93

2.1K 170 46
                                    

Nous sortons de la ruelle en gloussant, je me suis senti tellement vivant ce soir, j'ai fait des choses que je n'aurais jamais faites avant. Un grand huit, une partie de jambe en l'air dans un lieu public, tout ça est tellement... Excitant.

" - Bébé je veux qu'on aille quelque part.

- Où ça?

Il me regarde un sourire en coin et les cheveux décoiffés.

- Surprise. "

Nous allons dans sa voiture et il démarre à toute vitesse, visiblement pressé. Il se gare dans une rue près de Big Ben, en sortant je le vois prendre un sac de sport dans le coffre. Il saisit ma main et m'emmène près d'un petit magasin situé entre la tour de Londres et la Tamise. Il y a un bout de mur sans aucune porte ni fenêtre, il est juste blanc, je comprends tout de suite ce qu'il veut faire.

Il pose son sac près du mur et l'ouvre.

" - Harry vas de l'autre côté de la route et regarde.

- Ok... "

Il dépose un baiser sur mes lèvres et je m'éloigne, que va-t-il tagger?

D'abord il prend une bombe rouge et fait une sorte de masse, comme un fond pour mettre autre chose dessus.

Ensuite il prend une bombe noir et écrit avec une belle calligraphie :

" I'm Sorry For Everything That I've Done. I destroyed you but don't ever forget, my love for you is more painful than all my mistakes. L. "

Je lis à haute voix, le souffle coupé et le coeur retourné par la tristesse de ces mots.

" - Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait. Je t'ai détruit mais n'oublie jamais, mon amour pour toi est plus douloureux que toutes mes erreurs. "

Sonné par toute cette profondeur je rejoins Louis et l'enlace par derrière.
Il se blottit contre moi.

" - Hé Bébé... C'est quoi tout ça? Hein? Tu ne m'as pas détruit.

D'un ton mélancolique il me répond.

- Non, mais tu verras, je le ferais un jour.

- Je suis sûr que non.

Je lâche son emprise et saisis une bombe blanche pour écrire en dessous.

" Whatever you'll do i'll be yours and i'll never let you go. H."

(NDA: Peut importe ce que tu feras je serais tiens et je ne te laisserais jamais partir. )

- C'est vrai ça?

Louis me regarde les yeux remplis d'espoir.

- Bien sur que c'est vrai, je ne peux pas vivre sans toi. Je te l'ai déjà dit.

Je saisis sa main et la caresse de mon pouce.

- Aller viens on va se balader aux bords de la Tamise.

- D'accord. "

Il remet son sac dans la voiture et main dans la main, nous allons sur les rives désertes du fleuve. Nous marchons dans la nuit et heureusement Big Ben éclaire notre route pendant que je lui fais les blagues les plus pourit que j'ai en poche.

" - Hé Louis!

- Quoi?

- Non rien.

Il rit, c'est bon signe ça.

- C'était nul!

- Attends attends, j'en ai une autre.
Toc Toc

- Qui est la?

- Une girafe qui?

- Baise un éléphant.

Il ne semble pas comprendre alors je lui répète la phrase en entier.

- Une girafe qui baise un éléphant!

Il lève les yeux au ciel.

- C'était vraiment nase! Ton humour est à chier!

- Mieux vaut avoir un humour à chier que ne pas en avoir...

Je lui fais un clin d'oeil.

- Quoi?! Sa voix se tord. Attends tu m'insultes là ! Y'a des choses plus drôles dans la vie que des blagues de merde tu sais.

- Genre?

- Tais toi et suis moi.

Nous nous approchons d'un homme et d'une femme, à priori ils sont justes amis.
Louis met un doigt sur ses lèvres me faisant signe d'être discret, soudain il pince les fesses de la fille et me fait signe de se cacher derrière une poubelle. Ne pouvant pas nous voir, la fille s'arrête de marcher et crit d'une voix stridente :

" - Je croyais que tu étais différent des autres! Et dire que j'ai envisagé de me mettre en couple avec toi! T'es vraiment comme mon ex! Un pauvre connard!

Elle se tire laissant le pauvre type planté là comme un con. Elle a l'air pas commode! On a empêché à un homme de faire la plus grosse erreur de sa vie... On est des défenseurs du bonheur! Cet idiot la suit comme un petit chien en courant pour la rattraper

- Non Taylor revient s'il te plait! C'était pas moi! ( NDA : C'était Hugo :/ commentez la suite :)

- J'en ai assez entendu! Au-revoir ! "

Louis et moi sommes littéralement morts de rire. Après avoir attendu qu'ils soit assez loin nous nous relevons et continuant notre promenade tout en riant et en se moquant de l'autre blonde.

*

Mdrrr dsl si vous aimez Taylor Swift

Vous aimez mon dessin? J'ai passé une heure à le faire :))

Bientôt le tome 2, vous êtes tristes? Xx



paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant