Le temps du trajet je me retiens de ne pas hurler de peur à chaque accélération. Je suis un homme quand même. Bi certes, mais je reste un homme avant tout.
Nous arrivons devant un petit bâtiment que je suppose être le logement de Louis. Bingo! Nous arrivons dans son appartement et il me dirige directement vers une grande pièce. Une foi qu'il a poussé la porte, j'aperçois des draps, des bombes de peintures et d'immenses pochoirs.
Louis se met au centre de la pièce, écarte ses bras et tourne sur lui même en disant satisfait :
" - Voici mon royaume, Harry.
Un peu sonné par la quantité de graffitis présents sur les murs et leur beauté, je murmure :
- C'est, magnifique.
- Je sais, et je te réserve encore une surprise!
- Ah ouais? Quoi?
Si ça se trouve il va me dire qu'il m'aime! Dieux faite que ça soit ça.
Il se dirige vers une étagère où sont posées des bombes de toutes les couleurs.- Tu préfères quelle couleur?
- Aucune
- Tu n'en n'as même pas une préférée?
- Non
- Pourquoi?
- Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants.
- Mec j'aime bien ton idée philosophique, tout ça tout ça mais j'ai vraiment besoin que tu me dise laquelle je devrais prendre.
Il rit et je lui réponds d'un rire gêné en rougissant.
- Tu n'as qu'à toutes les prendre.
Il me regarde l'air interrogateur puis soudain, comme s'il avait eu une illumination, son regard s'éclaircit.
- T'as raison! Je vais toutes les prendre! Merci Harry!
Il saisit un sac à dos noir et y plonge presque toutes les bombes à l'intérieur.
- Viens, on s'en va.
Oh non, on va devoir remonter sur sa fichue moto.
- On s'en va? Mais, où ça?
- Surprise. "
Nous repartons et roulons pendant quinze minutes qui me semblent être une éternité. Nous arrivons finalement devant une école primaire, je ne comprends rien de ce qu'il veut faire.
" - Louis? Qu'est-ce que tu veux faire?
- Un tag ici! Il montre la façade de l'école. Avec toutes les bombes qu'on a ramené on va peindre le drapeau gay, et dessus, en noir on va tagger " We gotta fight for equality ". Ça défendra la cause gay, et puis toute sorte d'inégalité en fait, voilà.
Il défend la cause gay? Peut être qu'il est gay! On n'a jamais parlé de nos vies sentimentales alors... Il y a un espoir.
- T'es gay?
- Quoi?! Il part en fou rire, merde. Ça va pas la tête, je défend les droits des gays mais je ne le suis pas. Je n'ai aucune attirance pour les hommes.
Ça a le mérite d'être clair. Je suis complètement brisé, il n'y aura jamais rien de plus que de l'amitié entre nous.
- Et pourquoi t'as choisis le mur d'une école?
J'essaie de faire diversion pour montrer que ça ne m'atteint pas. Ce qui est faux.
- Parce-que c'est quand on est enfant et quand on va à l'école qu'on apprend et qu'on s'instruit. C'est ici qu'il faut leur montrer, comme ça leurs parents le verront aussi. Tu comprends?
- Oui c'est vrai, tu as raison.
- Alors, on n'a pas beaucoup de temps. Pour le drapeau gay, j'aimerais que tu le fasse toi, parce que tu es plus grand que moi pour tagger en haut et que j'ai envie que tu participes.
- Mais je ne sais pas comment on tag moi!
- Je vais te montrer.
Il sort une bombe violette, ça sera donc pour la bande du bas.
- Tiens là dans ta main fermement.
Je fais ce qu'il me dit et il pose sa main par dessus la mienne. Une chaleur envahit tout mon corp, je crois qu'il ressent la même chose car il a un mouvement de recule.
- Maintenant regarde, je vais te guider, et tu me suis, ne t'inquiète pas on prend vite le coup de main, et puis je ne veux pas que les bandes soient parfaites j'aimerais qu'elles soient un peu destroy.
- D'accord, merci. "
Nous finissons cette bande et je m'exécute seul sous l'oeil protecteur de Louis. Je prends un certain plaisir à faire ça, c'est vraiment, intense et indescriptible.
Après mon oeuvre il écrit la fameuse phrase par dessus et je dois avouer que le résultat et dément.*
Comme promit ce chapitre est plus long, des avis sur celui ci? Ou paint me en général :)
J'espère que vous l'avez aimé, bisous xx
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "