Je mets mes mains devant ma bouche, je n'y crois pas, ça me semble impossible. Louis va rester près de moi, on va s'installer ensemble, on va vivre notre vie sans avoir peur de son départ à San Francisco. Des larmes de joie ruissellent le long de mes joues moites. Louis sourit et tous les clients du restaurant semblent nous regarder.
" - Louis c'est... C'est vrai ?
- Oui Bébé ! Je reste ici avec toi! Et arrête de pleurer! C'est pas mon but de te faire pleurer!
Je saisis un mouchoir et m'essuie le plus discrètement possible.
- Pardon. Je suis juste, heureux. Très heureux. Je t'aime!
- Moi aussi je t'aime Harry.
Je triture mon mouchoir, je ne sais pas où le mettre et j'ai l'air ridicule à le tenir comme ça.
- Comment t'as pris ta décision?
La question me semble évidente, c'était son rêve et il a tout abandonné pour moi. Je me sens un peu coupable d'ailleurs. Je fini par poser le mouchoir sur la table, ni vu ni connu.
- Ça a été long mais je me suis dis que ça pouvait attendre. Je préfère rester ici avec toi, et San Francisco ça sera pour plus tard. Je verrais bien, mais pour l'instant, c'est avec toi que je veux vivre.
- Oh... Viens vivre à la maison! On amènera ton matériel, tes bombes, tes vêtements... De toute façon tu passes plus de temps chez moi que chez toi.
- Oui mais ça va pas être un peu petit pour nous deux? Je veux dire, entre mon matériel et le tiens... Je sais! Je vais demander à mon père de l'argent!
- Non Louis!
Cette idée est absurde, et puis son père n'acceptera jamais, il est homophobe.
- Pourquoi pas? On pourrait se prendre un loft!
J'avoue que cette idée de loft me fait très envie et qu'une maison plus grande ne nous fera pas de mal, mais je refuse de l'acheter avec les sous de son père.
- Louis ça me gêne... Ton père est homophobe...
- Mais je vais rien lui dire !
Louis est vraiment un manipulateur parfois.
- Quoi?
- Je vais lui dire que j'ai besoin de m'acheter un plus grand appart', je vais le faire chier et comme il va en avoir marre de moi il va comme d'habitude me faire un bon gros chèque!
Je trouve leur relation père/fils vraiment très désolante, ils ne s'aiment pas! Ils ne se sont jamais aimés!
- C'est sordide!
- Je sais, mais pense à notre vie dans un loft, avec un hangar pas loin qui soit assez grand pour nous deux. Ça serait tellement bien! On pourrait travailler ensemble, on n'aurait pas besoin de se demander chez qui dormir, tu vois?
- C'est vrai que c'est tentant...
Il tape dans ses mains comme le ferait une fille, à force de sortir avec un homme il devient aussi efféminé qu'un vagin. C'est drôle.
- Désirez vous un dessert?
Le serveur nous sourit chaleureusement. Louis répond à ma place.
- Hum... Deux café et un fondant au chocolat pour mon amoureux!
- Oh vous êtes ensemble?
Il nous sourit niaisement.
- Non non, on est juste amis, mais on vient dans un restaurant pour couples ultra romantique pour le fun.
L'homme nous regarde choqué et visiblement mal à l'aise. Son sourire disparait, je vais l'étriper!
- Louis!
- Quoi? C'était juste une blague! Une petite blague de rien du tout...
Le serveur s'en va, il semble blessé, le pauvre.
- Louis c'est pas gentil... T'aurais pas dû dire ça, il ne pouvait pas savoir!
- Ça me semble évident. C'est juste un putain d' homophobe, comme mon père et les trois quarts de la population.
Il croise les bras, je peux voir qu'il est très énervé alors je me radoucit un peu.
- Il n'était pas homophobe, c'est juste que les gens ne sont pas habitués à voir des gays, spontanément quand il vont voir un garçon ils vont lui dire Alors t'as une petite amie? Mais ils ne sont pas contre nous. Tu comprends?
- Mouais...
- Aller redevient le Louis Tomlinson souriant dont je suis tombé amoureux. "
Il me lance un sourire forcé plus faux que jamais, j'explose de rire et il fait de même. Son rire est le plus beau son que j'ai entendu, et j'aurais le plaisir de l'entendre tous les jours maintenant.*
Oh lala je suis vraiment désolé de pas avoir posté de deux jours! Je suis vraiment nulle...
Regardez le média c'est mon pull avec les tatouages d'Harry! Je meurs il est trop beau! Bon la photo est à l'envers aussi...
Alors vous pensez quoi de ce chapitre?
Vous avez hâte du tome 2? :)
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "