56

2.4K 226 50
                                    

Je m'approche de la porte, mon coeur bât de plus en plus vite et je mets la main sur la poignée. J'ouvre lentement la porte et je suis déçu de découvrir Zayn. Je m'apprête à fermer la porte mais il la stoppe et plante son regard dans le mien.
" - Dégage, Zayn.
- Il faut qu'on parle. "
Je sais qu'il a raison alors je le laisse entrer. Nous restons debout, dans le hall.
" - Harry je sais que je te plais, et tu me plais aussi.
Je suis exaspéré alors je cri.
- Comment ose-tu dire ça ?! J'ai perdu mon copain à cause de toi! Quel genre de connard es-tu, merde.
- Tant mieux! Ça veut dire qu'on va pouvoir...
Il s'approche de moi et me bloque contre un mur, ma respiration s'arrête net.
- ... Faire des choses, d'adultes.
Il tire sur ma ceinture et je n'ai qu'une envie, m'enfuir en courant.
- Arrête.
Il la défait lentement.
- Je sais que tu en as envie autant que moi.
- Je l'aime.
Une larme roule sur ma joue.
- L'un n'empêche pas l'autre.
- J'ai besoin de lui.
- Laisse moi le remplacer, juste une nuit. Ta douleur s'apaisera.
- Je ne peux pas...
Ma voix se calme et petit à petit je change d'avis. Je suis entrain de faire la plus grosse erreur de ma vie.
- Shhhh. Ferme les yeux et imagine que je suis lui. "
Je fais ce qu'il me dit et je vois Lou en face de moi. J'ai tellement besoin de l'embrasser et de le sentir que je l'embrasse en me collant à lui. Mais cette foi ci, c'est différent, car c'est Zayn et pas Louis. Sa façon de m'embrasser est différente mais pas déplaisante. Il est plus brutal que Louis. Mais je n'ai qu'une envie, ne plus penser à la douleur, alors je me réfugie dans les bras de Zayn.

*
Vous allez me tuer ...
Faite l'amour pas la guerre, hein?!

Vous pensez que Harry va continuer ou aller plus loin? Vous verrez plus tard...

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant