Nous pénétrons dans la salle où la musique est beaucoup trop forte et les lumières trop agressives. Je n'aime pas ce genre d'endroit.
Louis marche à environ un mètre de moi et j'ai l'impression que notre couple n'est plus réel, comme si rien ne s'était passé et que nous étions de simples amis comme il y a un peu plus d'un mois. Ça me paraît tellement loin.
Jeff vient vers nous en ouvrant grand ses bras. Josh, Liam et Zayn le rejoignent et nous disent bonsoir.
" - On commence la partie quand vous voulez!
Louis hésite puis répond pour nous deux.
- C'est bon, on est prêts. "
Nous allons à notre piste et Louis pose sa main sur mes fesses car les autres sont devant. Je lui lance un regard confu et il rit aux éclats.
Nous faisons deux parties et je gagne à chaque foi. Ils râlent tous sauf Zayn qui me félicite. Il a l'air très gentil mais je n'ai pas envie qu'il y ai de mal - entendu entre nous alors j'évite de lui parler.
Après le bowling nous décidons d'aller à un bar populaire juste à côté. Une jolie brune nous accueille et n'arrête pas de draguer Louis qui reste de marbre. Une fois à table, Jeff qui est en face de moi nous dit en riant.
" - Louis t'as vu la bonnasse! Tu devrais aller lui faire ton numéro de charme et ce soir elle sera dans ton lit! En plus ça doit être un sacré bon coup...
Des images de Louis et cette salope entrain de copuler me viennent à l'esprit et je me refroidis d'un seul coup.
- Nan, c'est une pétasse de sous catégorie.
Good answer babe.
- Excuse nous hein, on n'a pas tous ton succès... Harry t'as qu'à y aller! Je suis sûr qu'elle aime les bouclés! Oh Harry, les frisottis ça m'excite !
Son imitation nous fait tous rire sauf Zayn qui dégluti.
- Pourquoi pas mais, j'ai déjà un petit copain.
Zayn dégluti encore plus alors qu'ils me bombardent tous de questions. Josh est le premier à prendre la parole cette foi.
- Mais c'est qui?
Oh mon dieu mais qu'est - ce que je vais bien pouvoir dire.
- C'est, hum... Enfin... C'est
Louis me coupe la parole.
- Niall, Niall Horan
Cette foi si Zayn s'impose.
- Ce blondinet? - il pouffe de rire - Je te baiserais mille fois mieux que lui.
Louis lui lance un regard meurtrier et je n'ai qu'une envie, disparaître.
- Bah qu'est-ce qu'il y a Tomlinson? On veut se pecho Styles?
Son ironie est tellement sarcastique que Liam semble ahurit.
- Non, non je suis hétéro. Niall est juste mon ami alors t'as pas intérêt de toucher à un cheveux d'Hazz - il se reprend - de Harry, sinon t'es mort.
- Oublions Niall. Si tu ne n'aime pas Harry, tu ne vois donc pas d'inconvénient à ce que je fasse ça? "
Zayn se lève en finissant sa phrase et s'approche de moi. Il écarte mes cuisse et s'y place, il attrape mon cou et tout va trop vite. En moins d'une seconde, ses lèvres sont plaquées contre les miennes.*
Zarryyyyy xx
Merci pour vos gentils commentaire, j'aime trop *__*
Comment va réagir Louis? Suite au prochain chapitre... :)
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fiksi Penggemar" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "