant