89

1.7K 174 4
                                    

Il tend un chèque à Louis qui le saisit pour le mettre dans la poche de son jean.

" - Merci.

- Je te préviens c'est la dernière foi. J'en ai marre de te faire des chèques à tout bout de champ. "

Louis ferme la porte et regarde les invités en tentant un faux sourire.

" - C'est bon on peut recommencer! "

Tout le monde est perdu mais fait ce qu'il dit et la soirée reprend son cour. Je m'apprête à demander des explications à Louis mais Félicité est plus rapide que moi. Je les vois aller dans la chambre et s'enfermer, en gros curieux que je suis, j'essaie d'écouter ce qu'ils se disent.

J'ai vraiment besoin de savoir pourquoi son père lui a fait un deuxième chèque. Louis a-t-il des problèmes d'argents? Honnêtement je pense qu'il m'en aurait parlé.

" - Pourquoi t'as encore demandé un chèque à Papa? Ça va mal se finir!

- Je te l'ai déjà dit, si je n'ai pas cet argent, je ne pourrais pas finir ce que j'ai commencé.

- C'est mal honnête Louis. Tu vas faire souffrir Harry. Tu ne vois pas qu'il t'aime? Tu ne vois pas que vous avez une vie rêvée alors pourquoi est-ce que tu t'en tête?

Mais de quoi est-ce-qu'elle parle? Je commence à avoir des sueurs froides dans le dos.

- Je sais mais je n'ai pas le choix. Tu sais très bien que je l'aime et que je ne fais pas ça pour le plaisir! Tu sais très bien que je vais souffrir moi aussi! Je n'ai juste pas le choix. D'accord?

- Je te préviens Louis. Tu as intérêt de parler à Harry de tout cela. Sinon Lottie et moi on s'en chargera.

- Je le ferais. Mais au moment venu.

- Au moment venu? Tu veux dire au dernier moment? Tu es un lâche ! Harry est ta seule chance pour te remettre dans le droit chemin! Tu vas le bousiller!

- Mais putain t'es conne ou quoi? Si je lui dit tout il va être en danger, je veux le protéger, je veux l'éloigner de tout ça!

- Et tu crois qu'il va réagir comment quand tu le lui diras? Hein? Tu crois qu'il va t'accueuillir à bras ouverts quand il apprendra que tu lui ments depuis le début?!

- Je ne lui ai jamais menti! Je l'aime!

- Je ne te parle pas de ça, tu as juste oublié de lui dire qui tu étais vraiment.

- Tu penses vraiment qu'il aurait voulu de moi? Sois pas conne Fizzy, toi et moi on sait très bien que s'il savait il ne voudrait pas de moi.

- Peut être, mais ça lui aurait évité une longue et douloureuse décente aux enfers. Je m'en vais, j'en ai assez de le voir te regarder comme si tu étais un Saint. "

Je retourne à toute vitesse dans le salon et ils sortent. Louis me rejoint et enroule ses bras autour de ma taille pour me tirer contre lui.

Je suis complètement perdu. De quoi est-ce qu'ils ont parlé tout à l'heure? Qu'a fait Louis? J'ai l'impression que tout ce qu'ils se sont dit n'était qu'un mauvais rêve.

Il a l'air tellement serein comme ça, me câlinant pendant qu'il parle avec mon père. Je les entends brièvement parler, j'ai l'impression de flotter. Tout ce qui est autour de moi est flou, le rire de mon père, les bras de Louis qui me protègent, Niall qui dévore les petits fours.

Je ne pense plus qu'à cette fichue conversation. Leurs mots résonnent dans ma tête " Tu vas faire souffrir Harry " ou encore " tu lui ments depuis le début ". La voix stridente de Félicité braillent en moi comme les sirènes des ambulances.

Je sens ma tête tourner et j'ai l'impression que quelqu'un me roue de coups de poings.
Je crie, je hurle même, je répète sans cesse " Qu'as tu fais?! Qui es tu vraiment?! " mais personne ne semblent m'entendre.

Ils parlent, ils rient, ils boivent tandis que je me bâts contre moi même. Je souffre mais je ne sais même pas pourquoi. Je sens que quelque chose de terrible va arriver mais je n'ai aucune idée de ce que c'est.

Je vois les gens me dire au revoir et me remercier pour cette bonne soirée sans s'apercevoir que je ne les écoute pas.

Qu'a - fait Louis bon sang?

Quand tout le monde est partit je ne dis rien. Louis remarque que je ne suis pas dans mon état habituel et vient vers moi.

" - Hé. Ça va? T'as l'air, bizarre...

- Ça va. Je crois juste que j'ai trop bu. Pourquoi ton père t'a fait un deuxième chèque? "

Louis se décompose. Je ne vais rien lui dire de ce que j'ai entendu. Il me le dira par lui même.

*
Hey!
Chapitre troublant... Qu'est-ce que Louis cache à Harry?
Vous le saurez bientôt xx

Ajoutez moi sur insta j'ai un compte fan que je viens de commencer, c'est styleshardvoice :)

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant