66

2.4K 242 15
                                    

Nous arrivons chez moi et je propose à Louis d'aller se coucher, demain nous sommes samedi alors on va pouvoir dormir toute la matinée. 

Lorsque je m'apprête à m'allonger dans le lit, Louis qui est assis m'en empêche.

" - Assieds toi Harry, j'aimerais que l'on parle. 

Je l'écoute et me mets en face de lui, les jambes en tailleur et un coude posé sur mon genou.

  - Tu regrettes? T'étais pas prêt? J'aurais du m'en douter...

Il s'affole à ma question et prend mes mains.

  - Non! Loin de là... C'est juste qu'il y a quelques heures, on se haïssait et-

  - Je ne t'ai jamais haïs!

  - Je voulais pas dire ça... Je voulais juste dire que, au début de la fête j'éprouvais beaucoup de rancoeur envers toi et maintenant, je t'ai pardonné, j'ai fais l'amour avec toi, et j'ai l'impression qu'on ne s'est jamais disputé. Surtout qu'on n'a pas parlé sérieusement de nous et de notre histoire alors, Harry t'en penses quoi? Qu'est-ce qu'on est?

Je vois dans ses yeux qu'il est inquiet alors je l'enveloppe de mes grands bras pour le serrer contre moi.

  - Pour être honnête, je suis aussi perdu que toi. Mais j'ai une idée.

  - Laquelle?

  - Je pense que quelque chose, je ne sais pas quoi, mais quelque chose fait que l'on s'aime trop, que l'on ne peut pas être séparé l'un de l'autre. Un lien invisible nous rattache, tu vois? - il hoche la tête - Alors on pourra faire n'importe quoi, n'importe quelle erreur, on finira toujours par se retrouver. Pourquoi? A cause de ce fichu lien. C'est pour ça qu'on n'a pas pu résister tout à l'heure, c'est pour ça qu'on a fait notre première foi après une séparation. C'est parce-qu'on est des aimants, on s'attire. Et plus on s'éloigne, plus nos retrouvailles sont brutales.

Il a les larmes aux yeux, et merde.

  - Pourquoi tu pleures Lou?

J'essuis ses larmes de mon pouce.

  - C'est tellement beau. C'est tellement vrai.

Il enfoui son visage dans mon torse et murmure.

  - Je t'aime Harry.

  - Je t'aime Louis. "


*

J'aime tellement écrire ce genre de chapitre! Ouais je sais je suis une grande romantique... Pas vous?

Merci pour les 15K!!


paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant