Shana m'emmène vers un canapé et je vois un mec assis dessus. Dans la pénombre je ne vois pas à quoi il ressemble. Shana l'interpelle.
" - Hé Tomlinson! "
(NDA : Et là, vous faites tous comme si vous m'aviez pas cramé et vous criez de stupeur : Oh mon dieu c'est lui! )
Oh non c'est pas vrai. Mon coeur se tord quand je vois Louis me regarder dans les yeux. Je vois à la foi de la douleur et de la colère dans son regard.
Shana est perdue, elle murmurre.
" - Pourquoi est-ce qu'il ne vient pas?
- Shana... C'est lui...
- Bah oui c'est lui dont je te parlais.
Je tenais sa main mais la lâche subitement quand je réalise qu'elle l'a baisé.
- Mais t'es conne ou quoi?!
Je hausse la voix et Louis nous dévisage.
- Quoi?
- Putain mais c'est pas possible... C'est lui le mec que j'aime! C'est moi qu'il a trompé en baisant avec toi!
Elle met ses mains devant sa bouche et ouvre grand les yeux.
- Oh merde! Oh je suis désolé...
Louis se lève et nous bouscule pour finalement dire :
- C'est bon je me casse.
J'attrape son bras et il se retourne. Le simple fait de le toucher me rend heureux, je ne me suis jamais senti aussi bien depuis dix jours. Aussi idiot que cela puisse paraître.
- Louis! J'aimerais te parler.
Il baisse le regard et souffle.
- Ok... "Nous montons à l'étage et je ferme la porte pour être sûr que personne ne nous dérange. Louis s'assoit sur un bureau et je m'assois face à lui, contre le mur.
" - Louis tu me manques.
Il détourne le regard et fixe la fenêtre.
- Je m'excuse, j'ai agis comme un con, je n'aurais pas dû.
Je vois une larme rouler sur sa joue et j'éclate en sanglots.
- Louis parle moi je t'en supplie! Dis quelque chose!
- Il n'y a rien à ajouter Harry, je t'ai trompé et tu m'as trompé. Ça prouve bien que nous n'avons rien à faire ensemble.
Il dit ça d'un ton tellement détaché, tellement neutre que j'en deviens fou.
- Donc c'est tout! T'en as rien à foutre de moi en fait, j'aurais dû m'en douter. Je hurle. Bordel tu voulais tester un trip bizarre c'est ça?! Tes potes t'ont lancé pour défi de te faire un mec et t'as dis oui c'est ça?! Depuis tout ce temps tu me ments! Mais putain j'ai gâché dix jours de ma vie à pleurer pour toi, pour nous, alors que ça ne représentait rien! J'aurais mieux fait de retourner voir Zayn!
Il se lève et crit à son tour.
- Mais t'es con ou t'as pris des cours! Je t'aime putain! Je t'aime! Ça m'a rendu malade de te tromper, je me suis fais vomir après l'avoir baisé tellement je me sentais salit! Alors n'ose pas dire que tout ça n'était qu'un jeu pour moi!
- Supposons que tu dise vrai-
- Je dis la vérité!
- Pourquoi tu ne veux pas te battre pour moi, hein?! Pourquoi tu restes là à me dire qu'on à rien à faire ensemble si tu souffres autant que moi?!
Il s'approche de moi et pointe un doigt accusateur vers mon visage.
- Parce que TU m'as trompé en premier et TU as recommencé alors pour moi, TU n'en n'avais rien à foutre de moi!
- Mais tu te fous de ma gueule! Je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime toi! Je t'aime tellement que ça en devient douloureux! Je te l'ai dis je ne sais pas combien de fois que je t'aime et après tu doutes de moi!
- Ouais tu me l'as dit! C'est bien beau de me dire que tu m'aimes, mais faut le prouver aussi!
- Non mais tu divagues! Bien sûr que je te le prouve!
- Ah ouais? Si tu m'aimais tu te serais pas jeté sur mon ami, si tu m'aimais, tu m'aurais suivi jusqu'à San Francisco.
- Mais ça n'a rien avoir avec San Francisco putain!
- Si! Parce-que tu m'aurais suivi si tu m'aimais autant que tu le dis! J'ai renoncé à mon rêve pour toi moi!
- T'es vraiment un connard.
Ma voix se calme. Il n'est qu'à quelques centimètres de moi. Nous ne disons plus rien.
- Ouais, je suis un connard. Mais c'est de moi que t'es tombé amoureux. Alors c'est simple, dans trente secondes je me barre d'ici, et tu ne me verras plus jamais. Je ne serais plus qu'un souvenir -il me regarde dans les yeux- et tu n'auras plus à te soucier de moi. Je t'aime mais nous ne pouvons pas continuer comme ça. "Je le regarde à mon tour, sa peau est rouge, ses yeux bleus sont voilés par les larmes. Je déteste le voir comme ça. Il est le reflet de moi même. Il est mal, complètement détruit.
Il tourne son visage vers la porte et commence à marcher. Je ne peux pas le laisser s'en aller, je l'aime trop pour ça.
J'attrape son épaule et le retourne pour plaquer mes lèvres contre les siennes.*
J'AI LES 200 COMMENTAIRES!
Merci xxxBon alors oui c'était Louis hein vous m'avez tous cramé... ^^
Question : Selon vous Louis va le repousser où l'embrasser? Dites moi en commentaire on va voir si vous êtes aussi fortes qu'au chapitre précédent :)
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "