Ma mère et moi retournons à la salle à manger avec le dessert. Comme je le lui avais demandé, nous avons arrêté de parler de San Francisco.
Gemma nous parle d'un job qu'elle a décroché dans une boite de commerce et tout se passe très bien. Je tiens la main de Louis pendant tout le repas, c'est une façon d'être toujours en contact avec lui même si je ne peux pas lui parler. Nous partons de l'appartement à seize heures et rentrons chez moi. Nous passons la fin de l'après-midi dans mon hangar à peindre une nouvelle toile. Louis me demande pourquoi de nombreux tableaux ont disparu et je lui explique que j'ai tout saccagé. Il me dit que ce n'est pas grave mais je vois bien que la disparition de notre première toile l'attriste.
" - Ne t'inquiète pas bébé, il y en aura d'autres.
Il me sourit avant de me dire :
- Je sais.
Il dépose finalement un baiser sur mes lèvres.
- Louis?
- Oui?
- J'ai une idée pour une toile.
Laquelle?
- Je veux te peindre.
- Me peindre?
- Oui.
- Mais pourquoi?
- Parce-que je t'aime et que lorsqu' un peintre aime une femme, elle devient sa muse.
- Mais je suis pas une femme.
- Fais pas l'enfant!
- Ok...
- Mais je veux te peindre nu.
Ses joues rougissent et sa voix se tord?
- Quoi? Harry ça va mal finir.
- On s'en fiche, je veux te peindre, nu.Après de longues minutes de négociation et la promesse d'une récompense en échange j'obtiens ce que je veux.
Lou se déshabille devant moi, je le regarde, il est canon. Et ces fesses! Wouah.
" - Arrête de me regarder!
Il me gronde et je ne peux m'empêcher de rire tant la situation est drôle.
- Bébé tu vas poser pendant une heure devant moi! Alors que je te regarde maintenant ou dans cinq minutes... "
Il me fait un doigt d'honneur en guise de réponse. Je ris à nouveau puis lui montre où je veux qu'il se mette.
Je le fais s'assoir, les coudes en arrière et une jambe allongée. Je lui demande de regarder au loin et j'aperçois un sourire sur ses lèvres quand je le regarde.
Je le peints de couleurs chaudes et j'insiste sur les ombres de ses muscles. Comme toujours je me mets de la peinture de partout et Louis ne manque pas de se moquer de moi en me traitant d'handicapé.
Le travail fini je laisse la toile sécher et me dirige vers mon copain. Il est allongé sur la couverture que j'ai mise et me regarde.
" - T'es sexy avec de la peinture sur ton corp.
Il me fait un clin d'oeil.
- T'es sexy sans aucun vêtement.
Je me mets à califourchon sur lui et il grogne.
- Maintenant que j'ai fais ce que tu m'as demandé, à moi de prendre les commandes. "*
Hey! Désolé de poster tard... J'ai pas pu écrire hier j'avais une journée hyper chargée... Je sais pas si je vais pouvoir poster tous les jours parce que je commence à avoir beaucoup de contrôles alors... Désolé :/Surtout! Le tome 1 se finira vers le chapitre 100 donc, c'est dans pas longtemps!
Et demain ça fera trois mois que j'ai commencé la fanfic! Et j'ai déjà 16k vue! Alors merci merci merci merci :)
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfic" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "