9

4.8K 442 38
                                    

Nous avons du dégarpir rapidement après la création du tag. Nous sommes retournés dans mon hangar et avons commandé des pizza. Nous discutons maintenant de Louis. Il compte partir à San Fransisco l'année prochaine pour continuer sa fac de lettres. Il me reste donc quatres mois avant son départ, quatres petits mois.
" - Pourquoi tu veux partir?
- Je ne sais pas. Rien ne me retient ici tu sais, je n'ai pas de copine, pas beaucoup d'amis ni un travail. J'ai envie d'ailleurs, je suppose. J'aime bouger.
- Ah...
- Pas toi?
- Hum... Je suis plutôt du genre à avoir ses petites habitudes et ne pas vouloir les changer. Je suis bien comme ça alors, pourquoi partir?
- Un vrai petit vieux!
Je rougis.
- Non! Non c'est pas vrai
- Je plaisante Harold
Il m'a donné un surnom! Je rougis encore plus.
- Bon Harry c'est pas que je ne t'aime pas mais je vais devoir te laisser, j'ai cours demain...
- Oh hum... A demain alors "

Je monte me coucher et m'enmitouffle dans ma couverture. Je suis à la fois heureux et triste. Louis m'apprécie, il m'a donné un surnom - horriblement laid mais il m'en a quand même donné un- , et j'ai passé une super soirée avec lui. Mais il reste quand même un léger problème, il est hétéro. C'est stupide d'être hétéro, on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe.

*
New chapitre xx
J'ai eu mon brevet mention bieeeen
Ouai je sais je fais ma fière un peu...
Si vous l'avez passé j'espère que vous l'avez eu :)

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant