83

2.1K 182 22
                                    

" - Aller lève toi princesse j'ai préparé le petit déj'.

J'ai vraiment l'impression d'être un vagin sur pattes parfois.

- C'est bien pour ça que je suis content que tu restes avec moi.

Son sourire s'éteint alors que je me lève, c'est tellement un gamin que la remarque a dû le vexer.

- Ça va c'est une blague fais pas la gueule. "

Je le prend dans mes bras et il redevient souriant.
Nous allons manger, il a préparé une tonne de pancakes, il sait que j'adore ça c'est adorable.
J'en engloutie un qui est divinement bon et il fait de même, la bouche pleine je réussis à articuler.

" - Où t'as apprit à bien cuisiner?

- J'ai regardé dans tes affaires et figure toi que j'y ai trouvé un livre de recette pour toute sorte de crêpes. Très masculin.

Je crois que je deviens rouge, quel homme au 21eme siècle a un bouquin de cuisine sérieusement!
Évidement, je trouve l'excuse la plus nase qui soit au monde.

- Ma mère me l'a offert à Noël.

Il explose de rire.

- T'as pas mieux comme excuse? Mon amoureux qui s'achète des livres de cuisines! Je suis sûr que si je regarde dans l'historique de ton ordinateur je vais trouver des recettes de pan cakes sur marmiton!

Comment il a deviné?! Je m'étouffe.

- T'as déjà regardé?! Escroc!

Il rit presque aussi fort que Niall.

- Non mais tu viens tout juste d'avouer!

- Non non non non non c'est pas ce que tu crois!

- Ah mais je crois rien du tout, je constate! Au fait Niall a appelé il nous a proposé de manger chez lui ce soir.

- T'as dis oui?

- Évidement. J'espère que Chloé va pas se moquer de moi... Sinon j'attirerais l'attention sur toi en disant que t'aimes faire des cupcakes!

- Mais non arrête avec ça j'ai regardé une foi et c'était pour l'anniversaire de Lux, ma nièce!

- T'as une nièce?

- Oui, je te la présenterais un jour.

- T'as intérêt! Passons aux choses sérieuses, je dois appeler mon père. Je le fais maintenant ou plus tard?

- Maintenant comme ça on passe la journée tranquille sans se prendre la tête.

- OK... Tu veux bien rester près de moi?

- Oui. "

Nous partons nous assoir sur le canapé, Louis est assis entre mes jambes et son dos est appuyé contre mon torse. Il compose le numéro de son père sur son iPhone 6 dix fois plus grand que ses mains. Il met sur haut-parleur et au but de trois sonnerie, il décroche.

" - Allô?

- Allô papa.

- Pourquoi tu m'appelles maintenant? Je suis occupé.

On comprend nettement à sa voix essoufflée qu'il est entrain de faire je ne sais quoi avec je ne sais qui.

- J'ai besoin d'argent.

- Encore?

- Oui.

- Combien? Pour quand? Et pourquoi?

- 300 000, pour dans la semaine, pour m'acheter un nouvel appartement plus spacieux.

- Le tiens est assez grand.

- Je peux aussi dire à maman que tu n'es pas au bureau de 17heure à 19heure avec les photos que j'ai prises l'autre fois. À toi de voir.

Son monstrueux père soupire.

- Tu auras le chèque demain. Laisse moi tranquille maintenant. "

Il raccroche et je suis abassourdit. Je savais qu'ils ont une mauvaise relation, mais au point de se parler aussi froidement? C'est horrible. Louis passe sa main devant mon visage à plusieurs reprises pour me sortir de mon état végétatif.

- T'as entendu! On l'aura bientôt notre loft!

Il sourit pleinement, cette discutions ne semble pas l'avoir affecté le moins du monde.

- Oui... C'est quoi les photos dont tu as parlé?

- Oh... Il y a trois mois je suis allé à son bureau pour lui demander des sous. Je l'ai vu en sortir deux heures avant l'heure normale et je l'ai suivis. Je l'ai vu entrer dans un hôtel avec une femme de notre âge alors j'ai prit des photos pour le faire chanter. Mais je ne les montrerais jamais à ma mère, ça la détruirait. Mon père est trop naïf alors il obéit à chaque foi.

- Tu ne trouves pas ça sordide? Je veux dire, de le faire chanter avec ça pour de l'argent.

Il prend mes mains voyant mon malaise.

- Je ne le fais que rarement, pour des choses importantes, tu vois?

- Ouais...

- De toute façon, mon père est un connard. Alors quitte à le faire chier un petit peu plus... En attendant ce matin j'ai regardé des annonces dans le journal et j'ai trouvé deux lofts magnifiques! Ça te dit qu'on aille les visiter cette après-midi ? J'ai qu'à envoyer un texto aux proprios!

- Bonne idée. Je vais prendre une douche.

- Laisse moi te rejoindre "

*
Perfect sort dans deux jours. Larry l'a écrite.
Harry s'est cassé le pied.
Zayn a posté une photo insta.
DANS MOINS D'UN MOI MADE IN THE A.M SORT!
Je suis la seule à être complètement hystérique?

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant