30

3.4K 312 14
                                    

Je suis surpris par sa demande mais ne me pose pas de question. Je me demande juste si il va regretter ou changer d'avis, il n'est pas très à l'aise avec moi pour l'instant.
Je retire mon t-shirt et fais glisser mon pantalon avec mon boxer jusqu'à mes chevilles.
Je m'approche de la douche en tremblant, une fois ma main posée sur le rideau, je le tire délicatement.
Louis se tourne vers moi et me sourit, il me regarde de haut en bas et me fait signe de rentrer.
J'obtempère et le fixe également, je me doutais qu'il avait un corp de rêve mais à ce point? Jamais. Je m'attarde sur son postérieur, oh mon dieu, Harry calme tes hormones.
Louis n'en n'a pas fini de me surprendre, armé du pommeau de douche, il laisse couler de l'eau sur mon corp. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment magique. Je me rapproche lentement de lui mais il ne renonce pas. Je passe mes mains autour de sa taille et caresse le creu de ses reins. L'eau ruisselle désormais sur nos deux corps et nous unit en quelque sorte. Nous sourions tout deux puis il m'embrasse passionnément. Sa langue chaude tourne autour de la mienne et ses mains sont posées sur mon torse.
" - Je t'aime "
Il m'aime? Oh. Je l'aime aussi, plus que tout même.
Quand je sens une pression sur mon bas ventre je comprends tout de suite qu'il a envie de moi, c'est visiblement réciproque mais je ne veux pas le brusquer, je l'aime et je veux attendre qu'il soit prêt pour le faire.
Étrangemement il saisit ma main droite et la dirige vers son entrejambe. Il la pose sur sa virilité et je vois ses joues rougir. Il conduit ma main quelques instants sur sa longueur et exerce des mouvements de va-et-vien. Je prends ensuite possession de mes mouvements et le laisse apprécier ce moment. Ses paupières se ferment et son dos se courbe. Il halète et sa respiration devient saccadée. Il prononce mon nom plusieurs fois, jusqu'à arriver à sa libération.

*
Hey hey hey j'ai du wi fi! Je vais pouvoir poster xx

Alors j'ai fais un essai de lemon et je vous l'avoue je l'ai relue pleins de fois... Je l'ai écris dans l'avion mdrrr

Voilà j'espère que ça vous plait :)

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant