57

2.5K 225 107
                                    

PDV Louis.

Je vais aller chez Harry.

Je vais aller le voir et lui dire que je lui pardonne, il me manque. Putain qu'est-ce qu'il me manque!

Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit et chialé toute la journée. Il m'a tellement fait de mal, le pire, c'est que ce n'est pas de sa faute. Enfin pas entièrement.

À quinze heure je m'habille et me nettoie le visage pour avoir un minimum de contenance. Quand je m'apprête à partir, j'entends frapper à ma porte.
J'ouvre et me retrouve face à Josh et Jeff.
" - Hé mec! On a décidé qu'on allait sortir entre potes, tous les trois et qu'on allait s'amuser un peu!
Josh balance ça comme ça, comme si je n'étais pas intérieurement démoli.
- Non j'ai pas envie.
- Aller!
Jeff insiste.
- Bon ok... Mais pas trop longtemps...
- Juste cette aprem'! "

Quelques minutes plus tard je me retrouve dans ce qu'ils appellent une "fête de jour", assis à une table à parler avec une blonde qui n'arrête pas de me draguer et qui semble vouloir me baiser. Deux mois plutôt je serais déjà entrain de la baiser, mais aujourd'hui je n'en n'ai rien à faire d'elle. Je fais semblant de l'écouter me parler de je ne sais plus trop quoi et préfère penser à Harry.

Qu'est-ce qu'il peut bien faire à cette heure ci?

" - On monte?
- Hein?
- Dans ma chambre, on monte?
- C'est ta maison?
- Oui. "

Elle me regarde de ses grands yeux bleu et prend ma main pour me diriger vers un couloir. Je sais ce qu'elle veut faire. Je ne peux pas. Elle me fait entrer dans sa chambre et ferme la porte à clé. Là, elle me plaque contre le mur et se rapproche de moi.

" - T'es tellement chaud...
Elle presse ses lèvres dans mon cou et je la repousse.
- J'ai quelqu'un.
Mais elle revient à la charge. Quelle pute.
- L'un n'empêche pas l'autre.
Ses mains vont à mon t-shirt et elle les met sur mon torse pour le caresser.
- Je l'aime...
Je me sens faiblir, j'ai envie d'elle, pas autant qu'Harry, mais elle m'attire.
- Tu n'as qu'à fermer les yeux, et imaginer que je suis elle.
- Lui. "

Elle ignore ma réponse et je fais ce qu'elle me dit. Je ferme mes yeux et imagine qu'Harry est face à moi. Je l'aime, il m'a tellement manqué. Je le serre contre moi. Sa taille est plus petite que celle de mon Harry mais ce n'est pas déplaisant. Ses lèvres se posent sur les miennes et je l'attire encore plus près de moi.

*
Vous allez me haïr....
C'EST LE WEEK END

Alors, des idées pour le prochain chapitre? Si vous êtes gentils, je le poste ce soir xx

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant