Je pénètre Shana -ou Shanon voir plutôt mademoiselle la pute- plus violemment et elle hurle mon nom. Elle est tellement bonne putain.
Elle me regarde de ses grands yeux verts et- non. Ses yeux sont bleus. Soudain je réalise que je suis entrain de tromper Harry et que mon subconscient me le fait remarquer. J'ai imaginé voir les yeux d'Harry alors que je baise cette salope.
Je fais un bond et sors du lit, elle me regarde, choquée.
" - Casse toi!
- Mais Louis... Nous n'avons pas encore jouit! Reviens!
- Non! Dégage j'ai dit!
- T'es qu'un connard!
Elle se lève et pointe son pieux du doigt.
- C'est ma chambre alors c'est à toi de te barrer! "Je chope mes fringues, m'habille à toute vitesse et claque la porte derrière moi. Je descends rejoindre Josh qui flirt avec une belle brune.
" - Mec j'me barre.
- Quoi? Mais la fête vient à peine de commencer!
- Ouais, et c'est de la merde. Je rentre.
- Tu fais chier putain. "Je monte sur mon scooter et regagne mon appart le plus vite possible. Je me précipite vers les toilettes et me force à vomir. Ça me dégoute d'avoir trompé mon petit ami avec cette blondasse.
Je me rince la bouche et saisis mon téléphone. Je compose le numéro d'Harry à toute vitesse.*
Voilaaaaa
Harry va-t-il répondre? Qu'est-ce que Louis va lui dire?
Dite moi ce que vous pensez en commentaire :)
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "