Epilogue

2.3K 188 23
                                    

Harry était mortifié du départ de Louis. Il ne sortait plus, il était devenu une épave. Il a vendu le loft pour racheter son ancien appartement car il n'avait pas les moyens de le payer.

Ayant de la peine pour son ami, Niall l'hébergea quelques semaines chez lui pour qu'il s'en sorte. Harry n'avait plus envie de vivre, il dérivait et se laissa mourir tout l'été. Niall et Chloé s'inquiétaient beaucoup pour lui. Au moi de septembre il allait un peu mieux lors de sa rentrée. Il entama sa dernière année et petit à petit il recommença à vivre. Il voyait toujours les amis de Louis et ne déclina plus leurs propositions pour aller faire la fête, au début c'était dur, mais plus le temps passait, plus la douleur s'estompait.

Un soir de janvier il revit Zayn en boite de nuit, ils recommencèrent vite à se reparler et Harry tomba sous son charme. Zayn était très amoureux et attentionné envers Harry, ce dernier l'aimait aussi, moins que Louis mais il décida de prendre sa vie en main et de tourner la page.

Tous deux filaient le parfait amour et emménagèrent dans un appartement quelques mois plus tard. Louis n'était plus qu'un douloureux souvenir.

Harry l'aimait encore mais dans une partie reculée de son coeur, il décida d'enfouir tous ses sentiments et de se concentrer sur sa vie maintenant.
Il ne voulait plus se soucier du passé, il avait décidé de vivre.

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant