PDV Louis.
L'odeur de la sauce tomate entrain de cuire parvient jusqu'à mes narines et réveille mon appétit. J'ai faim.
L'arrivée de Niall et Chloé m'a complètement déstabilisée. Je suis tellement mal, je n'oserais plus jamais les regarder en face après ce qu'ils ont vu... J'espère qu'il restait aucune trace au moins... Dieu fais que ma prière soit exaucée.
Je suis bête ils ont forcément vu y'avait les capotes usagées. LES capotes. Il fallait pas qu'il y en ai une, non non il y en avait deux! Bordel. Et mon boxer. Putain pourquoi j'ai pas mit mon foutu boxer! Ils ont du comprendre que j'avais rien sous mon pantalon... Et si j'avais un trou dans mon pantalon?!" - Bébé?
Heureusement Harry me tire de mes angoisses de trou.
- Oui?
- Pourquoi t'es debout devant la télé sans bouger?
Je regarde autour de moi, qu'est-ce que je fais debout? Ah oui!
- J'allais vérifier que mon pantalon ne soit pas troué.
Il me sourit puis me rassure.
- Il ne l'est pas, je t'ai suffisamment maté pour le savoir.
- Oh... "
Je me rassoit en vacillant. J'ai vraiment l'air con. J'espère qu'Harry m'a bien maté et que je n'ai pas de trou ( NDA : dans son pantalon hein ). Sinon, je pars m'enterrer loin, très loin, vraiment très - pourquoi le télé phone d'Harry sonne-t-il aussi tard? Bon ok il est huit heures du soir, je suis vraiment parano." - C'est qui?
Harry hurle depuis la cuisine. Je prends son portable et regarde l'écran:Liam Payne
Bordel! C'est quoi ce bordel? Pourquoi Liam appelle-t-il Harry? Ils se sont vus trois fois à tout casser! Je décide de mentir.
- C'est ta mère!
- Ah pas grave! Mets le en silencieux! "
Je fais ce qu'il me dit et le repose. Mes mains tremblent, et si Harry me trompait avec Liam? Louis arrête ta parano Louis arrête ta parano. Il ne peut pas faire ça. Pas encore.
Ma curiosité maladive l'emporte sur ma conscience et je récupère son mobile. Je déverrouille l'écran facilement, son code est 0000.
Liam Payne vous a laissé un message vocal. Pour l'écouter, appuyez sur le petit bouton vert.
J'appuie et colle le téléphone à mon oreille en prenant soin que Harry ne me voit pas. La voix de Liam perce enfin." Salut Harry! Ça fait quelques jours que tu ne m'a pas rappelé alors je voulais m'assurer que tu n'étais pas mort... Un de mes amis t'a vu sortir d'une fête avec Louis, vous êtes à nouveau ensemble? J'espère que oui vous aviez l'air très amoureux! Enfin de ce que tu m'en as dit... J'imagine que tu es avec ton chéri alors je te laisse. Fais moi signe quand tu auras écouté ce message! Et comme toujours, je ne dirais pas à Louis que je sais pour vous. T'as pas de soucis à te faire. À bientôt! "
*
Bien joué Liam James Payne!
Alors comment va réagir Louis?? Vous verrez demain xx
J'vous aime ❤
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "