75

2.2K 203 36
                                    

" - T'es sûr que tu dis pas ça pour sauver la peau de Harry?
Qu'est-ce qu'il peut être chiant parfois.
- Nan! Tu peux demander à Jeff ce soir là on a regardé le match Londres/Liverpool!
- C'est bon je te crois. Attends. Tu l'as dis à Jeff aussi?
La voix de Louis s'étrangle et il devient rouge de colère. Liam baisse les yeux et tripote ses doigts.
- Liam tu me réponds!
- Bon OK je l'ai dit! Et à Josh et Zayn aussi...
- Mais ça va pas la tête! Zayn tu te rends compte! Je suis sûr qu'il a dragué Harry juste pour me faire chier!
Et si Louis avait raison? Et si depuis le début Zayn voulait juste l'embêter ? Et si il s'était servit de moi?
- Je leur ai dis parce que je pensais que tu allais le faire. Quant à Zayn il n'avait rien contre toi je te le jure! Harry lui a juste tapé dans l'oeil!
Je deviens rouge.
- Putain Liam... Pourquoi vous me l'avez pas dit après ?
- Le soir où vous êtes venus on a comprit que tu ne voulais pas en parler. Et à la base on avait décidé de t'inviter pour que tu nous le présentes... Mais on a comprit que tu voulais cacher votre relation, et Harry me l'avait dit de toute façon.
- Viens Harry on se casse. À demain Liam.
- Louis fais pas la gueule.
- Je fais pas la gueule. J'ai juste besoin de réfléchir. "

Nous rentrons avec ma voiture, Louis a laissé la sienne au garage. Nous ne parlons pas du trajet ce qui ne me rassure pas. Cinq minutes avant d'arriver chez moi, j'essaie d'entamer la conversation.

" - Tu veux parler?
C'était minable. Stupide stupide stupide. C'est tellement idiot qu'il étouffe un rire.
- Nan.
De mieux en mieux.
- Qu'est-ce que tu veux faire?
Pourquoi j'ai dit ça putain.
- Hum. Baiser.
What the fuck Tomlinson.
- Oh... Mais, quand? Enfin, là?
Il me regarde droit dans les yeux.
- Je veux te baiser dans ta voiture.
- Mais on pourrait nous voir...
- Gare toi dans cette allée.
Je fais ce qu'il dit et m'enfonce dans une petite rue où il n'y a personne. J'arrête le véhicule puis me tourne vers lui.
- On y est... Tu es sûr que tu veux-
Pour réponse il s'assoit sur moi.
- Oui. J'en suis sûr et certain.
Il presse ses lèvres contre les miennes et je lui enlève son jean.

* éclipse *

Nous sommes en pleine action et touchons presque au but. Je ne l'avais jamais fait dans une voiture et je dois avouer que ce n'est pas déplaisant du tout.
" - Louis. "
Je ne m'arrête pas de crier son nom et il fait de même.
Soudain j'entends un bruit un étrange. Je n'y porte aucune attention et continue ce que j'étais entrain de faire.
" - Oh c'est à vous que je parle!
C'est une voix de femme. Louis n'est pas une femme.
Nous nous retournons vers la fenêtre de ma voiture et apercevons le visage ahurit d'une femme d'environ la quarantaine. Ne sachant que faire, je baisse la vitre et Louis secoue sa main en disant:
- Oops!
Je ris et dit d'un ton enjoué.
- Hi
- Non mais vous vous foutez de ma gueule! Vous êtes garés devant ma maison, vous m'empêchez d'entrer! Et en plus vous copulez! Et vous êtes deux hommes!
Le sourire de Louis s'efface.
- De un vous nous interrompez et de deux vous nous insultez! On aurait du finir avant de vous ouvrir! J'ai même pas joui!
La femme perd toute sa contenance et j'explose de rire.
- Arrêtez de nous mater! Je sais que ça vous excite de voir deux mec aussi sexy baiser mais on aimerait se changer pour pouvoir partir! "
Elle tourne les talons, énervée. Elle est tellement stricte. Ses cheveux blonds sont attachés en un chignon et elle porte une jupe trop serrée à mon goût.

*
Chapitre riche en émotions!
OMG on se rapproche des 20k!
Merci je vous aime ptn xx

Nous nous habillons et partons chez moi pour de bon cette foi.


paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant