46

2.8K 247 11
                                    

Louis prononce ces mots et je redeviens le Harry timide que je suis. Je m'écarte de lui et il me regarde l'air confue.
" - Tu, euh, maintenant?
- Quoi? Non non non! Je me disais juste que, plus tard, dans la semaine, bah on pourrait... Voilà quoi
- Oh. Alors on pourrait faire ça, ce soir, ou demain. Ou jeudi!
La conversation devient vraiment étrange.
- On verra je ne sais pas exactement quand mais c'est juste que, si ça doit arriver, ça arrivera et, je serais prêt. Je veux pas planifier tu vois mais, je suis prêt, c'est tout.
- Ah, et comment ça se fait?
Il détourne le regard et prend mes mains.
- Ça va te paraître con...
- Bébé...
- Bon ok, en fait hier j'ai fais un rêve ou on était agressés par des mecs et ils te tuaient. C'est con mais ça m'a fait flipper parce que au début je croyais que tout ça était réel et je me suis dit que si un jour ça arrivait je m'en remettrai pas... Je veux profiter de notre vie de couple du mieux que je peux pour n'avoir aucun regret. Tu comprends?
- Oh mais c'est ça que tu disais!
- Hein?
- Dans ton sommeil, tu parlais, et tu disais des choses du style " lâchez le "
- Ah, j'étais pas trop ridicule?
- Pas plus que quand t'étais bourré hier soir
Je ris et il semble choqué.
- C'est pas vrai! J'étais pas bourré!
- Bébé, t'es allé taper la discute à un arbre en pensant que c'était ta mère, y'a quand même du niveau là. Et j'oublis le moment où t'as vomis dans les chiottes et que tu t'es endormi la tête dans la cuvette.
- J'ai fais ça?!
- Oui...
- Arrêtons de parler de ça, je dois aller au garage, j'ai beaucoup de boulot.
- Ok, mes cours se finissent à onze heure, je reviendrais ici t'auras juste à venir me rejoindre.
Il est dans sa chambre et s'habille. En revenant il m'embrasse et me dit
- Mes potes nous nous ont proposés de venir avec eux au bowling ce soir, vers dix neuf heures, c'est OK?
- Seulement si tu ne bois pas
Il grimace. Il est adorable.
- Harold... S'il te plait...
- Un verre.
- Deux?
- Un verre!
- Bon d'accord "
Mes lèvres trouvent les siennes pour lui dire au revoir.
Après qu'il soit partit, je décide de prendre une bonne douche bien chaude. Beaucoup de choses me tracassent en ce moment.
Premièrement je m'en veux de lui avoir menti, deuxièmement, je ne veux pas qu'il parte à San Francisco, troisièmement, ce Zayn que nous voyons ce soir aurait une attirance pour moi. J'appréande beaucoup cette soirée, si il essaie de me draguer, je ne pourrais jamais dire que je suis en couple avec Louis. Je vais devoir prendre mes distances.

*
Heyy!
J'ai beaucoup de choses à vous dire...
D'abord, c'est la rentrée! Vu que j'aurais beaucoup de boulot avec le lycée je suis pas sûre de poster autant que cet été, je vais me débrouiller mais je m'excuse d'avance xx
Ensuite, on m'a demandé en privé la longueur de ma fanfiction. Pour être honnête, je n'en ai aucune idée... Une chose est sûre, il y a encore beaucoup de chapitres à venir! Et je réfléchis a peut être un tome 2. Dite moi ce que vous préférez :)
Kiss

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant