" - Bébé!
- Oui
- J'ai une blague!
Depuis que j'ai amené à manger, Louis m'a brièvement adressé la parole. J'ai fais la conversation un peu tout seul en lui parlant d'un projet de toile, en vain. Il semble contrarié et a l'air complètement blasé. Je pense que Niall et Chloé l'ont vexé, je ne sais pas ce que ça pourrait être d'autre. Je tente une blague pour détendre l'atmosphère.
- Je t'écoute.
- Toc toc!
- Qui est là
Sa voix est lasse mais je ne me décourage pas pour autant.
- Maddy
- Maddy qui?
Il lève les yeux aux ciel, ça s'annonce mal.
- C'EST MA DIRECTION! ( NDA: Cette blague n'est pas la mienne elle est de @cupofloueh) il me fusille du regard, ça a pas du marcher... Elle est bien pourtant, non?
- Louis qu'est-ce qui se passe?
- Rien, je suis fatigué, je rentre chez moi.
Il se lève de sa chaise, me fait la bise puis va dans le hall.
- Je dors chez moi ce soir je dois me lever tôt demain, à plus. "
Il tente un sourire forcé et sort de chez moi. Je ne comprends rien, il y a trente minutes, il était de bonne humeur, et puis là, c'est un désastre. Qu'est-ce que j'ai fais bon dieu?!
Je me jette sur mon canapé et regarde mon téléphone, j'appelle Niall qui ne répond pas. Génial. Je ressois soudain un texto de... Zayn?
Zayn : Hey meilleur coup de ma vie, tu t'es remis avec ton copain?
Harry : Oui. Ne m'appelle pas comme ça, je suis en couple.
Zayn : L'un n'empêche pas l'autre, tu es vraiment doué au lit. On remet ça quand tu veux. J'espère que ça va avec ton copain, vous êtes mignons ensemble.
Mais qu'est-ce qu'il dit?
Harry : As-tu prit de la drogue?
Zayn : Quoi?! Mais ça va pas toi! Qu'est-ce qui te fait penser ça?
Harry : Tu me dis que tu veux me baiser puis tu me dis que t'es content pour mon couple.
Zayn : Bah oui! Je sais que t'as un copain, et je respecte ça d'ailleur, mais je ne peux plus me passer de toi. Rien ne t'empêche d'avoir un amant.
Il est vrai qu'en repensant à Zayn, à ses bras, sa peau, ses yeux profonds je ne peux empêcher mon corp de s'embraser. Mais je ne dois pas le lui montrer.
Harry : Zayn...
Harry : J'ai un copain, je l'aime et je suis fidèle.
Zayn : C'est pas ce que tu disais quand je te culbutais dans ton lit.
Harry : Si tu es uniquement venu me demander de baiser avec toi alors au revoir! Je ne suis pas interressé!
Zayn : Tu ments bébé.
Harry : Ne m'appelle pas comme ça.
Zayn : D'accord bébé.
Harry : Au revoir Zayn.
*
Je pense que vous savez tous pourquoi Louis est "bizarre" hein ^^Allez lire la fanfiction Wanted de clo_la_cerise et Numéro Inconnu de cupofloueh c'est mes deux fanfic préférées du moment elle sont top xx
Sinon... Que pensez vous de ce chapitre? Vous voulez plus de conversations textos? Des chapitres plus longs?
Kiss xx
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "