97

1.9K 164 12
                                    

Les yeux remplis de larmes, les mains tremblantes, je relis la lettre pour la troisième foi. Mes larmes tombent sur le papier pour se mêler à celles de Louis qui sont tombées lorsqu'il l'a écrite.

Mon coeur est tiraillé entre la douleur et la colère. Je n'arrive pas à croire que Louis se soit drogué et qu'il ai vendu de la drogue! Je suis en colère contre lui, il aurait dû me parler de tout ça, j'aurais comprit et j'aurais pu l'aider!
Je lui en veux de ne m'avoir rien dit, je lui en veux de vouloir que je refasse ma vie. Ma vie c'est lui, et rien d'autre.
Mais je suis mal, je suis triste car je ne le verrais plus jamais, je ne verrais plus jamais son sourire, je n'entendrait plus jamais le son de sa voix. Si j'en avais envie, je pourrais prendre un vol et le rejoindre et on pourrait vivre ensemble. Mais je ne veux pas, il m'a menti depuis le début ce n'est pas à moi d'aller le voir.

Il a gagné, c'est fini.

Dans l'enveloppe je distingue ses clés, tout est clair.
Mes larmes continuent de couler sans que je m'en rende compte, pleurer devient comme respirer.
Toujours dans mon lit, je m'enroule dans ma couverture pour me laisser couler.
Je repense aux bons moments, à tous ces je t'aime échangés, qui ne sont maintenant plus qu'un souvenir.

Que vais - je faire maintenant?
Où vais - je aller?
Comment vais - je vivre sans lui?

Ça me semble impossible, il représentait tout, on avait construit un avenir ensemble! Et maintenant je suis détruit!
Il m'a détruit!

J'appelle Niall après m'être un peu calmé, je lui explique que Louis est parti mais ne lui en donne pas la vrai raison. Je prétends qu'il m'aime mais qu'il avait envie de faire sa vie ailleurs.
Mon meilleur ami rapplique dans les dix minutes qui suivent. Il me prend dans ses bras et tente de me réconforter mais ça ne sert à rien. Mon coeur est éclaté en milles morceaux, il n'y a rien à faire.

*

The End xx
Enfin non, c'est juste la fin du premier tome! Je poste bientôt l'épilogue :)
Le tome 2 s'appellera Paint It Black et je commencerai à poster à partir de demain :)
VOUS AVEZ PENSÉ QUOI DE PAINT ME?

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant