" - Salut bébé "
Louis prononce ces mots en se réveillant. Je n'ai pas dormis de la nuit et ce surnom me réchauffe le coeur. Mais il me brise aussi, car il ne sait pas que je l'ai trahis.
" - Ouh la, t'as l'air fatigué!
Il est tellement beau le matin.
- Oh non ça va, t'inquiète
- Bon! Je vais me doucher! "
Il dépose un baiser sur mes lèvres avant de se diriger vers la salle de bain.
Je saute de mon lit et attrape mon téléphone. Je compose le numéro de Liam, il me l'avait donné au garage.
" - Allô ? Harry?
- Oui Liam hum, tu te souviens de ce que je t'ai dis à propos de Louis et moi?
- Bien sur! Attends vous êtes ensemble de nouveau?! Je suis trop content pour vous!
- Non non non!
- Ah merde... Mais pourquoi tu m'appelles?
- Quand tu verras Louis, tu ne dois rien lui dire de ce que tu sais, il n'y a pas eu de baiser, je ne l'aime pas, ni rien du tout, d'accord?
- Euh ouais mais, pourquoi?
- C'est comme ça. Je t'en supplie Liam
- D'accord, tu peux compter sur moi.
- Merci beaucoup, je te rendrais la pareille un jour "
J'éteins mon portable et tape à la porte de la salle de bain.
" - Je peux rentrer?
J'essaie de masquer l'inquiétude dans ma voix.
- Oui bien sur! "
Je m'introduis dans la pièce, il est sous la douche mais je ne le vois pas, il est caché par le rideau. Je m'assois par terre et l'imagine avec de l'eau coulant sur sa peau.
" - Bah tu me rejoins pas? "*
Harry va-t-il le rejoindre? Vous verrez bien au prochain chapitre xxDemain je m'en vais, du coup je sais pas si je pourrais poster... En tout cas je vais faire mon maximum :)
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "