62

2.4K 232 51
                                    

Quand Niall et moi arrivons à la fête, la maison est déjà bondée. Je sens soudain une douleur augmenter dans ma poitrine et je me sens oppressé. Pourquoi est-ce que ça me fait ça?
Je le sais bien. C'est parce-que j'ai l'impression de tourner la page avec Louis en venant à cette soirée. Quelque part c'est ce que je voulais mais, une partie de moi ne demande qu'à rentrer chez moi et pleurer en pensant à lui.
Il faut que je reste fort, c'est fini.

Niall salue de nombreuses personnes que je ne connais pas alors je fais de même. Je n'ai jamais vu autant de gens concentrés sur un si petit espace.
Mon meilleur amie me laisse pour aller draguer une jolie brune et je me retrouve seul. Soudain, une blonde au sourire flamboyant vient vers moi.
" - Salut! Qui est ce beau jeune homme?
- Je suis Harry. Harry Styles.
Elle s'approche de moi d'une manière qui me déplait.
- Moi c'est Shana. Shana Hemmings. La soeur de Luke si tu préfères.
- Luke?
- Le mec qui a organisé la fête.
Elle crie pour que je puisse l'entendre, la musique est beaucoup trop forte.
- Tu sais que tu es incroyablement sexy.
Je suis censé faire quoi là? Au moment où je me pose la question, elle met ses mains autour de ma taille. Je la repousse gentiment.
- Shana tu es splendide mais, j'aime quelqu'un d'autre.
Elle baisse la tête et sa chevelure blonde voile son visage.
- Mais c'est pas possible! Il y a dix jours ça m'a fait pareille avec un mec! J'en ai marre! Tous les hommes sexy de Londres sont casés ou quoi? Bon on a baisé au moins.
- Mais moi tu vois je ne veux pas tromper la personne que j'aime.
- Ouais bah tu fais bien de me dire que t'es en couple parce-que l'autre il l'a quand même fait, et le lendemain, il est revenu me voir.
- Vous l'avez refait?
Je ne sais pas pourquoi mais soudain la curiosité m'envahit.
- Non. Il est venu chialer sur mon épaule toute la journée parce qu'il avait beaucoup de remords. C'est un mec bien, on est resté ami. Je l'ai invité pour lui changer les idées mais depuis qu'il est là, il n'a pas cessé de boire et reste dans son coin tout seul.
- Le pauvre.
- Ouais... Bah suis moi que je te le présente! "
Elle prend ma main et me conduit vers une pièce un peu en retrait. J'imagine qu'il s'agit du salon, ou de la salle à manger, peut importe.

*
Hey guys!
Alors que pensez vous de ce chapitre?

Plus que 4 commentaires pour les 200! :)

Allez lire Wanted de clo_la_cerise c'est une vrai tuerie! xx

Kiss

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant