91

1.9K 164 15
                                    

La fin du moi de juin approche à grands pas, nous sommes le 16 alors il fait de plus en plus beau. J'ai fini les cours ce qui me permet de passer plus de temps avec Louis, nous sommes souvent sortis avec Niall et Chloé et ses potes.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Zayn depuis l'autre foi à part un texto il y a une semaine. Il m'a dit que je lui manquais mais j'ai préféré ne pas lui répondre. Je suis avec Louis et je ne veux plus dérailler maintenant que notre relation est stable.

Aujourd'hui Louis est de mauvaise humeur, je ne sais pas ce qu'il a mais il est tendu et s'énerve pour un rien. Je fais profil bas et obéis à chacun de ses caprices mais en fin de journée ça commence à devenir pesant.

Nous sommes dans notre atelier, je commence une toile et lui s'entraine à tagger. Chacun de notre côté nous n'avons aucune raison de s'engueuler. Je peints un visage de femme, une très belle femme. Elle est brune, elle a les yeux verts et la peau très blanche. Je lui peints les lèvres d'un rouge éclatant, mon préféré. Elle est souriante, elle a des fossettes apparentes et les yeux brillants.

Un bruit sourd envahit la pièce. Quelque chose vient de tomber.

" - Et merde!

Je relève le visage de ma toile et regarde Louis, des bombes de peintures sont étalées à ses pieds.

- Bébé qu'est-ce que t'as fait?!

Je me lève et vais vers lui d'un pas mal assuré.

- J'ai raté mon graffiti, ça m'a gavé, j'ai shooté dedans.

Il donne un coup de pied dans le mur.

- Mais pourquoi t'as fais ça? C'est pas une raison!

- Ça me gonfle! Je fais que de la merde là. Viens on se casse.

Il se dirige vers la porte et prend ses clés.

- Où ? Pourquoi ?

- J'ai besoin de prendre l'air, de sortir. J'ai envie qu'on profite de la vie pas qu'on passe nos journées enfermés la tête dans les peintures.

- Comme tu veux... Pourquoi t'es comme ça en ce moment, t'es à bout de nerfs.

J'avance vers lui et il passe sa main dans ses cheveux, me regardant d'un air triste.

- Désolé. Je ne sais pas ce qui me prend. Il passe ses bras autour de ma taille et enfoui son visage dans mon cou. C'est juste que... Je ne sais pas.

- C'est à cause de moi?

Il se cache encore plus et secoue la tête pendant qu'il murmure.

- Non, non. Ça n'a rien à voir avec toi, toi tu es, parfait. Ne t'inquiète pas, j'ai des moments comme ça parfois... Ça m'arrive.

- Bon. Où tu veux qu'on aille?

Il me regarde à nouveau en souriant.

- Fête foraine?

C'est un gamin!

- Lou t'es sérieux?!

- Très! Je veux faire le grand huit avec toi!

Oh mon dieu.

- T'es sûr de ça? Non parce que on vient de manger et...

Ma voix s'emballe, je suis ridicule.

- Attends attends. T'as peur?

- Moi? Non.

Il explose de rire.

- Tu finiras jamais de m'étonner toi! "

*

Hey! Chapitre 91 ce soir! Dsl de pas avoir posté hier... Et ce chapitre est nul mais je voulais absolument poster et je suis à un repas de famille :/

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant