61

2.5K 220 32
                                    

Aujourd'hui ça fait dix jours que je n'ai pas vu Louis. Chaque jour qui passe se fait plus douloureux, je ressent un manque extrême sans lui à mes côtés.
Je suis allé seulement deux fois à l'Université, et je n'ai plus touché à un pinceau depuis qu'il est parti.

Je dois faire quelque chose, il part dans deux mois et demi à San Francisco alors je dois me bouger.
Enfin, c'est ce que je me dis tous les jours. Je passe des heures à fixer son numéro sur mon téléphone mais ne trouve pas le courage de l'appeler.
Je ne dors pas la nuit, je l'imagine près de moi, comme avant, mais il n'est pas là et ça me broie de l'intérieur. Pour m'endormir, j'écoute généralement un message qu'il a laissé sur ma boite vocale et que j'aime particulièrement.

" Salut bébé, c'est moi, j'espère que tes cours ce matin ce sont bien passés. J'ai rien de spécial à te dire, seulement que je t'aime, et que le boulot ça me gonfle. J'en ai marre de réparer des caisses! Je veux t'embrasser. Je veux sentir tes lèvres contre les miennes et te voir rougir quand je dis des choses perverses. Je t'aime Harry. "

Aujourd'hui est un jour différent, j'ai commencé à me dire que peut être il ne reviendrait pas. J'ai commencé à réaliser que je ne le connais que depuis deux mois, et que deux mois, ce n'est pas beaucoup. Notre amour n'était peut-être que de la passion? Peut-être qu'il n'y avait que de l'attirance entre nous et que nous nous voilions la face?

Alors aujourd'hui j'ai décidé de ne plus pleurer, et d'avancer. Peut-être que les choses devaient se passer comme ça finalement?

Je décide d'appeler Niall, il est mon meilleur remède quand il s'agit de se changer les idées.

" - Alors Roméo ta... ton... - il hésite sur les mots - Juliette a refait apparition?
- Non, pas depuis que je l'ai eu au téléphone.
- Oh... Je suis désolé, tu veux que je vienne? On pourrait regarder des films d'amour en se moquant de-
- Non! En fait, je voulais me changer les idées.
- Te changer les idées?
- Oui. Arrêter de penser à Louis quoi.
- Alors j'ai quelque chose de parfait pour toi!
- Vas-y
- J'ai un pote de la fac qui organise une énorme soirée chez lui, la meilleure de l'année à ce qu'on dit. Ça te tente?
- Parfait!
- Je passe te prendre vers vingt-heures?
- Ça marche! "

*
Coucou!
Alors, Harry va-t-il y aller? Ou va-t-il rester chez lui et appeler Louis?
Dites moi en commentaire :)

Pour les 200 commentaires c'est mort d'avance il en faut encore trente... Alors trente en deux jours... Mais bon, je garde espoir :)

Vous êtes pas très compétiteurs mdrrr xx

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant