58

2.3K 233 21
                                    

Zayn me pénètre plus fortement. C'est bon, c'est tellement bon. Je m'accroche à ses cheveux et son corp plein de sueur glisse sur le mien. Il cri mon nom à plusieurs reprises avant que nous arrivions au septième ciel. Il se retire de moi et pose son visage sur mon torse.

" - Bébé. C'était tellement bon.
- Ne m'appelle pas comme ça Zayn.
- D'accord. "

Soudain je deviens rouge, je n'ai pas pu faire ça, putain. Louis ne doit pas savoir. Il ne doit jamais savoir.
Zayn embrasse ma clavicule et caresse ma joue. Il me regarde tendrement.
" - Toi, tu souffres.
- Oui.
Je lâche une larme qu'il essuie.
- Ne pleure pas, il reviendra.
- Bien sûr, il va vraiment me pardonner alors que je viens de le tromper.
Il me sert dans ses bras, je ne comprends rien.
- Je ne dirais rien à personne, j'espère que ça va s'arranger entre vous.
Il est sérieux? On vient de baiser et il... Non c'est un rêve c'est pas possible. Au moins, il ne va rien dire, c'est déjà ça.
- Quoi? On vient tout juste de baiser!
- Je sais mais... J'ai fais ça pour te soulager, tu l'as oublié pendant quelques instants. Je t'ai donné l'affection dont tu avais besoin car il te manque, c'est tout. Je ne t'aime pas. Je t'aime plus comme un ami, tu comprends?
- Ouais... C'est gentil de ta part. "

Je l'embrasse et le câline quelques minutes avant de lui dire de partir.

*
Bon j'en ai marre de la baise alors je poste un autre chapitre ce soir parce que les tromperies des uns et des autres ça commence à bien faire!

DÉFI : J'aimerais obtenir les 200 COMMENTAIRES avant mercredi :)
J'ai beaucoup de lecteurs fantômes hésitez pas à commenter hein je mords pas xx

Kiiiiss

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant