Les jours passent. Louis n'est plus qu'un souvenir.
Un souvenir beau et douloureux qui me manque.
Il m'arrive de l'apercevoir quand il va chez Jeff. Mais je n'ai jamais le courage d'aller le voir. Je ne suis qu'une mauviette. Une mauviette lâche.
Je n'aurais jamais du lui dire ces mots. Ils l'ont heurté trop violemment pour qu'il revienne. Je me hais. J'ai été trop franc. Si je ne les lui avais pas dit nous serions ensemble à l'heure qu'il est. Ou nous aurions au moins essayé quelque chose.
Au lieu de cela je suis seul, assis devant une toile qui reste blanche car je n'ai plus envie de peindre.
Je n'ai plus envie de rien.
Je décide de prendre ma voiture et de m'acheter des cigarettes pour me détendre. Cela fait une semaine que je ne suis pas sorti. Pas même en cours. Ca ne me fera que du bien.
Je me dirige vers le bar-tabac le plus près et prends deux paquets de Lucky Strike. Lorsque je m'apprête à démarrer ma voiture ne répond plus à mes ordres. Merde. Elle fait quoi là? Je tente une seconde puis une troisième fois mais rien à faire, elle est foutue. Je tape contre le volant et hurle d'agacement. J'appelle une dépanneuse qui ramène ma voiture à un garage. Un homme asses sympathique m'accueil.
" - Salut moi c'est Liam, mon ami va s'occuper de ta caisse "
Il m'adresse un large sourire et me dirige vers le tas de féraille qu'est ma voiture. Son capot est relevé et un homme que je vois à peine semble la réparer. Etant caché je ne vois pas à quoi il ressemble, je distingue seulement une paire de vans noirs. Il ne nous salut même pas, surement trop concentré par sa manoeuvre. Je grimace en voyant son manque de savoir vivre et Liam rit.
" - Fais pas gaffe il est très antipathique en ce moment, il a refusé de me dire pourquoi. Mais bon, c'est ce que c'est.
Après avoir entendu Liam il arrête tout mouvement et râle.
- La ferme Liam.
Je connais cette voix.
- Blah blah blah.
Le jeune homme relève la tête et me regarde dans les yeux, aussi choqué que moi.*
Hey hey hey!
Comment ça va? Dsl de pas avoir posté j'étais avec ma bft
Alors qui est ce mystérieux jeune homme?
La suite dans pas longtemps pour me faire pardonner xx
AH ET J'OUBLIAIS! Vous avez écouté Drag Me Down? Elle est juste *___*
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "