96

1.8K 184 17
                                    

Lettre de Louis à Harry.

Mon Harry, mon amour,

Excuse moi, je t'en prie, excuse moi. Je vais tout t'expliquer, mais avant ça, je dois te dire que peut importe toute cette merde, je t'aime. S'il y a bien une chose sur laquelle je ne t'ai pas menti, ce sont mes sentiments. Au moment où tu lis ça tu pleures sûrement, mais ne t'inquiète pas, je pleure aussi là ou je suis. 

Où je suis? Comme tu dois t'en douter, je suis parti à San Francisco. Mais pas pour le plaisir, je n'avais pas le choix. Pour que tu puisses comprendre je vais te parler de ma vie à partir de mes dix huit ans jusqu'à aujourd'hui, mes vingt-trois ans. Je ne t'ai pas tout dit sur mon passé, je t'ai caché beaucoup de choses que je voulais te dire. 

Quand j'ai obtenu mon bac à mes dix huit ans, je me suis barré de chez moi, mon père ( tout ce que je t'ai dit à propos de lui est vrai c'est une ordure ) m'a payé un appartement luxueux et des études de droits dans la meilleure université de Londres. J'ai fait une première année correcte bien que je n'aimais pas le droit, c'est mon père qui voulait que je fasse ça et il m'en a forcé. A la deuxième année, j'avais beaucoup plus de pression de la part de mes profs et de mon père. Un mec de ma classe m'a proposé de faire comme lui et de, lorsque j'étais fatigué, consommer de la cocaïne. J'ai fait le con et je l'ai écouté, il me fournissait et je lui donnais l'argent en retour. Au début c'était efficace, j'avais de bons résultats et tout le monde était content, sauf que j'ai développé une sorte d'addiction à toute cette merde. J'allais de moins en moins à la fac, quand mon père l'a apprit, il était furax, et sur un coup de tête, je lui ai dit d'aller se faire voir et j'ai vendu le studio pour en acheter un moins cher dans un quartier qui craint, WhiteChapel .

 De mes dix neuf ans à mes vingt-trois ans j'ai fait le légume, Liam et les gars s'inquiétaient pour moi, à chaque foi que je les voyais j'étais défoncé et je baisais tout ce qui bougeait. J'ai vite repéré des dealers près de chez moi, presque tous les jours je leur demandais ma dose, j'ai testé l'héroïne, la LSD, l'herbe... J'ai honte... Je voyais très peu mes soeurs, j'essayais d'avoir l'air normal et épanoui et je leur mentai en disant que j'allais toujours à la fac. 

Jusqu'à mes vingt ans je me suis débrouillé niveau argent, j'avais fait des économies mais entre le manque de boulot, mon loyer et ma consommation, il fallait que je trouve de quoi payer. Mon dealer m'a présenté à son boss et m'a proposé de bosser pour lui, je ne sais pas si tu en as entendu parlé mais c'est le trafiquant le plus connu de Londres, et le plus puissant. J'ai du coup commencé à dealer, mais ma consommation devenait toujours de plus en plus grande, j'étais un vrai junkie. Je devais beaucoup d'argent à mon boss, mais je lui promettais de le rembourser, et le connaissant, il savait très bien que je payerai, je risquai la mort... Plus les mois passaient, plus je lui devais de l'argent. 

Le jour de mes vingt-trois ans, ma soeur Fizzy est venue chez moi pour me souhaiter un bon anniversaire. Puis elle a vu des sachets et j'ai été obligé de tout lui raconter. Têtue comme elle est elle m'a mise en cure de désintoxication pendant deux mois sans en dire un mot à personne. Elle a vendu mon appartement, m'en a acheté un autre près du garage de Liam et lui a demandé de me prendre avec lui. Quand je suis sorti en février j'allais vraiment mieux mais, depuis le jour où j'ai arrêté avec la drogue, mon boss n'a pas arrêté de me harceler. Je lui devais huit cent mille livres, alors Fizzy et moi avons décidé de m'organiser un faux départ. J'ai raconté à tout le monde ce que je t'ai dit et on a planifié mon évasion à San Francisco.

Puis je t'ai rencontré et je suis tombé amoureux de toi, je ne savais pas quoi faire. Plus le temps passait plus je recevais des appels, me disant que si je ne payais pas ils me retrouveraient et me tueraient. Le deuxième chèque que mon père m'a donné, c'était pour les faire patienter avant de m'enfuir. Tu vois?

Je n'ai pas eu le choix de partir Harry, s'ils me retrouvent, ils me tueront. Malgré tout ça je t'aime, et ça m'a tué de devoir passer ma vie loin de toi, mais c'est comme ça. Tu es en danger si tu restes avec moi.

Refais ta vie, trouve quelqu'un plus raisonnable que moi, de plus stable, fais des enfants adopte les, fini tes études et trouves toi un bon boulot.

Je te souhaite d'être heureux mon amour, car tu le mérites.

Je ne cesserais jamais de t'aimer.

                                                             Louis.

Brûle la lettre après l'avoir lu, elle pourrait t'attirer des ennuis...

*
Voilà vous savez tout maintenant, demain je poste le dernier chapitre et l'épilogue ❤ xx

Et lundi ce sera le tome 2, Paint It Black! Vous pensez qu'il se passera quoi dedans?

C'est la fin du OTRA je suis trop déprimée... Vous y êtes allé? Moi oui :)

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant