Comme Louis le fait tous les soirs, Zayn s'est endormi dans mes bras et reste accroché à moi comme un bébé koala à sa maman. Il est tellement paisible, rien à voir comparé à tout à l'heure, je suis heureux qu'il ai réussi à se calmer.
Je n'ai rien fais de plus que répondre à son baiser, après cela nous nous sommes allongés puis je lui ai raconté quelques trucs débiles jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue.
Je m'en veux, qu'est-ce que je m'en veux! Mais d'un autre coté je suis content d'avoir remonté le morale à Zayn. Je suis complètement perdu. J'ai trompé Louis, je ne suis pas allé plus loin qu'une galloche mais je l'ai quand même trompé! Pour la troisième foi! Quel con!
De toute façon il n'en saura rien, je vais écrire un mot à Zayn demain, je ne me sens pas de le faire pour le moment. Je lui dirais clairement ce que je ressens sur papier. C'est mieux comme ça. Pour l'instant je me contente de fermer les yeux et me vider l'esprit.
*
Mes yeux toujours clots, je peux sentir la lumière agressive transpercer mes paupières. Ensuite je sens une forte odeur de café s'emparer de mes narines, j'aime tellement le café. J'ai soudain une sorte d'angoisse, je suis toujours chez Zayn, qui visiblement est levé. Mais dans ce cas là, Louis est-il réveillé? S'est-il rendu compte que je suis parti cette nuit?
Sans réfléchir j'ouvre mes yeux et constate avec soulagement que je suis dans ma chambre et que les vêtements de Louis sont posés pas loin de mon lit. Je me souviens maintenant, après que Zayn se soit endormi, je me suis levé, j'ai écris une petite lettre sur une feuille que j'ai trouvée. Je suis rentré chez moi et me suis couché aux cotés de mon copain qui n'avait pas bougé d'un poil.
J'ai eu du mal à écrire tout ce que je pensais, mais j'ai réussi et je crois que c'est ce qu'il fallait faire.
Zayn, je t'écris cette lettre car tu as besoin de savoir, pour m'oublier et avancer. Malgré ce qu'il s'est passé entre nous, c'est Louis que j'aime. J'ai passé de très bons moments avec toi et je ne les regrette pas, mais ça doit s'arrêter là.
Je ne veux pas que tu te gâche la vie pour moi car tu mérites mieux que ça. Tu es juste tombé sur la mauvaise personne mais ne t'inquiète pas, un jour quelqu'un t'aimera comme tu m'aimes. Je sais que c'est lâche de te laisser comme ça, alors que tu m'aimes, mais je n'ai pas le choix. Je dois choisir entre Louis et toi, et j'ai pris ma décision.
C'est Louis.
Ce n'est pas parce qu'il est mieux que toi, plus beau, ou plus gentil, c'est juste que c'est de lui dont je suis tombé amoureux. Tu comprends?
Je suis désolé, excuse moi pour tout le mal que je t'inflige. Ca n'a jamais été mon intention. Je te le promets.
Je te souhaite beaucoup de bonheur. Harry.
Soudain, comme sentant que je me suis réveillé, Louis débarque dans la chambre, une tasse dans la main et un journal dans l'autre, tout sourire, s'il savait. Il me regarde les yeux brillant et je décide de me focaliser uniquement sur lui, sur ses cheveux, sur sa barbe de trois jours qui lui donne un charme fou.
" - Alors! Réponce est sorti de son sommeil profond?
- C'est pas Aurore, la belle au bois dormant?
Il s'assoit littéralement sur moi et lève les yeux au ciel, comme si sa réponse était évidente.
- Oui mais comme tu as les cheveux extra longs, ça sera Réponce. "
Je vois tout son amour dans ses yeux et à cet instant précis, une question raisonne dans ma tête :
M'aime-t-il autant que Zayn?
*
Hey bitches! Pouvez vous répondre à la question d'Harry?
Suite à un mini sondage, j'ai vu que j'avais beaucoup BEAUCOUP de lectrices canadiennes, alors dite moi en commentaire pour que je sâche, si vous êtes de France ou du Canada, ou d'autre part ;)
Kiss xx
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "