31

3.4K 301 21
                                    

Ce soir Louis et moi mangeons des nouilles chinoises dans mon hangar. Nous avons préparé un nouveau graffiti et nous nous sommes entrainés toute la journée. Une caisse nous sert de table et nous sommes assis par terre. Il y a quand même plus romantique mais tant que nous sommes ensemble, c'est le plus important.
" - Louis?
- Oui?
- Ça ne t'a pas gêné, la douche ce matin?
- Oh non pas du tout c'était même, très agréable.
- Tu as aimé?
- J'ai adoré
Il sourit à pleines dents.
- Nan parce que je ne veux pas que tu te sentes obligé de faire quoi que ce soit...
Il prend ma main et la caresse de son pouce.
- Bébé, si je me sentais obligé je ne serais pas là, et je ne t'aurais pas laissé faire. Et si ça peut te faire plaisir, tu l'as mieux fais que toutes les femmes que j'ai baisé. Et crois moi, il y en a eu un paquet.
Cette phrase me rassure mais je suis un peu jaloux.
- Tu as eu beaucoup de copines avant moi?
- J'ai eu beaucoup de plans - cul, mais de relation sérieuse seulement trois. Et toi, avec les gars? Ou meufs peut être.
- Quand j'étais ado je sortais avec quelques filles car c'était normal. Puis à mes 16 ans, un gars m'a embrassé. Et c'est la que j'ai compris. Après j'ai eu seulement deux relations sérieuses.
- Et pourquoi tu aimes les mec?
- Je ne sais pas... C'est comme ça.... Et toi pourquoi tu es devenu gay d'un jour à l'autre?
Il rougit et je regrette immédiatement ce que je viens de dire.
- Je ne suis pas gay, ou bi
- Mais, t'es avec mo-
- Je ne suis pas gay bébé, c'est juste toi. À part toi aucun autre homme ne m'intéresse.
- Oh...
Il me regarde dans les yeux.
- Je t'aime. "

*
Après le sexe, les sentiments!
Mdrrrrr j'en peux plus j'ai visité Athene toute la journée
Enfin bref, comme d'hab j'espère que le chapitre vous aura plus :)
Ajoutez moi sur twitter : styleshardvoice
Je sais je sais comme Wattpad xx

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant