44

2.7K 262 17
                                    

Point de vue Louis.

Harry et moi nous promenons dans la ville en pleine nuit. Nous avons réalisé un tag magnifique et avons décider de se balader avant de rentrer chez lui. Nous marchons main dans la main et discutons d'un tas de choses qui n'ont pas d'importance.
Soudain un groupe de quatre hommes arrive en face de nous. Il fait nuit alors nous ne voyons pas à quoi ils ressemblent. Ils nous encerclent et l'un d'eux se place devant Harry. Oh mon dieu.
" - Toi. Donne ton sac.
Harry ne bouge pas ce qui est assez inquiétant.
  - Non.
Ils explosent tous de rire puis le "leader" reprend son sérieux et la parole.
  - J'ai dis donne moi ton sac.
  - J'ai dis non.
Ils rient à nouveau mais cette foi il sort un couteau de sa veste.
  - T'as pas l'air de bien comprendre.
Il ricane, son rire est infâme. Ses coéquipiers se rapprochent d'Harry et il presse la lame contre son cou. Mon sang se glasse pourtant Harry, lui, ne bronche pas.
  - Arrêtez!
Je ne me suis pas retenu de hurler, ma peur est trop grande. Harry ne me regarde pas, comme si je n'existais pas. Un gars me saisit par les épaules et m'éloigne d'eux. Je suis à trois mètres de l'agression et ça m'effraie.
  - Donne ton sac.
  - Jamais de la vie.
Tout à coup un des agresseur donne un coup de poing dans les cottes d'Harry qui se penche vers le sol. Il relève la tête et lui renvoit un coup dans le nez.
  - Oh ça tu vas le regretter.
  - Non laissez le!
Ma détresse les fait rire. Quels connards. S'ils touchent à mon Harry je les tue.
  - Tu as le choix, soit tu me donnes ton sac, et mes amis et moi on te laisse tranquille, soit t'es mort, et ta gonzesse là, ou transe on sait pas trop à quel genre il appartient, pourra chialer toutes les larmes de son corp.

Tout se passe trop vite, Harry essai de s'enfuir mais il est bloqué par les trois titans. Le connard de la bande le pousse violemment et Harry manque de tomber au sol. Il le pousse à son tour mais c'est trop tard. Le couteau est déjà enfoncé dans sa poitrine.
- Harry!
Ils s'enfuient en courant avec le sac pendant qu'Harry tombe au sol.

- Shhhh. Je suis là bébé "
Sa voix me ramène doucement à la réalité. Ce n'était qu'un rêve.

*
Je suis chez mooooooi!
Comment ça va ?

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant